CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup d'éclat de jvm

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
02 novembre 2005 à 12:03:59

Ce matin j´ai acheté jeux vidéo magazine. Je l´ouvre et, en le lisant, a ma granbde surprise, a la page 34, en bas, il y a une PETIT article sue WWE smackdown vs raw 2006. Ce que j´en pense? Ils se foutent de nous/ lisez bien, voici l´article complet :

"WWE smackdown vs raw 2006, les brutes se la jouent fines

Vous pensiez peut être qsue le catch n´étai pas vraiment un sport? plutôt une sorte de spectacle durant lesquels des brutes se mettaient sur la tronche de façon plus ou moins acrobatique devant un parterre de mangeurs de hamburgers? vous aviez raison! mais voyez les bons cotés : les catcheurs sont de vrais athletes, et leurs combats s´avèrents très techniques. Du coup, cettez discipline a tout pour faire de bons jeux. c´est le cas de ce nouvel épisode de la serie Smackdown, la meilleure du genre, qui propose une foule de types de matchs, dont le fameux "cercueil", et même des bataillesz de polochons avec de fort jolies blondes!"

je trouve que jvm n´est pas serieux. Ces news sont très anciennes, on enn apprend rien (a part peut être pour ceux qui n´ont pas internet et encore...). L´article est vraiment minuscule alors que je suis sur que le jeu seras très bon. Même l´image est TREs mais alors TRES ancienne, c´est ujne des premieres parues (Triple H foutant Batista dans le cercueil)?. Et tout ça pourquoi? Parce que JVM n´aime pas le catch, et n´aime (preque) que le foot. un article sur pro evolution soccer 5 fait 5 pages, un article sur WWE 2006 fait un petit bout de pages. merci JVM de prendre parti, et de nous donner aucune véritable information sur le jeu le + attendu des fans de catch, si ce n´est sa date de sortie...... : le 25 Novembre (?)

:honte:

A oui j´oubliais, le test comme d´habitude, fera un qujart de page...Ou pire, il n´y aura pas de test du tout.

love-eugene
love-eugene
Niveau 3
02 novembre 2005 à 12:06:27

apres ca n´est pour les 200 exemplaire qui vont se vendre qu´il font se cassez le cul...

roydu69
roydu69
Niveau 7
02 novembre 2005 à 12:07:27

ca toujours ete comme ca pour les magazines et ca changera jamais

love-eugene
love-eugene
Niveau 3
02 novembre 2005 à 12:08:32

alors que pour les PES et les fifa de merde il nous font des dossier de 10 page :honte:

roydu69
roydu69
Niveau 7
02 novembre 2005 à 12:10:09

c´est de la merdre n´ont plut mais voila pour vendre le magazine il parle de foot et comme le foot est + aimer que le catch il vende mieu le magazine c´est que une question de thune

love-eugene
love-eugene
Niveau 3
02 novembre 2005 à 12:11:59

:oui: le foot c´est a chier

roydu69
roydu69
Niveau 7
02 novembre 2005 à 12:12:52

moi j´aime mieu le catch que le foot mais j´aime bien le foot quand meme

bobajunior
bobajunior
Niveau 8
02 novembre 2005 à 12:13:33

Il faut comprendre que ya pas tt le monde qui n´aime pas le catch! Mais bon de la a cracher a la geule du catch... un peu de "respect" auraient été le bienvenue! Mais encore une fois, ya pas tt le monde qui est interresé par la sortie de Smackdown vs raw 2006. Faut se dire que la plus part des gens qui achète ce magazine de jv.com, ce n´est en grande partie par pour le catch! Par contre c vrai que quand ils disent "plutôt une sorte de spectacle durant lesquels des brutes se mettaient sur la tronche de façon plus ou moins acrobatique devant un parterre de mangeurs de hamburgers?" La je trouve un peu scandaleux car connaissent-ils l´ambiance dans une arène de catch? Connaissent-il l´éléctricités ressentie pendant les match?? Non je ne crois pas! Sa me déçoit mais obn c pas la fin du monde!

love-eugene
love-eugene
Niveau 3
02 novembre 2005 à 12:18:33

meme PS2 magazine est plus respectuex :honte:

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
02 novembre 2005 à 12:18:46

Pas mal de lecteurs de JVM sont fans de catch, j´en suis un et j´en connais, et certaisn lecteurs s´en sont déjà plaint dans les forums de JVM. Voila "Monsieur jvm", il faudrais penser a tout le monde plutot que de ne penser qu´au foot. Chacun ses gouts merde!

