CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut! Video de smackdown vs raw 2006!!

catchgamer
catchgamer
Niveau 3
17 octobre 2005 à 21:24:39

ouai on a pa le droit mais c bizarr parce ke la il utilise des armes mais bon il on peut etre mis no dq

soso316
soso316
Niveau 7
17 octobre 2005 à 22:35:47

et g rien compri de ske vs raconter vo no mercy la c du smackdown vs raw 1 avec d joueur creer c dla m****

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:43:06

Calme mon petit.

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
18 octobre 2005 à 00:18:52

Salut! je suis de retour des forum anglais et! jai une petit surprise lol
http://i8.photobucket.com/albums/a8/gangstachaldo14/213110.jpg
pour ceux qui ne alvais aps vue comme mo ic une photo montran tous les title matchs possible en exhibiton! sa me rassure de voir quil y a plein et no naps juste single comem certain le disait!

se soir gamingring est supposer remmetre sa cam et montrer sd vs r 2006 et même si c interdit de faire des photo plusieur le ferront surment encord et demain o naurra plein dautre informatio nsur le jeux! :ok:

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
18 octobre 2005 à 23:11:40

humn.. fait étrange c confirmer le title match de tag team mais i lnest pas dans la screen?, peut-être est t´il a ajouter. vue que cest uen screen d ela version de test du jeux voir els bug ect.

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:15:11

Merci !! !!!

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:17:38

J´en peux plus, tellement je suis impatient, je suis en train de tout me gacher la surprise du jeu en mattant des screen et des screens...
C´est plus fort que moi :p

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:18:57

Mais au fait c´est qui les mecs qui ont le jeu ?

thecrazybig
thecrazybig
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:23:55

Les testeurs de thq

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
18 octobre 2005 à 23:41:04

et plein dautre testeur comme makaze sur ign, il leur envoie des verison du jeux et i lle test.
moi je lit tous et regarde tous mais je trouve aps que sa me gache la surprise sa me donne juste envie de pleure rlo ltellement y reste d ejour avant se formidable jeux.

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
18 octobre 2005 à 23:49:03

hum...y aurait til une ame généreuse pouvant héberger le ironman amtch? de 50 mo? car je eput aps le dl, j ivais je prend le gratuis amsi avec ma conenctio nde emrde le dl a aps le tmep de finir en 1 heure et aprè s1 heure il coupe e tme dise que jai dl tan de mo en 1 heure si je veut en dl comme je veut je doit prendre le payant ect...
sa fait chier lo laji envie d evoir cette video.

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
23 octobre 2005 à 03:40:44

salut voilla quelque autre information sur le jeux que jai trouve run peut partous sur les site anglais.
de 1 plusieurs personne dise avoir vue des preuve a IGN live que le GM Mode étais bien dans le jeux!!!!!! il navais aps acces a tous le jeux mais dans le loockers rooms il on regarder les tropher et leur descriptier et le gros tropher dans sa propre vitre a coter de létagaire(ceus qui o nvue la photo comrpenne) et bien c écri GM Trophie et la description´ General Manager of the years!!!! voilla une preuve si c vrai.

quelque info:
Sylvain a dans la version finalle sa musique et son video :ok:
il y aura maintenant des interferrence dans plusieur type de match tel que le ladder match :ok:
un tester de gamingring a simuler u nmatchd ans la saison et... il la gagner!!!! :ok:
Les table devrait casser avec des prsies normale(pas être obliger d emttre le gars dessu et de faire une prise ou sauter dessus, je veut dire que la ex si tu joue a deux et que to nami fais un superplex au cup et que toi durant se temp tu prend la table et la rouvre derriere eux en tombant elle éclatera car dans ss vs raw elle ne fais que reculer lol) :ok:
le mode create a stalbe match est améliorer: il n ia plus les obligation doverall qui me les cassait quand je voullait mettre une divas avec des lutteurs fallait que je rentre plein dautr elutteur pois que je els enlève après et tous... quel merd, mais il ne la plus !! :ok: et aussi il y a un nouveau truc appeler: teamwork, je ne c pas a quo isa va servir mais sa semble bien! :ok:
la difficulter Legned sera hyper dur!!!!

bon c sa pour linstan.

thecrazybig
thecrazybig
Niveau 10
23 octobre 2005 à 03:55:05

:content:

thecrazybig
thecrazybig
Niveau 10
23 octobre 2005 à 04:01:51

gm mode personellement j´en rêve depuis trois ans :content:

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
23 octobre 2005 à 04:09:07

lol, si tu laime tan que sa jèspère que tu possède EWR?

thecrazybig
thecrazybig
Niveau 10
23 octobre 2005 à 04:10:22

pas vraiment probleme de fournisseur wal-mart et zellers vende seulement les jeux de lutte de thq je crois

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
23 octobre 2005 à 04:15:32

lol, on parle aps du même je crosi, je parle de ewr extreme warfaire revenge, tu est un générale manager du engage les lutteur book les show tu fait tous! ya la wwe,tna japan tous. c moin de 10 mo lol c dl sur le net, avan scotty lhébergeait messemble

thecrazybig
thecrazybig
Niveau 10
23 octobre 2005 à 04:21:40

ok lol

Choubib
Choubib
Niveau 5
23 octobre 2005 à 19:57:24

... tu peux prouver ce que tu dit ?? ?

KaZzou
KaZzou