le_0 Posté le 28 octobre 2005 à 11:20:27
LigerBomb26, avant de dire qu´il n´y connaît rien en catch, tu devrais rechercher un peu plus d´infos sur les catcheurs.
Spike Dudley est un très bon lutteur complètemen sous-utilisé à la WWE (heureusement qu´il est parti).Je ne sais pas si tu as déjà vu un de ses matchs à la ECW Mais si un jour tu en voit un, tu comprendras.(quoi que le 95 c´est un peu exageré )
Pareil pour Tajiri, la plupart des personnes me disaient qu´il était sous-utilisé par rapport aux autres feds ou il est aller (Japon, ECW, ICW, Un peu de CZW) et je ne les croyait pas.Mais j´ai mater plusieurs de ces matchs hors WWEet je me suis aperçu qu´il était totalement sous-utilisé.Mais en même temps, avec son gabarit, ils vont pas le mettre, en Main Event ou meme en Midcard.
Pour The Hurricane, je ne le connais pas trop mais il était meilleur en Shane Helms à la wcw.
............................................ bon je vais te répondre vite deja mon pseudo sai LigerBomb25 pas 26 lol j´ai jamais parlé de Tajiri je sai qui l´ai bien, Spike Dudley jai vu des match de lui a la ECW il et bien mais y gagne tous de suite avec son finish sai le bilou ( goldberg lol ) de la ECW , Hurricane ta raison il etai mieu en Shane Helms mais t´oublie quelque chose on ai plus a la ecw , wcw etc... on ai a la wwe et la sai des catcheurs de la wwe qui son mal utilisé donc y mérite pas autant si on revenai a la ecw etc.... oui je serai d´accord et pour le sujet Shelton lui au moin sai un super catcheur : y se la pete pas y l´aime son public y fai des prise a risque les gens l´aime bien et je pense pour moi qui la fai sur super prestationa wreslemania 21 donc y mérite pas 84 y mérite plus vers les 90 . je vais pas refaire un texte mais sai pareil pour toi Red-Xdonc si vous ets pas content je m´en fou moi je vous ai donné mon opinion