haha, lol ign les petit menteur qui veulent bien parraitre lol. (jhabite au canada et jai lheure us donc celle de ign) pui je suis rester hier totue la journer du 7 devant lordi jusquau 8 a 1:30 du matin et jamais la nouvelle du locker room, la je me lève e tje voie la news avec écrit 7 octobre en date lol... mais bon c la vie, ign s on tellement bien on va pa sleur en voulloir.
Pour les Hogan jai au moin un petit truc a dire qui devrai en calmer quelqu´un un. il o nchacun leur fil met leur musique donc on pourra refaire le NWO avec la musique et le film!!!!!!
c le seu lavantage que je voie lol... pour le 1 millions dollard titles ted ne le garder apas longtemp lol.(au faite quelqu´un a un image de se titre je les jamais vue.)
Davarie est pas pire, y manque que sa musique je crois quelle sera la car c comme sylvain y avais la msuique de rene dans son entrer mais quand y gagne une musique de caw commence lol.
PS: je tenais a terminer en disant: JAVAIS RAISON!!! HAHAHA, ahhh je tenais a le dire a tous ceux qui disait que le create a locker room serai un create a backstage lol, moi dupuis le début jétais sur que cétais juste un menu comme sur les nhl ect.(cétais prévisible vue que HCTP et svr cétais un locker room en seison.)