CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est énervant

chavo
chavo
Niveau 3
08 septembre 2005 à 19:13:21

j´ai acheté tous les smackdown et moi j´ai pas l´impression que les jeux changent, dans le 2006 le crippler crossface est toujours mal fait le publir une horreur avec des bras en carton les chokeslam le batista bomb mais bon il ya de belle choses quand même

thqsucks
thqsucks
Niveau 7
08 septembre 2005 à 19:23:36

bah faut dire que le jeu se vend tjrs bien malgré sa qualité .

SMACKDOWN 2006 PEUT ETRE un jeu moyen ,il se vendra super bien quand même et ca incite pas vraiment yukes a se casser trop la tete .

d´un autre cote peut etre qu´on leur en demande bcp je pense pas qu´en on voit le travail d´aki :( sur les 64 bits mais par contre qd on voit les legends of wrestling d´acclaim je me dis que heureusement que c Yukes :ok:

va falloir attendre les consoles nouvelle generations pour avoir des jeux de catch vraiment bons

chavo
chavo
Niveau 3
08 septembre 2005 à 19:38:59

c´est vrai que les legends of wrestling sont mauvais mais perso si moi je pourrai faire des jeux je ferais le maximum pour les fans parce que 60 euros dans un jeu ou les choses n´évoluent pas je parle des moves et des graphismes niveau public c´est chiant bon tout le monde n´est pas comme moi heureusement c´est vrai que j´en demande trop parfois

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:41:54

chavo = un vrai fan de catch
moi = un vrai fan de jeu de catch

voila la difference entre un gar qui voit le jeu evoluer et un autre qui ne voit rien :)

pour les move s´est vrai que certaines sont pas tres bien reussit mais bon y a pas mal de truc ameliorer a part les moves

derekk
derekk
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:47:22

Je n´irais pas jusqu´à dire que les nouvelles consoles vont changer la donne, à ne pas oublier que les graphimes la fluidité ou encore l´animation font d´un jeu un bon jeu.
La grosse merde qu´est WM XXI sur XBOX (je l´ai HT alors je sais de quoi il en retourne, c´est surtout l´estomac qui retourne) illustre bien ça!
Le genre ne se renouvelle pas des masses, tout comme la fédération elle-même, et j´ai peur. Depuis HCTP, il y a peu de grands changements. Il faudrait arrêter de faire des jeux différents sur chaque support et se concentrer sur UNE version.

chavo
chavo
Niveau 3
08 septembre 2005 à 19:47:28

ouais c´est pour ça que je parle des moves et du public et pas du reste je critique pas tout le jeu et excuse-moi mais le public n´a changé depuis smackdown shut your month et même avant

chavo28
chavo28
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:49:49

je suis d´accord avec toi derekk

derekk
derekk
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:27:55

ok Chavo;
le jeu qui illustre vraiment cela est Rumble Roses!
Et on peut être fan de catch et de jeu de catch. Il faut pas se prendre pour un élitiste parce qu´on a vu deux trois évolutions par volets dans SD.

[BigEvil]
[BigEvil]
Niveau 6
08 septembre 2005 à 21:03:20

Malgré ces petits défauts il y a comme mem des bons choses a voir non ?

derekk
derekk
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:13:44

Heu pardon BigEvil
Tu parles de quel jeu là? Si c´est RR, ça va 2h puis t´as fait le tour...

young-buck78
young-buck78
Niveau 4
09 septembre 2005 à 01:26:32

moi ya 1 truc ki me soul vraiment ds SD c comment lé catcheur ce deplace !! !!sinon lé prise son assé bien rendu a par le RKO ki é bizard (fan de randy orton)!!!!

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
09 septembre 2005 à 08:37:29

bas deja le public a bien evoluer depuis Sym

SYM : 2D
HCTP : 3D

et depuis il l`ameliore un peu chaque fois, ces sur on a toujours cette impression que sa fais faux, par exemple le public qui brandisse toute leur pancarte en meme temps et la range aussi en meme temps. Mais je crois que faut pas s areter a des futilite du genre...je veut dire, le public ces bin la derniere chose qui m interesse...ok jouer dans une arena vide serais chian, mais faut pas demande au developeur de passer 3 mois sur le public... je prefer qu ils arrenge les move, les lutteur et le reste plus important.

Et le RKO de Randy esperons effectivement qu il sera arenger...

thqsucks
thqsucks
Niveau 7
09 septembre 2005 à 09:25:23

perso le public je m´en fous le plus important est le plaisir du jeu de faire de bons matchs et de jouer contre un ordinateur intellligent .

je prefereraisc avoir un jeu moins beau mais bcp plus fun à jouer.

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:06:45

je prefere jouer contre un humain ^^

thqsucks
thqsucks
Niveau 7
09 septembre 2005 à 14:15:29

moi aussi je prefererais mais je peux pas jouer online et j´ai pas de potes qui aiment le catch ,on fait 2 partis mais ca les soule vite .

donc resultat je joue tout seul à smackdown 2006 et je m´insurge contre l(intelligence artificielle de l´ordi :-(

derekk
derekk
Niveau 10
09 septembre 2005 à 14:29:01

En même temps on peut difficilement trouver dans notre entourage des fans de catchs ou de jeu de catchs, ils se comptent vraiment sur les doigts de la main d´un manchot.
Pour les néophytes, c´est sûr qu´il vont souvent privilégier le fun plutôt que le reste.
Pour l´IA, si tu compares le mode normal de JBI au mode legend de SVR, oui, il y a effectivement une évolution. Mais regarde le nombre d´année entre les deux jeux!
C´est pourquoi je n´attend pas SVR 2006 comme le jeu révolutionnaire de la WWE, et pour d´autres raisons encore mais je l´achèterais je ne le cache pas.

chavo
chavo
Niveau 3
09 septembre 2005 à 14:38:23

ouais moi aussi je vais l´acheté je dis toujours que je n´acheterais pas les futurs wwe smackdown mais je finis toujours par les achetées.

[BigEvil]
[BigEvil]
Niveau 6
09 septembre 2005 à 14:54:50

derekk
Posté le 08 septembre 2005 à 21:13:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Heu pardon BigEvil
Tu parles de quel jeu là? Si c´est RR, ça va 2h puis t´as fait le tour...

-------------------------------------------------

:) je parlé de SD vs RAW 06

derekk
derekk
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:12:09

Ha OK,
je pense que se sera un autre jeu sans être transcendant, dans la même cuvée:
fun, complet, avec une durée de vie de six mois minimum, un roster moyen et des modes à n´en plus finir (enfin je dis cela mais à SVD il n´y a que le mode PPV que je joue et le create mode).
J´attend les légendes et le mode story en fait!
les graphismes...bof...

La vidéo du moment