concernant le "General manager mode"
cest une nouvelle option qui sera selectionable dans le mode saison et create a ppv
le but:vous etre le General manager de smackdown ou de raw ,vous avez un certain budget,vous crée vos match,vous selectioner 10 lutteur de la wwe et/ou crée,vous décidé des match ,(que vous pouvez jouée ou simuler) vous pouvez crée des storyline via loption "Rivalry" malheureusement sa sera que du texte ,aucune cinematic,les luttteur pouront avoir des blessure *apres une anciene interview de ign qui parlais quil y aurais un mode secret et les lutteur pourais se blessé se mode est en fait le (GM MODE)
vous allée decidé qui sont les champion de votre show ou vous pouvez les laissé vacante de maniere a crée des story line de maniere de décidé qui sera les champion,ensuite vous aller pouvoir donné des "Push" au lutteur que vous voulez ,et un example si vous faite gagné un hero local exemple fictif "Breaker" -mon perso crée- il ya un match a gala a "montreal quebec"
et mon lutteur crée se prend contre une grande superstat exemple HHH ou Cena bref et vous booker le match de maniere a ce que Breaker mon perso crée" gagne et bien la foule sera en délire et celebront sa victoire et du coup sa lui donnera un push davoir battue une super star
mais faite gaffe certaine superstar Sous utilisé pouront décider de sen aller enver smackdown ou enver raw "le show qui vous est adversaire"
le but du gm mode? joué un GM de raw ou smackdown ,crée vos storyline,géré votre buissnes payé vos lutteur aisin que leur donné des promotion ,avoir du plaisir bien sur,^^
et euh sé sa je sais jen oublie mais ceci etais un resumé de se que jai pu voir sur ign
"Breaker"