C´est vrai, c´est surtout scandaleux quand JVM dis : grande partie par pour le catch! Par contre c vrai que quand ils disent "plutôt une sorte de spectacle durant lesquels des brutes se mettaient sur la tronche de façon plus ou moins acrobatique devant un parterre de mangeurs de hamburgers"

JVM parle plus des critiques du catch que du jeu en lui même! Nan mais c´est pas vrai ou on va! Ils me décoivent la (même si leur magazine est pas trop cher et pas si mal que ça en general...).

bigritalmonster
bigritalmonster
Niveau 6
02 novembre 2005 à 12:21:23

il a réson sur le faite qu´ils metent le foot pour vendre plein de magazine mai bon le foot de merde tu y va fort quand mm... chaqu´un ses gou

jonathger
jonathger
Niveau 4
02 novembre 2005 à 12:24:25

en plus ya de plus en plus de fan de catch en france et si il mettrai des test complet des gens verrons k le jeu est terrible et pour thq les ventes en france augmenteron.
Moi pour mon cas jai fai essayer wwe Smackdown vs raw a des potes ki savait meme pas c k cetai k le catch et tout compte fait il lon trouver terrible et mintenan en redemande....Le test doit aparaitre avk au moins 2page d´info utile sur les nouveaux mode et les nouveautes...

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:52:50

en meme temps l´article est peti et en bas de page ils vont pas trop dévellopper
j´aime bien la description du catch il est réaliste
suffit de voir le reportage de 7 a 8 qui apporte beaucoup a nous fan non amerlocks et qui sommes j pense un peu plus serieux au niveau du catch
enfin ej pense c´est encore plus une question de générations
les jeunes connaissent internet alors que les gros cons qui ne savent rien viennent voir les shows juste pour bouser sur les heel

soso316
soso316
Niveau 7
02 novembre 2005 à 14:53:36

mais oui moi jvai les tuer c fils de la plage!! aucun resper

PerSny
PerSny
Niveau 7
02 novembre 2005 à 15:33:07

c normal ke la news soit tte petite, le catch n´interesse personne en france mise apart qq personnes.
C comme si je disais ke les magasines de jeuxvideo ne faisais pas des tests assez grd sur les jeux d´echec ou sur les jeux de peche!!! On va pas non plus faire un test de 5 pages sur ce genre de jeux car tt le monde s´en fout!!!!

Le foot ca interresse bcp + de monde et les jeux de foot se vendent mieux ke les jeux de catch

Arnoldt45
Arnoldt45
Niveau 7
02 novembre 2005 à 15:45:41

love-eugene Posté le 02 novembre 2005 à 12:18:33

meme PS2 magazine est plus respectuex

oui ils avaient mit 2 pages completes

-_-necrid-_-
-_-necrid-_-
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:47:23

ou avoir le ps2 magazine avec le test de smack vs raw2006??

ps:eske jvmagazine est le mag de ce site ou pas???

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
02 novembre 2005 à 17:27:47

A mon avis, le catch interesse plsu de monde que les championnats de jeu d´échecs (c´est moins ennuyeux) et pour les jeux de peche, la peche interesse pas mal de monde mine de rien, mais les jeux de pêche sont pas des references.
Par contre, les jeux de la serie smackdown sont généralement bons, et je suis sur qu´ils interesseraient vraiment pas mal de monde si il se faisait connaitre! J´ai un copain qui adore SvsR et qui déteste le catch! C´est un jeu de catch, mais aussi un jeu de combat et un jeu convivial en multijoueur, il y a de nombreuses possibilités : La preuve, PS2 magazine, qui est un magazine très serieux, lui accorde pas mal d´importance (Il était en couverture sur un ps2 magazine avc stacy et un article de 2 pages lui a &été accordé) et l´a classé 5eme meilleur jeu de combat de la PS (L´ancien SvsR, alors qu´est ce que ce seras pour SvsR2006...).

JVM devrait être plus serieux a ce sujet, et devrait accorder de l´importance a tous les BONS jeux ou on s´éclate.

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:03:43

Quand même ironique que quelques-uns critique le magazine alors qu´eux même ne respecte pas les gouts en critiquant le foot..

FFYann
FFYann
Niveau 9
03 novembre 2005 à 11:01:30

éspérons que PSM2 ou PS2 magazine nous en dira un peu plus
vivement la démo mi-novembre :content:

La vidéo du moment