CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réflexion s'impose.

[--SaNcHeZ--]
[--SaNcHeZ--]
Niveau 7
23 octobre 2005 à 00:56:42

Voila, selon moi réflexion s´impose:

De toute évidence, il est bien possible que l´on se retrouve avec la même décéption que l´année dérniére.

Ne nous voilons pas la face, on ne révolutionnera rien cette année.

Voici les quelques nouveautés "importantes":

- Nouvelle jauge de "Stamina"
- Roster bien plus complet
- Quelques nouveaux modes de jeux, utilisés trés rarements par la WWE. (Bar Brawl, etc...) et quelques modes limites approfondis.

Le gameplay et d´evidence le même que l´année dérniére. Celui-ci et plutôt bien pensé...

Cela dit, est-ce une bonne raison de le garder tant d´années de suite?

Vu la façon dont les dévellopeurs se sont attardés sur l´apparence physique des lutteurs, je doute fort qu´on ai vraiment de l´innovation des autres côtés.

C´est surtout du côtés des moves que j´ai bien peur:

On essaies d´innover, et on le fait mal:

Exemple, le ChokeSlam de Gros Spectacle est absolument mauvais. (Désolé mais ça saute aux yeux)

Ce n´est pas le Show Stopper, l´autre était encore plus ridicule mais pas la paine d´en faire un autre si c´est pour régresser.^^

Tout comme le Pumphandle Slam qui était parfait dans les précédents opus et qui est bêtement changé.

Peut-être que c´est pour ressembler d´avantage au Pumphandle de... :o)) ou de test. Cela dit, :o)) vient de changer de finish.

C´est malin ça, enfin bref on va pas s´attarder là dessus. On n´a pas vu du tout la liste de movesets, donc ce serait idiot de commencer a critiquer la dessus.

Mais le peu que j´ai vu du titre m´a laissé bien mauvaise impression niveau lutte (L´essentiel), prenant en compte que cela provient d´une version bêta.

En espérant ne pas vous avoir bouffé le moral, j´attends vos réactions. :-)

Cordialement,

Sanchounet. :o))

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:10:41

Cela dit, il est normal que les dévelloppeurs ne puissent integrer beaucoup de nouveautés notamment niveau finishers. Ils reprennent au possible la motion capture efféctuée pour les précédents opus, celle-ci étant dur a effectuer compte-tenu de l´emploi du temps chargé des catcheurs WWE.

Enfin, "chargé". Les shows télévisés sont hebdomadaires donc dur d´aller faire un tour au studio THQ dans l´année.

Cela serait peut-être plus facile avec des catcheurs indies qui n´ont pas d´obligation si importantes a respecter.

Ca nous ferait aussi un bien meilleur jeu :-)

Ceci explique cela, la Motion Capture n´étant efféctuée que pour les finish des nouveaux catcheurs... et encore...

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:12:58

c´est quoi la motion capture j´ai oublier :peur:

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:14:02
titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:16:51

ok merci :hap:

SiLo93100
SiLo93100
Niveau 3
23 octobre 2005 à 02:26:00

ki et la?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 02:26:28

- Quelques nouveaux modes de jeux, utilisés trés rarements par la WWE. (Bar Brawl, etc...) et quelques modes limites approfondis.
===

Je crois que tu oublies le mode Create An Entrance qui, à mes yeux, est la plus belle nouveautée de ce jeu.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 02:30:15

Ayant vu quelques videos, cette année le mode Saison semble enfin ressembler à quelque chose de bien...malgré tout, je prends garde quand même et je me prépare à m´attendre à une déception quand même !

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
23 octobre 2005 à 05:39:27

lol genre SVR

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
23 octobre 2005 à 05:51:16

lol genre SVR

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
23 octobre 2005 à 05:56:13

dsl pour le double poste

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:25:48

Mononc KaZzou te pardonne. :hap:

Kazuya_Killer
Kazuya_Killer
Niveau 9
23 octobre 2005 à 10:45:10

le pump andle slam est magnifique,les gameplay a connu quelques innovations (porte en cage,rish wip...)le mode saison à l´air bien ficelé,les catcheurs sont superbes,le shiw stopper est pas si mal,mieux que l´année dernière....

moi j´attend ce jeux avec impatience et je suis sur à 90% que je ne serais pas déçu

thebooker
thebooker
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:31:42

je suis aussi trés septique sur ce jeu .

j´attends de voir le test ign et gamespot .

Arnoldt45
Arnoldt45
Niveau 7
23 octobre 2005 à 11:55:59

===

Je crois que tu oublies le mode Create An Entrance qui, à mes yeux, est la plus belle nouveautée de ce jeu.
---------------------------------
tu as oublié aussi le titre en exhibition
pour ma part j´ai fait l´impasse sur le 1er opus l´année derniere donc je me fais pas de souci pour celui la

Kazuya_Killer
Kazuya_Killer
Niveau 9
23 octobre 2005 à 11:57:43

moi non plu :fier:

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:19:37

Kazuya_Killer Posté le 23 octobre 2005 à 10:45:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
le pump andle slam est magnifique,les gameplay a connu quelques innovations (porte en cage,rish wip...)le mode saison à l´air bien ficelé,les catcheurs sont superbes,le shiw stopper est pas si mal,mieux que l´année dernière....

Tu t´emballes un peu mec, le Pumphandle slam est vraiment laid.

C´est vrai qu´on a quelques interaction dans le coin avec la steel cage, mais les irish whip...

Le type devrait passer entre deux cordes plutôt qu´au dessus de tout. ^^

Le mode saison, disons que ce qu´on en a vu révélait de bonnes choses.

Cela n´en refléte pas forcément l´essentiel.

Il y avait quelques bons moment dans le précédent jeu, notamment la façon dont se prépare le match en cage contre vince

Swinging
Swinging
Niveau 8
23 octobre 2005 à 15:05:52

Salut a tous !

Moi j´ai plutot peur pour le mode season. Je m´esplique, j´ai regardé les video sur ign, en particulier celle tirées du mode season. Et j´ai constaté que les dialogue, les phases avant/après le combat sont bien plus realiste les catcheur prononce les nom de leur adversaire ect ...
mais a cause de sa je pense que l´on risque d´avoir un mode season comme l´année derniere = repetitif. Mais je ne m´avance pas trop je sui sur de ne pas etre decu.

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:13:25

moi je dis et je le dirais encore on verra bien quand on aura le jeu :-p

yegi
yegi
Niveau 8
23 octobre 2005 à 15:30:48

Moi je prie pour que le mode season soit bien fait (sans répétition) parceque sinon je serais déjà déçu.

La vidéo du moment