CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que voulai voir disparaitre dan le jeux

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:58:53

cela inclut tt : music ; camera ; move ; catcheur ; commentateur etc ..........

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:07:13

en général on veut des trucs en plus pas des trucs en moins...

une question, tu crées des topics juste pour voir ton pseudo sur la page des forums où tu as vraiment l´ impression de soulever des points intéressants ?

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:17:08

Bah toi! :|

Nan, sérieux ça ne répond pas a la question du topic qui est un peu ridicule, mais j´aurais aimé qu´ils approfondissent dans la profondeur, et j´ai l´impression que l´évolution sera aussi minime que celle entre SD5 et SD6.

Enfin bon au moins on a récupéré le roster, ce qui ne nous empéchera pas de nous taper Hogan... :(

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:16:11

:hum: banisez moi sa ira plu vite :hum:

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:28:13

je pense que je souleve des poin
et daileur les pronostic pk tu les enleve pa :hum: sa fai pa partie du jeux :hum:

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
20 septembre 2005 à 12:37:32

il enlève pas ça car ça dur depuis longtemps, donc pourquoi il devrais enlèver les pronostiques ? par contre des topic recent et souvent inutil c´est normal que il les effaces

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:00:44

power-sanchez Posté le 19 septembre 2005 à 23:17:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Nan, sérieux ça ne répond pas a la question du topic qui est un peu ridicule, mais j´aurais aimé qu´ils approfondissent dans la profondeur, et j´ai l´impression que l´évolution sera aussi minime que celle entre SD5 et SD6.
----------------------------------------

:d) toi t´as pas assez jouer au jeu pour voir la difference de gameplay

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:18:32

Pourquoi enlever ? plutot mettre oui genre malheuresement le départ des Dudley Boyz vais devoir me faire ch*er a faire leur caws !

-ecw-
-ecw-
Niveau 4
20 septembre 2005 à 17:41:24

moi c´est les voix, car a cause des vois nous avons le rooster de janvier !! !!!!!!

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:58:58

bacikpeter Posté le 20 septembre 2005 à 17:00:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
power-sanchez Posté le 19 septembre 2005 à 23:17:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !

----------------------------------------

toi t´as pas assez jouer au jeu pour voir la difference de gameplay

Eh oh dit tout de suite que je parle pour parler nan mais oh là! :nonnon:

SD6 était un banal update voila tout, et j´éspére que dans le prochain on aura quelques nouveauts niveau GamePlay, pour l´instant pas grand chose mais ce n´est qu´une version bêta.

Aquatix
Aquatix
Niveau 6
21 septembre 2005 à 14:29:01

Seigneur-noir Posté le 20 septembre 2005 à 17:18:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi enlever ? plutot mettre oui genre malheuresement le départ des Dudley Boyz vais devoir me faire ch*er a faire leur caws !
---------------------------
J´ai lu quelque part qu´ils sont a debloquer ...

cebraitaire
cebraitaire
Niveau 3
22 septembre 2005 à 07:48:36

moi je trouve sa pas pire cette question ecoute moi c certaine prise comme le headbut 06 que quand tu te le fait fair l adversaire peut te la refaire a sa guise et tu peut pas bloquer

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
22 septembre 2005 à 23:41:19

Aquatix Posté le 21 septembre 2005 à 14:29:01

Seigneur-noir Posté le 20 septembre 2005 à 17:18:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
---------------------------
J´ai lu quelque part qu´ils sont a debloquer ...

Oubli ca, cette liste est fake. C´est confirmer qu´il y a 13 légendes, et Nova, Dreamer et compagnie ne seront pas des légendes.

larsson64
larsson64
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:12:16

cebraitaire Posté le 22 septembre 2005 à 07:48:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je trouve sa pas pire cette question ecoute moi c certaine prise comme le headbut 06 que quand tu te le fait fair l adversaire peut te la refaire a sa guise et tu peut pas bloquer

j´ai lus un articles que dans le jeu tu pourra tous contrer du coup de poing banal au coup sur la 3éme cordes!

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:21:26

Et depuis quand est-ce que c´est nouveau ca? On pouvait contrer dans Sd vs RAW..

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
25 septembre 2005 à 09:38:21

je veu voir disparaitre l´absence de rosey

kane-machine
kane-machine
Niveau 4
25 septembre 2005 à 10:13:35

moi se que je voudrait enlevé c´est les voix des catcheurs je trouve inutil est sa prend de la place pour rien

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
25 septembre 2005 à 12:21:46

Enfin bon au moins on a récupéré le roster, ce qui ne nous empéchera pas de nous taper Hogan...
--------------------------
l´évolution entre SD5 et SD6 est largement plus grande que celle entre SD4 et SD5

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
26 septembre 2005 à 10:43:08

mais non...de SD4 a SD5 le gameplay a pas mal evoluer, et la perspective du ring et des lutteur est bien differente, sa na rien a voir, l evolution du 4 au 5 etait quand meme la plus grosse a date, alors que du 5 au 6 niveau gameplay on a quelque prise de plus, quelque contre de plus mais sa reste du minimum, le online etait parais il pitoyable(jlai pas tester moi meme) et les vois des lutteur...lol s etait meme pas synchro avec les levre...

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
26 septembre 2005 à 13:31:14

correction des coups imblocables, mode royal rumble revu, les overalls revu pour équilibré le jeu, le mode dirty/clean qui change la façon de jouer ainsi les avantages qu´il propose, le mini game présent au début de chaque match ou dans le coin du ring, les prises de soumissions A et B, le bug des taunts a presque disparu (sauf pour certaines taunts comme celle de Goldberg), les armes qui se cassent ...

Bref des corrections qui sont bienvenu, je préfère jouer à SD6 qui propose un gameplay revu et corriger que SD5 qui lui possède pas mal de défaut coté gameplay.

Maintenant s´est vrai que coté mode saison celui de HCTP et mieux que SD6, mais bon comme je l´ai dit auparavant, je préfère un jeu équilibré.

La vidéo du moment