CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hardcore match...Pitié!!!

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
02 octobre 2005 à 18:42:31

Oui c´est ça pitié....Est ce que dans le mode hardcore il y aura de nombreuses salles disponibles en interieur et en exterieur (comme dans l´ancien Here comes the pain). Car dans le précédent WWE smackdown Vs raw, une salle c´était un peu maigre. Je parle du mode hardcore et pas des modes Parking lot brawl ou bar brawl, qui sont des modes je pense "bonus" car ils auraient aussi bien pu être inclus dans le mode Hardocre, c´est juste un peu décevant de la part de THQ. Enfin bre, y aura til autant de possibilités voir + que dans HCTP??? :p)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:43:37

Si je me trompe pas, je crois que oui mais ça date d´une news très ancienne.

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
02 octobre 2005 à 19:43:34

ok daccord mais il serait temps que THQ en dévoile un peu plus sur le mode hardcore au lieu de montrer dincessants mode duels quon connait par coeur sur IGN et un peu du mode saison....Et pour le mode création aussi, esperons quil y aura + de nouveautés.

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:50:52

les décors des backstages devraient être modulables à savoir qu´on pourrait choisir ce qu´on y trouve.

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
02 octobre 2005 à 20:45:47

Ouai je trouve qu´ils devré nou montre un casket match ou un bar brouwl match en entier pour qu´on voie bien commen que ça se passe

turkish_animal
turkish_animal
Niveau 6
02 octobre 2005 à 20:50:08

Oui mais si li te montrait un match en entier...pourquoi acheter le jeu qu´on attends avec impatience...vaux mieux découvrir quand le jeu sort non ??

cena12
cena12
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:53:11

je ne crois pas qu´il vont montrer des matchs en entier. Ils préserver le suspence mais c vrai que ca serait :cool: de nous montrer 1 match en entier.

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
02 octobre 2005 à 21:42:19

va falloir attendre gamingring

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
03 octobre 2005 à 02:22:07

dap`res les article de ign le bar room brawl c le mode hardcore car on peut se promener en backstage et rencontrer des employer et els battre si lon veut, puis il on dit que cette fois se sera mieux que tous els autre avec 17 endroit backstage!!!! et peut-être plus si il on le temp.
source ign.

Goldgoten
Goldgoten
Niveau 3
03 octobre 2005 à 16:52:11

Si tu dis vrai se serait térrible 17 c´est énorme !! !!!!! Avec le bar je pense aussi que ça sera ça le mode hardcore ; et puis si on puet tapper des employer ça serait marrant aussi

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:16:35

moi persos pour le Hardcore ce serais bien qu´il y est plus d´arme (Caddie, panneau stop, Extincteur...)

et que l´on puisse juste aller en backstage et qu´il ne nous face pas sortir en dehors de l´arèna avec hélicopter et tout le reste sa c´est moche !

kane-machine
kane-machine
Niveau 4
03 octobre 2005 à 17:30:25

sa serait bien 17 mais je trouve sa un peu énorme pour moi sa très possible mais si c´est vrai sa serait formidable :ok:

Kazuya_Killer
Kazuya_Killer
Niveau 9
03 octobre 2005 à 18:05:55

frapper des officiels de la WWE :content:

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
03 octobre 2005 à 20:54:19

What the.....AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!! 17 backstages avec des employés que l´on pourrait frapper!!! La vache! Si c´est vrai peu tu nous le prouver en copiant-collant le lien vers lendroit ou il le disent, ce serait super

Dans tous les cas, merci pour ces renseignements en esperant que la "rumeur" soit vraie! :hap:

sadinio
sadinio
Niveau 15
03 octobre 2005 à 21:23:45

ils en parlent sur un des premier article d´ign et on a eu droit a des screen avec des officiels dessus...

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
03 octobre 2005 à 23:52:15

bon la jai pas trop le temp pour mettr ele lien direct mais je le ferait se soir mais sinon vous pouver aller sur ign dans els video dans les premières il y a kurt vs carlito en backstage justement et lon voie la barre du bartendeur et dun staff donc déja une preuve. :ok:

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
04 octobre 2005 à 17:24:07

Effectivement ça me fait rêver, j´ai regardé la vidéo mais bon...je parle du mode hardcore, et non pas du bar room brawl....Et puis, j´ailmerais que quelqun me dise si il connait des screenshiots ou on voit les différentes salles du mode hardcore, de nouvelles armes, véhicules (C´est pas réaliste mais alors qu´est ce qu´on séclate a plusieurs! Même l´hélico était jouissif!), si oui coller les liens, cela permettra de nous ôter du doute!!! ca va être une bombe ce jeu la vache!!! :fier:

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
04 octobre 2005 à 18:00:00

http://ps2.ign.com/articles/631/631085p6.html

Voila j´ai trouvé un lien interessant sur IGN. Le mec en dis pas enormement, en fait un gars d´IGN lui demandent :

Est ce qu´il y aura plus de possibilités dans le mode Hardcore, car dans SvsR c´était un peu décevant avec une salle.

Et le mec répond : oui, vous inquiétez pas pour ça...

Rassurant donc...Mais sans précisions...

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
04 octobre 2005 à 19:54:17

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

timwwefan
timwwefan
Niveau 6
06 novembre 2005 à 20:36:57

Nannnnnnn!!! Apres avoir lu, le test de IGN j´ai po entendu parler de matchs hardcore ni de backstages!!! J´ai peur!!! Alors le mode Hardcore s´est til amelioré??? Pitiéééééééé!!!!

La vidéo du moment