Ce matin j´ai acheté jeux vidéo magazine. Je l´ouvre et, en le lisant, a ma granbde surprise, a la page 34, en bas, il y a une PETIT article sue WWE smackdown vs raw 2006. Ce que j´en pense? Ils se foutent de nous/ lisez bien, voici l´article complet :
"WWE smackdown vs raw 2006, les brutes se la jouent fines
Vous pensiez peut être qsue le catch n´étai pas vraiment un sport? plutôt une sorte de spectacle durant lesquels des brutes se mettaient sur la tronche de façon plus ou moins acrobatique devant un parterre de mangeurs de hamburgers? vous aviez raison! mais voyez les bons cotés : les catcheurs sont de vrais athletes, et leurs combats s´avèrents très techniques. Du coup, cettez discipline a tout pour faire de bons jeux. c´est le cas de ce nouvel épisode de la serie Smackdown, la meilleure du genre, qui propose une foule de types de matchs, dont le fameux "cercueil", et même des bataillesz de polochons avec de fort jolies blondes!"
je trouve que jvm n´est pas serieux. Ces news sont très anciennes, on enn apprend rien (a part peut être pour ceux qui n´ont pas internet et encore...). L´article est vraiment minuscule alors que je suis sur que le jeu seras très bon. Même l´image est TREs mais alors TRES ancienne, c´est ujne des premieres parues (Triple H foutant Batista dans le cercueil)?. Et tout ça pourquoi? Parce que JVM n´aime pas le catch, et n´aime (preque) que le foot. un article sur pro evolution soccer 5 fait 5 pages, un article sur WWE 2006 fait un petit bout de pages. merci JVM de prendre parti, et de nous donner aucune véritable information sur le jeu le + attendu des fans de catch, si ce n´est sa date de sortie...... : le 25 Novembre (?)
A oui j´oubliais, le test comme d´habitude, fera un qujart de page...Ou pire, il n´y aura pas de test du tout.