CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Signaler un problème, c' est ici

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:19:14

je crois que c´ était pas la peine de le répeter :doute:

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:07:40

je vous raconte mon prob ici pour pas re-creer un topic expres il y a un gars du maroque qui a pris mon adresse msn sur se forum : sur le topic des adresse msn alors il me dit qu´il vient du maroc et blablabla mais le gars n´est pas inscrie sur jv.com et il a choisi mon adresse au hasard aloàrs moi je me mefit je saqis pas vous mais.........

ps:dsl scotty pour le hors-sujet

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:09:24

scotty j´ais un bleme, des gens d´un forum très célèbre disent que eddie est nul et que c´etait une merde , j´ais le droit de débarquer de debarquer chez eux et de leur arracher la tête ?? ?????!!!!!!!!!!!!

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:11:10

les gens disent ce qu´ils veulent.

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:11:45

soit se gars a un j´ton qui lui manque mais la il me lache pas sur msn méfiet vous moi je vais le bloquer

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:23:22

il est fou le gars il a pris mon adresse au hasard et il me balance un lien il dit que c´est de la musique qu´il a composer pour moi alors qu´il me connais pas et moi non plus je le connais pas il est malade se gars

encore dsl scotty de poster ici mais je vous previen pas que sa vous arrive la il ma stresser le gars :peur:

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:26:33

Pour lebosskenny : avant que tu postes une remarque, je t´ai laissé un message sur ton forum :

http://wwemania.free.fr/

man33333
man33333
Niveau 7
14 novembre 2005 à 19:24:25

ouh ouh scotty apres la discusion d hier que g eu avec toi g compris tres bien le sens du pourquoi de l´annulation de mon topics sur guerrero alors que je vois qu´il y en a encore deux et que eux ne s´en vont pas alors je comprends plus là eclaire moi stp

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:44:32

c´ est pas possible tu dois être le roi des idiots man33333.... Tu crois que je suis tout le temps devant le forum à attendre qu´un gars fasse un topic pas en rapport pour pouvoir le supprimer ?! le dimanche je dis pas, mais putain la semaine je bosse...

Je te jure, y a des fois je me retiens...

P.S. : le nettoyage a commencé

man33333
man33333
Niveau 7
14 novembre 2005 à 19:48:00

ecoute je vais te dire qql chose je penser que l´on etais d ´accord sur le point de veu d hier mais je vois que tu as des preference j´etais d accord avec toi et je voulais te le dire j´ai ecris ca et comme ca quand tu viens tu le vois maintenant envoie moi tes horaires et je saurais quand je dois t´ecrire et je te ferai remarquer que tu es seulement un administrateur de ce forum UNIQUEMENT et c tout alors des injures tu les gardes pour toi c soit NOIR ou BLANC mais pas les deux maintenant comme je suis un bon gars et PAS IDIOT tu te permets qd mm meme bcp de chose je crois donc je disais et maintenant g du respect pour toi et je voudrai que ce soit la meme pour toi non ?

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:50:44

non mais attends t´es cool mai sy a des fois t´es gland, désolé d´ être franc. Pas la peine de créer un topic pour chialer parce qu´il y a un otpic qui a pas été effacé alors que hier le tien avait été effacé. Je passe ici quand je veux, je suis pas rémunéré pour le faire, donc quand je viens je nettoie, cherche pas un horaire et va pas chercher de l´injustice là où y en a pas. :ok:

man33333
man33333
Niveau 7
14 novembre 2005 à 19:54:40

mais tu comprends pas pour que ce formu marche il faut du respect et que tout le monde soit d ´accord hier g compris que pour que tout ailles il faut tous faire des efforts mais comprends que c qd mm fort je me connecte car moi aussi je bosse pouf je vois deux topics qui sont là etpas supprimer bon ok g pas regarder les date et heure car j aurais vu que ca fesait pas longtemps mais bon je trouvais ca pas normal voilà jsi tu veux on laisse ca comme ca et comme hier sans rancune ok allez mec plus que 4 jours et bcp auront le jeu alors maintenant pensons a co ok
bonne soiree

spear
spear
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:05:07

vive le nettoyage un forum propre enfin :content:

man33333
man33333
Niveau 7
14 novembre 2005 à 20:06:16

ok d´accord avec toi depuis hier mais bon faut un commencement a tout VIVE LE NETTOYAGE ET LONGUE VIE A CE FORUM

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:29:40

jamais de rancune :oui: :-)

Vive ce Forum et ses Forumeurs ! :ok:

_Angle-Slam_
_Angle-Slam_
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:31:15

que vaut cette pousse de joie? :content:

man33333
man33333
Niveau 7
14 novembre 2005 à 20:41:52

la comprehension de bcp de chose angle JJ-4

Yeah

spear
spear
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:27:13

STP Scotty quand t´as le temps tu peux faire le menage :merci:

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:17:03

c´ est en partie fait je vérifie les topics dont le titre pourrait ne pas révéler un H.S. ^_^

shelsty
shelsty
Niveau 3
20 décembre 2005 à 19:17:55

merci scotty :-)

La vidéo du moment