CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une petite question

Choubib
Choubib
Niveau 5
23 octobre 2005 à 20:45:34

J´ai vus qu´il y a un mode Title match pour l´exebition et que on choisira la ceinture le match et tous le reste mais esque on pouras jouer a deux dans ce mode ??

Goldberg-
Goldberg-
Niveau 4
23 octobre 2005 à 20:47:59

ca voudrait dire que le joueur 1 ne pourrai pas choisir son lutteur :-((

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:49:41

:oui: je pense et Goldberg- ques tu raconte y pourra pas choisir son lutteur :gne:

Goldberg-
Goldberg-
Niveau 4
23 octobre 2005 à 20:51:36

:gne: si on fait un title match un des joueur devra obligatoirement prendre le tenant du titre sa semble logique :sarcastic:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:53:49

Si on fait un title match en exhibition, est-ce que ça affectera le mode saison ?

Arnoldt45
Arnoldt45
Niveau 7
23 octobre 2005 à 20:53:57

ba si tu fait un triple treath tu peux peut etre choisir le 3eme lutteur

Goldberg-
Goldberg-
Niveau 4
23 octobre 2005 à 20:56:59

effectivement je navais pas penser a cette solution :ok:

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:00:02

on pourra peut etre mettre le titre vacant qui sai :p)

le_0
le_0
Niveau 7
23 octobre 2005 à 22:03:58

comme avant l´elimination chamber :content:

Choubib
Choubib
Niveau 5
23 octobre 2005 à 22:39:41

Je ne pensse pas que ça change quelque chose au mode saison ça doit être a part et je croit que les titre sont vacan au début du jeu donc on poura choisir son lutteur mais il fodra bien sur faire le match contre le tenant du titre mais ma question c´est esque on pourat jouer a 2joueur dans ce titre car dans SD VS RAW on ne pouvais faire des match que contre la console ci une ceinture est en jeu

huskylai
huskylai
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:48:18

:salut: tout le monde, alors y aurait un mode pour jouer la ceinture en exhibition !! !(ouai je tombe de mon petit nuage lol).

Vous savez me donner un lien avec des infos sur ce mode? Ou me dire si on poura choisir le style de match (normal, hardcore...)

Et enfin aussi est ce qu´on poura jouer avec celui qui a la ceinture contre l´ordi sans complication mdr (pour ceux qui se rapel le SKD VS raw d´avant c´était seulement le 2ème joueur avec la ceinture, mal foutu vu qu´on devais être le second joueur pour défendre la ceinture car si on metai le porteur de ceinture à gauche ( normalement 1P) ben c´étais l´autre qui controlez par l´odri qui la portai, donc pas le champion lol).

Enfin si vous avez des infos pour ce mode ça m´intéresse beaucoup car c´est ce que je préfère pouvoir faire mes matchs avec ceintures quand je veu comme je veu avec qui je veu :-)

++ tout le monde merci si quelqu´un a plus d´info et bonjour a scoty si tu passes par ici.

_Angle-Slam_
_Angle-Slam_
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:55:31

oui mais la je pense que les ceinture (les reeles au moin) ne seront pas vacante et quand tu ferra un title match et ba tu sera obliger de mettre le champion dans le match :oui:

hhh_champion
hhh_champion
Niveau 9
27 octobre 2005 à 18:02:07

je pense qu´en exibition il prendron pa compte du champio et qu´en on combattera sa sera automatiquement l´adv qui aura le titre comme dans l´ancien

Swinging
Swinging
Niveau 8
28 octobre 2005 à 03:13:49

Pour repondre a la question "esque les changement de titre en exebition afluent sur le season"

je pense qu´il y aura des champion exebition et des champion season, comme "uN MoNdE PaRAlLèL"

:) bye

huskylai
huskylai
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:30:59

hhh_champion j´espère que tu te trompe, car si ils refont ça autant ne pas la mettre la ceinture en exhibition, car c´est rloud de gagne la ceiture avec notre persos préféré, et ne pas pouvoir la défendre (et dire que sur un vieu jeu N64 la les ceintures on pouvais les défendres et entrer avec le persos portant la ceinture comem quoi parfois y a des régrètion dans certaines idées....)

j´espère qu´ils font pas cette connerie :( sinon a quoi sa sert de gagner la ceintue si on peu pas la défendre et battre un adversaire qui devrais pas la porter..

reykenobi
reykenobi
Niveau 7
28 octobre 2005 à 15:57:48

a mon avis on pourra les défendres sinon je vois po l´intérêt :ok:

catchgamer
catchgamer
Niveau 3
28 octobre 2005 à 19:02:33

euh perso je pense ke le mode exibithion c juste pour mettre les meme champion que pour de vraix
et je pense pas que la season et l´exibithion on un rappore

huskylai
huskylai
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:33:18

Oui reykenobi c´est ce que je pense car dans l´autre ça foire de pas pouvoir la défendre ça ma soulé très vite leur payperview ou la ceinture on la portais jamais en ntrant dans le ring :( .

sinon suis content de voir qu´il commence a comprendre que les ceintures ont de l´importance dans le jeu, ainsi que les entrées des catcheurs :-)

catchgamer
catchgamer
Niveau 3
28 octobre 2005 à 23:47:37

vous avez vu dans la video de batista contre kurt angle
http://xoomer.virgilio.it/smackdownvsraw2006/
je pense que c´est le mode title in exibition
ben batista a le titre wwe champ et kurt utilise des armes jespere qu´on pourra changer les regle

_Angle-Slam_
_Angle-Slam_
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:52:47

si batista a la wwe sa ve dire que les ceiture sont vacante :oui:

La vidéo du moment