CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des Persos (OFFICIELS)

[BigEvil]
[BigEvil]
Niveau 6
26 août 2005 à 19:03:24

Ils ont pas mis Matt Hardy bon il est venu comme meme un peux tard !! :) Mais c´est pas mal je trouve !

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
26 août 2005 à 20:17:22

Destroyer_Pso
Posté le 26 août 2005 à 16:33:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bas au pire Rosey on poura toujours en faire un CAw, on aura son titantron et sa musique puisque Hurricane est la, normalement je fais pas de caw de reel lutteur car l absence de la music et du titantron me degoute mais la comme Hurricane est la...
---------------------------------
je pense bien le jeu est injouable sans sa,vraiment des connards thq,qu´est ce qu´on en a a foutre d´un gameplay plus riche,merde a la fin ce qu´on veut c´est que batista est le slip de cette année pas celui de l´année dernière c´est sa qui est primordiale :honte:

Carlito-Cool
Carlito-Cool
Niveau 10
26 août 2005 à 20:20:47

c´est vrais que c´est des chose comme sa qui fon ch*er. :honte:

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
26 août 2005 à 20:25:15

ouais m´en fou du burried alive match ou du système du sleeper hold moi je veux que batista est son nouveau slip je vais faire une pétition :nonnon:

Carlito-Cool
Carlito-Cool
Niveau 10
26 août 2005 à 20:31:08

est-ce juste moi ou plus que les jeux de lutte a thq avance,moin il mettre les costume des lutteur a jour? :hum:

Tajiri76
Tajiri76
Niveau 8
26 août 2005 à 20:34:56

Qu´est ce qu´on à foutre du slipard de Batista franchement. On croirait que vous achetez ce jeu pour être excité de voir Batista en slip

_Angle-Slam_
_Angle-Slam_
Niveau 10
26 août 2005 à 20:36:22

non mais si c pour voir un copier coller des catcheur de vs raw c pas le peine :honte:

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
26 août 2005 à 20:38:06

:rire: vous etes trop fort
Si renée dupré rentre sans Fifi sur le ring j´achete pas l´jeu

allé moi aussi j´mi met :nah:

Carlito-Cool
Carlito-Cool
Niveau 10
26 août 2005 à 21:06:54

c´est pas réaliste de jouer avec les catcheur qui on leur vieu slip.quand on va jouer avec batista,sa fera penser a lui quand il était une ptite merde avant. :nonnon:

_corvetteracing
_corvetteracing
Niveau 6
26 août 2005 à 21:08:00

s´en ai toujour une :-)

Carlito-Cool
Carlito-Cool
Niveau 10
26 août 2005 à 21:10:38

Triple H sa fait longtemps qu´il a du ruban sur les jambres avec son protège genous par dessu,et ils l´on toujours pas mit.

Angel-Feather
Angel-Feather
Niveau 10
26 août 2005 à 21:35:45

il manque matt hardy, les heat throbs, Mnm, et les mexicool

sinon roster parfait

j´ai hate de pouvoir eclater daivari

_corvetteracing
_corvetteracing
Niveau 6
26 août 2005 à 21:43:06

il fo rico et billy and chuck dans les legendes :content:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
26 août 2005 à 21:59:44

Carlito-Cool
Posté le 26 août 2005 à 21:06:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est pas réaliste de jouer avec les catcheur qui on leur vieu slip.quand on va jouer avec batista,sa fera penser a lui quand il était une ptite merde avant.
================================
Exact, je pense la meme chose, faudrait qu´ils nous mettent à jour tout ça :hum:

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
26 août 2005 à 22:01:33

Mais bon si ils ne le font pas, je me contenterai de le créer avec le mode CAW...

standelf
standelf
Niveau 10
26 août 2005 à 22:04:19

_corvetteracing Posté le 26 août 2005 à 21:08:00
s´en ai toujour une

====

:content: J´ai pensé pareil lol

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
26 août 2005 à 22:37:58

Rhyno2k3

De plus, le jour ou les developpeurs pourront nous simplifier la tache un maximum pour les caws en faisant déjà des modélisations des lutteurs manquants, on pourrait être heureux mais là.
-------------------------
:d) y a des gas qui sont trop fort pour faire les caws sur SD

puis rien ne t´empeche de faire un melange, par exemple mon hogan est composé de 4 caws different

je trouais que la tete etait mieux fait, que l´habit noir proposé par un autre caws (hogan) etait plus beau, que le corp ressemble meiux a celui de hogan et un qui monter bien les rides sur le visage

mais par moment tu tombe sur la perle rare je me souviens sur HCTP dans gamefaqs j´ai trouvé un andré deja tous fait pas bessoin de faire un melange avec un autre caw andré

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
26 août 2005 à 22:45:19

Pepsi_Twist

je pense bien le jeu est injouable sans sa,vraiment des connards thq,qu´est ce qu´on en a a foutre d´un gameplay plus riche
---------------------------------------------
:d) non on veut un gameplay plus riche pour les catchuer un moins on sens fou

surtout que la courrence se fait forte maintenant fire pro wrestling (qui est un 2d) mais aussi la barre haut

et pour finir dans un jeu de baston (si on concidere que la catch = baston) le plus important s´est le gameplay qui permet de jouer longtemps avec le jeu

imagine toi si le gameplay resté le meme depuis sd1 on aurrait eu le probleme des garde incasable, les contres facile, si on aurrait pas remit a niveau les catcheurs on aurrait eu les meme probleme que hctp qui se joue avec 3 catcheur (triple h, brock, goldberg) et lors des match avec des overall qui on a peine un ecart de 10 on aurait toujoirs eu les match de 5 mintutes (et dans hctp avais aussi des coups incasseble ultra chiant, je X quand tu maintient l´ennemi a terre)
voila la liste et encore longue pour les defaut de la serie SD

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
26 août 2005 à 22:48:11

_Homicide_
Posté le 26 août 2005 à 20:38:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous etes trop fort
Si renée dupré rentre sans Fifi sur le ring j´achete pas l´jeu

allé moi aussi j´mi met
--------------------
mdr ;)
on pouvait pas faire mieux, tien moi je veux l´intro de undy de SDvsRAW celle avec les torches ^^ et je veux chris benoit avec son 2em costume de SYM pour finirj´aimerais avec le jeu gratuit si s´est pas trop demander monsieur THQ

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
26 août 2005 à 23:01:34

Esperont un The Rock version 2006 en legende mais sa m etonnerais fortement

La vidéo du moment