CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les legendes du jeu ,vos impressions

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 octobre 2005 à 01:05:33

Ça touche le fond non ?

[BigEvil]
[BigEvil]
Niveau 6
11 octobre 2005 à 01:07:20

Amazingj :lol:

derekk
derekk
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:03:48

Amazingj

C´est vrai, il y a Hart, Bulldog, et tout et tout; mais moi je vais tester tous les persos mais je ne vais pas jouer avec la plupart.
En tout cas pas de manière récurrente, c´est des bons lutteurs mais moi j´y adhère pas à la moitié, c´est simple.

J´aime pas trop me justifier mais bon, voilà...

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
14 octobre 2005 à 21:55:34

moi je vien daprendr la presence dan le jeu de 3 hogan
jsui conblè...2pui le temp en plus il va etre bien fai! si quelqun a des photo c cool.
un pe decu pour sting...

turkish_animal
turkish_animal
Niveau 6
14 octobre 2005 à 22:05:53

pour les 3 hogan moi j´aurai fait un hogan avec 3 choix d´habits ceux qu´ils nous ont donné ca prendrais moins de place et ca donnerai la chance d´avoir un autre catcheur/des catcheurs..

larsson64
larsson64
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:44:14

et toujours pas ken shamrock!!!!!!!!!

Goldgoten
Goldgoten
Niveau 3
15 octobre 2005 à 23:50:45

Roster des légendes en demi tintes avec déjà l´annulation du snake c´est pas bon ça ; les bonnes idées c´est Andre, The Rock, Austin,Mankind, Bret, British Buldog et 1 Hogan mais pas 3 ; sinon pour Di Biase et Jimmy pour moi c´est des managers , Le Dog je le connais pas trop donc ... J´en attandé d´autre mais ils auraient pu mettre aussi des costumes de légendes pour les autres lutteurs ce qui pousseraient à fond l´idée du locker room : imaginé en pleine saison avec l´undertaker de le faire revenir avec ses premiers habits violets et puis aprés pendant 1 show en bad ass ...etc... Et pour Mankind, s´ils avaient mis Mick Foley on aurait pu prendre Mankind, Cactus Jack, Dude love ...
Bref quand même un peu déçu de ce roster de légendes

john_cena057
john_cena057
Niveau 1
16 octobre 2005 à 13:13:47

ya po jimmy snuka????ou bret hart???

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:25:34

le bulldog a son costume cheveux cours
http://i23.photobucket.com/albums/b387/SmackdownvsRaw2006/05.jpg

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
17 octobre 2005 à 07:48:58

john_cena057 Posté le 16 octobre 2005 à 13:13:47

ya po jimmy snuka????ou bret hart???

Bam_Bam_Bigelow
Bam_Bam_Bigelow
Niveau 6
17 octobre 2005 à 10:51:54

goldgoten

...sinon pour Di Biase et Jimmy pour moi c´est des managers

Ted Di Biase un simple manageur ? :ouch: Tu l´as jamais vu se battre ou quoi :question:

omae
omae
Niveau 6
17 octobre 2005 à 11:43:53

moi je pense que Hogan mérite 98, car c´est un real american qui fight for the rights of everymen
ahaha :-d

Goldgoten
Goldgoten
Niveau 3
17 octobre 2005 à 22:33:36

Je n´ai pas vu DiBiase ccatché beaucoup mais il a fait 60% de sa carrière en tant que manager; et à la WWF-E je ne l´ai vu catché que 2-3 fois c´est tout ...

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:44:04

omae Posté le 17 octobre 2005 à 11:43:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
moi je pense que Hogan mérite 98, car c´est un real american qui fight for the rights of everymen
ahaha

Oui et Cena mérite un 99 :honte:

Fourbowsky
Fourbowsky
Niveau 8
17 octobre 2005 à 22:51:34

goldgoten Posté le 17 octobre 2005 à 22:33:36
Je n´ai pas vu DiBiase ccatché beaucoup mais il a fait 60% de sa carrière en tant que manager; et à la WWF-E je ne l´ai vu catché que 2-3 fois c´est tout ...
----------
C´est ridicule comme constat.
Renseigne toi un peu sur deivers site sur la bio des catcheurs avant de dire de telles anneries.
Dibiase était un des meilleurs lutteurs technique de la fin des 70´s au début des 90´s, et c´est une blessure au dos qui l´a fait devenir manager, et proportionnellement à sa carrière de lutteur, elle a été courte. La gimmick de JBL est une pale copie du Million Dollar Man. Son principal défaut : avoir lutté pendant l´ère Hulkamania et être un des plus grand hell de l´histoire du catch, à une époque où les méchants ne devaient pas gagner et que les règnes de champion duraient des années.
Il a aussi fait partie d´une des meilleures hell tag team avec Irwin R. Shyster : Money Inc.
Je crois que le terme de noob finalement de sié fort à propos te concernant.

Goldgoten
Goldgoten
Niveau 3
18 octobre 2005 à 13:26:49

Mais par contre le nom sur de soi te vas bien aussi, je ne suis pas un grand connaisseur du catch qui s´est passé avant ma naissance, mais ok les Money Inc sont trés bons et je ne savais que c´était avec lui mais je suis désolé pour moi Di Biase est un grand manager et je n´ai vu que ça de son personnage. Mon avis de "noob" ne te convient pas tant pis mais ton avis d´encyclopédie ne me plais pas beaucoup comme ça c´est bon, mais je persiste sur le fait (comme c´est ça le sujet) que le roster des légendes de smackdown vs raw 2006 n´est pas génial

H_B_K_du59
H_B_K_du59
Niveau 4
18 octobre 2005 à 20:46:20

moi j´aurais bien aimé un Sting ou un bon Jim Duggan et pourquoi pas des equipe de légendes ? du genre les Nasty boys ou encore les Headshrinkers ? ou encore Kamala été sympa "the model" rick martel pour l´opposé a HBK mais bon on va pas en demander trop non plus ...

thebooker
thebooker
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:10:24

je sais pas quelle legende il vous faut alors .

les 3 hogans c vrai c trop

mais le reste c assez representatif des + importantes legendes .

il manque juste warrior ,savage ,rude

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
18 octobre 2005 à 22:48:54

goldgoten Posté le 17 octobre 2005 à 22:33:36

derekk
derekk
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:25:52

C´est le même débat quand un mec n´a pas la culture des feds autres que la WWE telles que ROH, NJPW, TNA, et autres;
on lui dit qu´il connait pas la lutte (et je suis gentil dans la formulation), il n´a juste les connaissances adéquates.
Mais heureusement qu´il y a des gars qui partagent leur savoir.

Dibiase a fait entrer en storyline le personnage de Taker durant un team versus, c´était l´allié mystère, c´est le dernier souvenir que j´ai de lui (avec la feud Taker vs Taker).

La vidéo du moment