CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kestion sur la saison

jonathger
jonathger
Niveau 4
01 novembre 2005 à 10:20:09

D´apres vous quelle sont les changement apporter au mode saison?
Je sais que je suis en retard mais cette kestion concerne le jeu.car a cette heure il y a aucun article qui parle du mode saison a moins quil soit sur IBN mais je suis pas anglais...
Si kelkun sait des info qu´il me les disent pas de connerie
Si vous etes tro gamin les personne mature peuvent menvoyer un mail ou men parler par msn...a plus

PS:venez dans le topic Ma saison il reste des catcheur a prendre...
Les stats de batista sont a 89 il ont fait un effort mais il aurai meriter 90.
Vous savez quoi des nouveau mode de jeu?

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
01 novembre 2005 à 13:45:45

d´après se que j´ai lue (mais je te jurerais pas donc prend le a la lègere) on pourrais être général manager en mode saison, c´est déja une bonne nouveauté si c´est pas un mensonge,

ensuite non sincèrement batista je le trouve pas si génial je l´aime pas de tout me fessant trop penser a un goldberg en puissance se que es très effrayant

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:43:01

sai peut-etre vrai mais faut le dire sai un des mieux fait dans le jeu Batista et dans le mode saison va duré sur 2 année pas comme dans les versions précédentes ya quoi encore a oui on aura un genre de bureau avec nos ceintures etc... un genre de petits apartements qu´on pour personnalisé. Alors les nouveaux mode de jeu yen a tellement Buried alive Full fantasy ( un genre de lit géant sur le ring ou on pourra se battre avec des coussins avec les divas lol ), dans le mode éxibition ou pourra utilisé les ceintures mais je sais pas si sai les originaux ou ceux qu´on va crée ya quoi encore ben en tous on sai que ya 100 mode de jeu mais on les connais pas tous y son remis aussi l´ancienne cage bleu de la WWF et la Steel Cage de maintenant on peut sortir par la porte ya un systeme qué assé bien bref voila tous se que je sais pour l´instant si tu veus discuté de sa t´aura qua prendre mon msn si tu veus :ok:

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:52:33

le match de l´ambulance y est (cf pub qui est passé apres RAW)

sinon le mode saison s´est la meme chose que l´année dernier (non pas la meme histoire mais le meme principe)

a y comprend s´est le mode GM qui est vraiment plus interesant

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:58:55

le mode anbulance ta eu cette info ou ?

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:02:05

je telecharge RAW est a la fin de RAW j´ai laissé continuer et j´ai vu la pub du jeu, y a chris benoit qui a mit la tete de edge entre les 2 portes puis il les a refermer

mais bon en y reflechisant peut etre que s´etait juste une action

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:20:47

jespere que ta raison :ok: qui l´on mis dans le jeu bon ji vais a+ passe une bonne journée lol :bye:

turkish_animal
turkish_animal
Niveau 6
01 novembre 2005 à 16:58:49

bacikpeter stp ou tu telecharge RAW ou bien SD ?
Ne parlon pas de eMule mais d´un site ou skylog un truc comme aç

et aussi je connaisait un skyblog ou on pouvait dl les dernier ppv show et tt sa je me rappelle juste que yavai rock dans l´URL lol svp quelqu´un pourrait-il me donner le lien .?

roydu69
roydu69
Niveau 7
01 novembre 2005 à 17:03:27

jvien de dl le dernier show mais la pub est supprimer on voit juste 2 divas qui se tappe dans le nouvo type de match pour femme avec un fouet un truc comme ca.
J´aimerai que le match a ambulance y soit mais ca mettonerai personne que ca soit sur ign ou otre forum on en parler mais bon esperont

[batista-turc]
[batista-turc]
Niveau 2
01 novembre 2005 à 17:11:32

mais svp ou vous dl´ez les shows ?

Technobreaker
Technobreaker
Niveau 6
01 novembre 2005 à 17:20:42

concernant le "General manager mode"
cest une nouvelle option qui sera selectionable dans le mode saison et create a ppv

le but:vous etre le General manager de smackdown ou de raw ,vous avez un certain budget,vous crée vos match,vous selectioner 10 lutteur de la wwe et/ou crée,vous décidé des match ,(que vous pouvez jouée ou simuler) vous pouvez crée des storyline via loption "Rivalry" malheureusement sa sera que du texte ,aucune cinematic,les luttteur pouront avoir des blessure *apres une anciene interview de ign qui parlais quil y aurais un mode secret et les lutteur pourais se blessé se mode est en fait le (GM MODE)
vous allée decidé qui sont les champion de votre show ou vous pouvez les laissé vacante de maniere a crée des story line de maniere de décidé qui sera les champion,ensuite vous aller pouvoir donné des "Push" au lutteur que vous voulez ,et un example si vous faite gagné un hero local exemple fictif "Breaker" -mon perso crée- il ya un match a gala a "montreal quebec"
et mon lutteur crée se prend contre une grande superstat exemple HHH ou Cena bref et vous booker le match de maniere a ce que Breaker mon perso crée" gagne et bien la foule sera en délire et celebront sa victoire et du coup sa lui donnera un push davoir battue une super star

mais faite gaffe certaine superstar Sous utilisé pouront décider de sen aller enver smackdown ou enver raw "le show qui vous est adversaire"

le but du gm mode? joué un GM de raw ou smackdown ,crée vos storyline,géré votre buissnes payé vos lutteur aisin que leur donné des promotion ,avoir du plaisir bien sur,^^

et euh sé sa je sais jen oublie mais ceci etais un resumé de se que jai pu voir sur ign :)

"Breaker"

-_-necrid-_-
-_-necrid-_-
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:28:19

putain ce mode va exploser!!

roydu69
roydu69
Niveau 7
01 novembre 2005 à 17:30:36

on le savait merci et pour les show jles dl sur pwtorrents avec le logiciel ABC

-_-necrid-_-
-_-necrid-_-
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:31:33

on savait quoi?

roydu69
roydu69
Niveau 7
01 novembre 2005 à 17:32:17

tout ce qu´il a dit sur le mode GM

-_-necrid-_-
-_-necrid-_-
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:35:58

ouais lol

jonathger
jonathger
Niveau 4
01 novembre 2005 à 17:39:02

merci pr tte ces info.
si vous avez dotre info faite moi signe.
technobreaker merci pr les info sur le GM mode..
Si vous vouler discuter sur msn prenez mon adresse.on pourra ptetr se faire des convers a plusieur sur le jeu et le catch

http://www.wwe.com/content/media/video/494606/1358216/1503012/r103105sdraw?view=wvx&speed=300&dynwvx=&preclip=

une vidéo de ce ki c´est passer a raw hier,ca na rien a voir mais rey en vaut le coup

jonathger
jonathger
Niveau 4
01 novembre 2005 à 17:40:40

euh le lien march pas.snif

roydu69
roydu69
Niveau 7
01 novembre 2005 à 17:46:16

j´ai regarder le show en entier ce matin et il etait pas mal surtout le match les hearts throbs vs kane et big show,les heart throbs on pas mis un coup c´etait super marrant

_Angle-Slam_
_Angle-Slam_
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:47:37

heart trobs :content:
la wwe a des gout bizzare :o))

La vidéo du moment