CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mais quand vont ils le faire???

herecomesthepow
herecomesthepow
Niveau 3
18 octobre 2005 à 10:19:39

voila je voulais juste pousser un coup de gueule a thq parce que ca fait 5 ans que je me tape les smackdown et il n´y a toujours pas moyen de changer les tenues des catcheurs (enfin le modifier a notre guise) (imaginez triple h avec le costume de angle par exemple) dite moi votre avis!!!

vicvenom
vicvenom
Niveau 8
18 octobre 2005 à 10:58:09

si y avait que ca mais c´est le 5 eme smackdown sur ps2 et c pas encore ca et me dites pas que le jeu n´est pas sorti les defauts se voient sur les videos

undertaker-54
undertaker-54
Niveau 10
18 octobre 2005 à 11:20:19

si vous vous plaignez n acheter pas alors et arreter de casser les noisettes des autres avec vos conneries

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:16:39

pas mieux à dire... gardez vos thunes et passez au large de ce forum...

fragapane
fragapane
Niveau 8
18 octobre 2005 à 12:49:20

c´est vrai que sa serai amusent de changer les vetement des perso!

undertaker-54
undertaker-54
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:55:48

bah tu fais un caw dans ce cas là puis voilà

themasterpiece5
themasterpiece5
Niveau 1
18 octobre 2005 à 16:12:23

pour une fois qu´il va y avoir un bon jeu de catch sur une console portable,je me fou du fait que l´on puisse changer les vetements des lutteur car la n´est pas l´interet premier du jeu.Cena et Batista,attention a vous the masterpiece arrive lol

Adambomb
Adambomb
Niveau 6
18 octobre 2005 à 16:19:43

enfin un autre qui croit en CHRIS MASTERS!!!

the masterpiece le chef d´oeuvre!!!!!!

tn2002
tn2002
Niveau 10
18 octobre 2005 à 16:23:37

:oui: tout à fait d´accord il a de l´avenir ! :)

thqsucks
thqsucks
Niveau 7
18 octobre 2005 à 19:02:12

c clair cette année c encore la deception :-(

d´un autre coté ceux qui disent gardez vos thunes et prenez large n´est ce pas scotty?

c completement absurde ,il faudrait tous dire que ce jeu est beau ,il est magnifique et sans defauts alors que c pas vrai?
donc il faut rien dire et pas venir sur ce forum qui est censé de parler du jeu en bien ou en mal .

et si t´es fan de catch tu es super dégouté de voir yukes pas capable de faire un super jeu que tous les fans attendent .
les fans de dbz ou de foot avec pes 5 sont aux anges alors que si t´es fan de catch tu pleures car t´as aucun bon jeu de catch à te mettre sous la dent .

maintenant pour faire plaisir à tout ceux qui ont le cerveau formaté et ils sont nombreux sur ce forum je dis .

ce jeu de catch est le meileur jeu de catch et même le meilleur jeu du monde :sarcastic:

wwraw
wwraw
Niveau 4
18 octobre 2005 à 19:28:57

ARRETER un peu de pleurer car le jeu n´est a la hauteur de une vous l´avez jamais essayer et de deux vous penser q´au chose negatif sa se trouve quand vous l´aurer vous direr "oh il est trop bien"alors arreter de chialer.

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:47:34

1 - on chiale pas en disant qu´un jeu est une déeption quand on l´ a pas eu entre les mains

2 - arrêtez touours de chercher la petite bete et ouvrez un peu les yeux sur les efforts qui ont été fait et qui sont déjà énormes.

