CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'attire votre attention sur cet article

sadinio
sadinio
Niveau 15
04 octobre 2005 à 22:35:41

cela me semble assez important pour le citer a part et que tout le monde puisse le remarquer.
je m´excuse d´avance si ce topic ne sert a rien mais je craint que l´autre ne coule

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10914-20130-1-0-1-0-0.htm

et plus precisement sur cette partie

Q: Which Title Belts will be in Season Mode? Will there be new title belts?
A: Mark O’Connell: Players can compete for the WWE and World Heavyweight Championship belts in Season Mode. All other belts are available in Exhibition title matches, in addition to a couple of bonus unlockables!

j´espere que ca ne veut pas dire qu´on ne pourra se battre que pour la ceinture de champion du monde et wwe en saison...?
et que les autre ceinture ne seront la que pour l´exibition et qu´il faudra les debloquer

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:55:20

je c pas si ta vu les vidéos de la saison mais tout le monde a des voice over; meme ton lutteur (ex: si tu prend orton, il a sa voix ds la saison)

alors au lieu de chialer, pense don que c´est beaucoup de place dans la saison.......

sadinio
sadinio
Niveau 15
04 octobre 2005 à 23:00:53

ou il est mis que je chiale comme tu dis ?
j´attire juste l´attention sur quelque chose qui me semble important car la voix de ton lutteur tout le monde s´en fou par contre si on ne peu pas se battre pour toute les ceinture dans le mode saison c´est une info important pour un jeu...

alors essaie de lire comme convenablement et de plus tu ferais mieux de respecter un peu les ancien au lieu de leur parler comme a des boulet

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:37:53

ben avec un niveau assez élevé en anglais, je peux te dire que tu pourras juste faire des matchs pour les ceintures WWE et WHC en Mode Saison. Le reste des ceintures seront jouables en mode saison et en exhibition

voila

hbk_Ric_Foley
hbk_Ric_Foley
Niveau 8
05 octobre 2005 à 13:52:17

Et dire que si il n´y avait pas les voix , on ne tomberai pas toujours sur les mêmes catcheurs en saison et qu´il se passerait plus de trucs . En ajoutant les voix , ils ont enlevés ce qui faisat que HCTP et Shut your Mouth avaient de super modes saisons ...
Se battre que pour une ceinture c´est nul , impossible de devenir Cruiserweight Champion avec Paul London ou d´être Champions en équipe avec les Dudleys (et encore je sais pas si on pourra faire une saison avec une légende...)

La vidéo du moment