Voila sur le site y a bret hart, austin, stratus(sa ceinture a été refaite en plus petite)... :
http://www.4players.de/4players.php/playstream/Downloads/7336/2874/WWE_SmackDown!_Vs_Raw_2006/Intro_Bret_Hart.html
merci le fouducatch du foot je veus dire
J´aurais bien voulu lui donner un câlin mais jcrois que c´est impossible.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bret est super ressemblant
Pink and black attack
je trouve que stone cold est tres bien fait
y a qqchose qui me choque au niveau du visage de bret mais je sais pas c est quoi
Idem !!
Vous ne trouvez pas qu´austin a une démarche bizarre dans son entrée ?
si et les apules trop haute et j aurais préferé que le t shirt soit rentré dans le jean ou alors qu il soit plus court , mais ca reste super
é comment on fai pour prendre les video sa marche pas aidé moi please !! !!
sa marche fallai queje clique sur un truc lol
je trouve aussi que l´entree de austin est bizarre ,style il a trop bu de bieres .
j´espere que austin aura son habit de catcheur car ca fait 2 fois que je le vois(en intro ou en match) et il est toujours en jean et tshirt .
c aussi dommage que sur l´entrée du rock une fois qu´il est monté sur la deuxieme corde il ne regarde pas son adversaire .
bien sur ca ferait 2 entrée à faire une quand il arrive premier et une quand il arrvie deuxieme mais bon.....
ils ont pas que sa à faire yuke´s malheureusement
putain trop bien fait The Rock éspéront que le Rock Bottom sera refait et la c´est le paradis pour les fans de The Rock
ou vous avez vu the rock???
moi jtrouve kils auraient du garder lentréé de htcp d austin