CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stats

wwe[4]ever
wwe[4]ever
Niveau 9
09 octobre 2005 à 14:22:06

"on va pas pleurer pour 0.5"

-> ben en tout cas si tu fais un match submission contre un gars qui a 0,5 de plus que toi en submission, ben tu t´amuse quand tu dois défoncer la manette et la boule jaune bouge même pas et aprés tu prends kelkun qui a le même nombre de points en submissions ben tu gagne sans problème

j´ai bien vu sa dans le challenge je sais plus combien où il faut faire abandonner kelkun

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
20 novembre 2005 à 00:18:42

Ouah c´est abusé! On peut pas modifier les stats des lutteurs de base comme Triple H ou Randy Orton! Je suis super déçu, on pouvait le faire depuis SD5!

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
20 novembre 2005 à 01:30:33

Pas de réactions? C´est quand même assez grave je trouve!

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
20 novembre 2005 à 21:30:06

Mince je suis donc le seul qui n´est pas d´accord avec les stats donné par les développeurs et qu´on peut même pas modifier?

_Angle-Slam_
_Angle-Slam_
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:33:27

:oui:

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
20 novembre 2005 à 21:35:43

Ok ok, c´est vrai que Orton qui a moins en force que Benjamin c´est très réaliste ... :sarcastic: comme Triple H qui en a autant que Undertaker et Kane ... pfff sa craint!

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
20 novembre 2005 à 21:58:54

chai pas, moi j´ai pas ete choqué par les stats, je les trouve meme plus censées que dans les autres smackdown...

puis pour les overall honnetement faut pas piquer des crises comme ca, ca veut rien dire, je prends plus ca comme un indice pour les mecs qui connaissent rien au catch pour pas qu´ils choisissent un mec parcequ´il a une bonne tete et qu´il se retrouve avec une quiche (quand on voit la qualité d´HBK dans le jeu, imaginez le mec qui fait une saison en legend avec scotty 2 hotty parcequ´il le trouvait marrant...). et disons que deux catcheurs ont exactement les meme overall, si y´en a un qui a +5 par rapport a l´autre en force et que l´autre a +5 en charisme, on verra sur le ring ce que ca donnera...

puis pour angle, perso je lui aurais mis 100 (mais je suis peut etre pas tres objectif...) et cena 9.5 (9.5 pour le charisme parcequ´il est populaire le salopiaud, 0 pour tout le reste...nan je l´aime pas)

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
29 novembre 2005 à 03:50:33

OK de toute façon chacun voit les choses à sa manière mais tu admettra que c´est scandaleux de ne pas pouvoir modifier les overalls des lutteurs du jeu! Alors qu´on pouvait dans les 2 précédents Smackdown! C´est comme toujours: ils ajoutent de très bonne chose mais en retirent en contrepartie!

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
10 décembre 2005 à 07:00:17

Ba moi chui quand même sidéré de voir à quel point les joueurs s´en foutent de pas pouvoir modifier les overall! Si encore ils étaient réalistes je râlerais pas mais ils ont vachement déconné! René Dupree 7.5 en force alors que Triple H a 9! J´aime bien HHH mais lui donné 1.5 de plus que Dupree sa fait pitié! En plus Undertaker et Kane ont 9 aussi alors qu´ils sont plus lourd et plus grand que Triple H!
Chris Benoit qui a seulement 7 en charisme alors que c´est une des plus grosse star de la WWE (et un des meilleurs lutteurs).
Shawn Michaels seulement 8 en durée alors qu´il donne toujour des matches de folie et qu´il a fallu 3 Pedigree à Triple H pour le vaincre lors de Bad Blood 2004!

Rien à faire je reconnais qu´il y´a des améliorations sympa mais pour moi ce jeu est LA déception de l´année 2005!

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
10 décembre 2005 à 12:13:24

C´est clair que thq a du mal à faire des stats valable : orton qui sortait de 2 victoires sur taker se tape des stats nullissimes . HHH au meme niveau que undertaker en force et en endurance il me semble aussi : pas terrible .

THQS aurait du laisser la possibilité de modifier les stats ( et pas qu´en saison )

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
11 décembre 2005 à 05:43:39

Ah enfin quelqu´un qui réagit je commençais à désespérer! Merci à toi Tyran, ça fait plaisir de voir qui chui pas non plus tout seul à penser comme ça!
Ba tu sais quoi, cet aprem´ j´ai été chez un pote et j´ai voulu y jouer pour qu´on se fasse les challenges, mais j´étais tellement soulé qu´on a arrêté au bout d´1/4 d´heure à peine pour jouer à GTA San Andreas et la on a vraiment tripé! D´ailleurs quand chui parti je lui ai laissé SD7 et maintenant je vais me retaper une cure de GTA.
Pourtant j´adore le catch, et j´ai beaucoup aimé SD4, SD5 et SD6 mais la chui trop déçu!

La vidéo du moment