Red-X Posté le 30 octobre 2005 à 21:08:07
msn destroyer :
"vien pas la joué gros dure avec moi parsque si tu etais en face de moi tu dirais meme pas un mot alors ferme la un peu avec té remarque a 2 balle "
Putain mais je suis térrorisé , et entre nous c´est toi qui fait le gros dur là avec "attent d´être en face de moi etco et stp je suis pas exités , jsuis de nature impulsif c´es tout .
bon ba dsl pour le message , je pensais que tu d´adressé à moi et quand je disai ça je rigolai , Subjectif 2 éme degré tu conné ?
Et en faite l´autre à raison : impossible de pirater une hotmail par la force ( à moins que tu sois expert en cryptologie avancé comme moi ^^ ) .
Bien sur il existe d´autre moyen mais je ne continuerait point la dessus .
TheRockBottom : Pour l´andicap match c´est quand tu veux , je t´attend .
...............................................
deja si tu me croie pas que jai fichier qui peut détruire msn sai ton probleme fau juste que je demande au gars qui me la passé comment l´utilisé et quand tu di je joue au gros dure ouai parsque je m´emporte facilement parsque moi je déconne avec des gens mais j´aime pas con me traitre et a l´autre quand je lui ai di jobber sai pas vraiment une insulte et toi quand tu m´as di gros naze s´en ai une donc tu v´as pas dire que s´ai moi qui a commencé la dispute
et pour les fautes que j´ai fai " té" s´en ai pas une avec tous sque t´a mis yen a un paquet
et sai ton probleme que té expert en cryptologie comme je dis des fois a mes potes RTVA
et pour le match Handicap avec TheRockBottom sai quand tu veu mais y te faudra l´adaptateur et un coéquipier parsque un match handicap sa sera trop facile
et pour toi Spousteak chez pas sque tu fous ici jté jamais vu dans se forum donc se serai mieu que tu rentre pas dans la conversation tu devrais rejoindre Red-X dans son match handicap comme sa se sera équitable