Je vois pas de quoi tu parle ... Le poids c´est toi qui le choisis ( Heavyweight , Middleweight , etc. ) et ça n´influe pas sur le physique du perso .
oui mais quand tu vois bubba ray poids leger!! et en plus son poids est de 100kg a peu prés ca veut rien dire! cela peu influer, je pense en tout, ca sur le physique du perso.
La je suis d´accord ça marche pas terrible car tajiri peut porter Bubba , et s´il ne peut pas porter Big Show dans certaines prises , il peut lui faire la prise où il le balance en arrière ...
Mais ça ne fait pas partie du mode Create a Superstar ...
Oui mais c´est un conseil ça pas un ordre et je trouve bizarre de faire catcher un mec avec des lunettes c´est dangereux tu sais ?
-je sais pas combient de temp que tu regarde le catch mais christian,edge,bubba ray, d von ect.. se batait toujours avec des lunettes ils était un certain temp!
Moi à chaque match que j´ai vu ils les enlevaient ...
Ok ben je pense que t´es le seul à penser ça ... Car il est facile de faire de persos différents alors peut être qu´à chaque fois tu suis un même idéal et que du coup tu crées toujours le même .
-oui mais comme tu peut le voir le voir a chaque fois que tu crée un perso tu doit refaire une saison! en copiant et en les chageant par toi méme ca va 1000fois plus vite et ce n´est pas pour autant que c´est les memes
Ca non plus ça ne fait pas partie du mode Create a Superstar , les points d´expérience on les a après .
Oui mais là je parle pas des autres jeux de catchs mais de tout les autres types de jeux car tes critiques s´appliquent sur tout les jeux de catch .
-oui tu as raison, mais ce n´est pas forcement approprier a tout type de jeu non plus!
Non , mais quand tu retrouve ce mode dans un jeu , c´est pas très détaillé ...