3 - je le redis, passez au large et gardez vos thunes pour peut-êter acheter les jeux sur les consoles nex gen´ si ils sont pas trop pourris pour vous, mais dites-vous bien que de toute façon, tout ça ne reste qu´ un jeux vidéo et que vous aurez jamais la WWE au bout de votre console tout comme vous n´ aurez jamais un vrai championnat de foot ou bien une guerre entre les gentils et les mechants a portée de pad...
Vous faites que chialer tout le temps, c´ est vraiment puéril et ça fait vraiment pas avancer le schmilblick.

wwraw
wwraw
Niveau 4
18 octobre 2005 à 20:51:19

oui tu as raison scotty 2 hotty il n´arrete pas de chialer et en plus il seront deja content quand il vont l´avoir dans les mains le nouveau smackdown.

sadinio
sadinio
Niveau 15
19 octobre 2005 à 11:08:54

et si t´es fan de catch tu es super dégouté de voir yukes pas capable de faire un super jeu que tous les fans attendent .
les fans de dbz ou de foot avec pes 5 sont aux anges alors que si t´es fan de catch tu pleures car t´as aucun bon jeu de catch à te mettre sous la dent .

aucun bon jeu de catch ?? ok ce jeux a d´aussi gros defaut qu´un jeux de dbz ou encore pes 5 c´est a dire des defaut minime, "medre alors son silp a pas la couleur qu´il avait le 21/9 a 11h39 si si battista avais un slip rouge dans les back stage il est pas dans le jeux c´est nul..." c´estl egenre de reflexion qu´on peut entendre et si pour toi pes 5 est une reference de jeu parfais explique moi pourquoi il n´y a pas les license de tout les club dans le jeux...? ca c´est un defaut qui a le merite d´etre apelle comme tel.
mais le sommun c´est le titre de ce topic quand pourra-t-on enbfin interchanger les habit des lutteur... genial l´idée ultra realiste c´est vraiment ce qu´on attend d´un jeu... je veut voir JBL en latino heat oui ca serai cool... kel bonheur de voir HBK habillé en angle...
t´as pas une idée plus conne encore...
trop fort dans fifa 2007 on pourra jouer la france avec le maillot du bresil...
quel interet....?!

bon je le laisse comme ca sinon je vais commencer a vraiment m´enerver.

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
19 octobre 2005 à 11:20:52

lol l´histoire de batista avec son slip quna dj´ai lu se truc sur semcatch j´ai rie de bon coeur ^^

themasterpiece5
themasterpiece5
Niveau 1
19 octobre 2005 à 11:27:09

beaucoup de blabla pour pas grand chose.c´est un bon jeu de catch point barre c´est tout.je ne vois pas se qu´il y a a ajouté de plus

thebooker
thebooker
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:13:03

apres les licenses de konami c une histoire de gros sous .

alors que pour smackdown vs raw ,les problemes du jeu c plus un manque de compétences de la part des développeurs du jeu .

y a des defauts vraiment hallucinants dans smackdown vs raw premier du nom et sur les videos on a pas l´impression que c´est corrigépour le suivant.

thebooker
thebooker
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:15:14

apres faut relativiser quand même .Heureusement que c yukes qui a la license wwe.

imaginez que ca serait acclaim ,ils nous sortirait un legend of wrestling avec les licenses wwe et la on pourrait vraiment pleurer .

sadinio
sadinio
Niveau 15
19 octobre 2005 à 23:50:09

imaginez que ca serait acclaim ,ils nous sortirait un legend of wrestling avec les licenses wwe et la on pourrait vraiment pleurer .

:oui:

undertaker-54
undertaker-54
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:13:26

thqsucks Posté le 18 octobre 2005 à 19:02:12

c clair cette année c encore la deception

d´un autre coté ceux qui disent gardez vos thunes et prenez large n´est ce pas scotty?

c completement absurde ,il faudrait tous dire que ce jeu est beau ,il est magnifique et sans defauts alors que c pas vrai?
donc il faut rien dire et pas venir sur ce forum qui est censé de parler du jeu en bien ou en mal .

maintenant pour faire plaisir à tout ceux qui ont le cerveau formaté et ils sont nombreux sur ce forum je dis .

ce jeu de catch est le meileur jeu de catch et même le meilleur jeu du monde

-----------------------------------------------
on te demande pas d aimer le jeu on te demande de la fermer de prndre la porte et de revenir dans un an , si le jeu est enfin a ton gout mr. toutdoitetreparfait

La vidéo du moment