y a plein de sujet dessus et a chaque fois je donne la meme reponse
resumer
"ceux qui connaisent le jeu KOF sorti sur neogeo povket et dreamcast, se souvient que pour avoir certains persos il fallait par exemple faire une fin dans la version pocket puis connecter la pcoket a la dream pour debloquer un perso. a mon avis sa sera la meme methode dans SD7, en gros il faudrat peut etre faire la fin du mode saison sur la psp puis une fois le mode saison fini, relier la psp a la ps2 pour debloquer jake the snake roberts"
de plus je me rapel que dans la version arcade de capcom vs mavel 2, pour avoir certain persos il fallait finir la version arcade recuperer la sauvegarde dans sa memo dream puis de connecté la memo dream sur la dream pour debloquer les persos.
ps: personnes a deja jouer a des jeux ou il fallait avoir la version portable et console/arcade pour finir le jeu a 100%, pourtant ça existe depuis tres longtemps il me semble meme que le premier jeu qui possede ce type de fonctionnement (presque identique en faite) sortie en europe est sonic 3 + son addon knucles