moi je veu bien faire une team avec toi road-dog7 parce que comme tu dis on finira seul
ok mais il faudrait que tu change de lutteur parce que moi je suis a raw et toi a smackdown
je vais demander a big evil si veu bien me mettre chavo comme perso sa serai cool
oui ... mais je viens de voir que chavo est deja pris il reste que jordon et ric flair a raw
bon alors je prend ric flair
bigevil aura tu la gentillesse de me mettre ric flair comme perso pour ke je puisse faire equipe avec road-dog7
booker t
bon je suis maintenant tout seul _corvetteracing nest pas tres souvent alors qui veut faire equipe avec moi !! !!
on peu me mettre ric flair comme perso parce que sinon dans dix ans on y saura encore
theunder666 je fais equipe avec toi t´inquiete !: ok:
Nouvelle team à RAWBatista et Mysterio (tous les deux face)
sinon t´as msn ? theundermoi:poulpiboss_68@hotmail.combon je repart, je re dans 1h-1h15 je pense a+
batista
slt est ce qu´il reste un ou des catcheur(s) dispo si oui dites moi le(s) lequelle(s)
venez mme dire avec qui vous voulez formé une teamcashmoneybrothaz@hotmail.com je suis connécté !! !
veu faire une team avec road-dog7 bigevil merci
ne posté plu rien ici svp apres tous ce mélange venez me dire ceux que vous voulez faire par msn
mais t´es pas connécté
Hey!!!
Vous avez oublié une team à RAW:
Paul London (Spear) et Shelton Benjamin (Gunny)
Son nom Team Xtreme
Oh theunder666 t´es la ? ca roule on fait equipe ?
molly_holly888 Posté le 10 octobre 2005 à 18:16:39
bon je suis maintenant tout seul _corvetteracing nest pas tres souvent alors qui veut faire equipe avec moi !! !!---------------- je suis la
bon ba suis toujour seul comme dab
au bigevil normalement theunder666 et moi on fait team ( rey mysterio et batista )
merde qu´il en a des messages........ :\lol anyway, ,mon email a moi c´est c0mawhite_@hotmail.com