CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smackdown vs raw 2006 : Countdown

sasy
sasy
Niveau 7
29 septembre 2005 à 13:27:48

oui mais vous saver pourquoi le match edge vs. matt hardy c´est finnie aussi bêttement ?

c´est simplement car edge a trucker le match, en portent un vrai coup de ped a la tête de matt hardy a la fin, sa aurai peu être du se terminer par une victoire de hardy, faut dire ue l´histoire avec lita est réelement vrai, pendant que lita était soit disant marier avec kane a la télé, elle rentrai chez elle le soire et retrouvai son vrai fiancer matt hardy, mais lita a entretenue une relation avec edge, et sa a chambouler le couple de hardy et lita, il c´est vraimant passer quelque chose dans le couple de lita et hardy a cause de edge, en dehors de la télé, et edge a changer l´ordre du combat se qui a laisser hardy assomer après le combat, je pensse que vous aussi a partire du moment ou vous avez vue le combat se terminer inssi, vos avez aussi du vous dire quil se passait quelque chose de plustôt bisart,et avez aussi remarquer que lors du ralentis, vous avez du trouver se coup de pied de edge, plustôt louche !

BahiK
BahiK
Niveau 8
29 septembre 2005 à 14:09:29

T-Bone Posté le 29 septembre 2005 à 12:12:27

Je sais pas pour vous mais depuis les vidéos du mode saison, le countdown commence à me lasser légèrement.

T-Bone
T-Bone
Niveau 5
29 septembre 2005 à 14:56:37

mattheboss68 Posté le 27 septembre 2005 à 16:27:20
Le scenario a l´air vraiment de qualité,certains dialogue sont trop bon:
Triple H parlant de Flair blessé:Space Mountain is close..
------------------------------------------------
Comparer le Chockslam de big show sur Flair à Space Moutain, faut le faire sacré Triple H

:rire:

the_showstopper
the_showstopper
Niveau 2
29 septembre 2005 à 16:50:00

oui c claire qu il devrai faire comme les années precedantes et faire des "play of the day" c-a-d des match complets qui montrent les diferants modes de jeux....

Maniche_18
Maniche_18
Niveau 6
29 septembre 2005 à 16:52:59

c eugene aujourd´hui,lol

DUDLEYS
DUDLEYS
Niveau 5
29 septembre 2005 à 17:33:07

eugene est bien fait le stunner est pas mal et le eugene elbow aussi c´est cool

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
29 septembre 2005 à 21:23:25

moi dap`res ce que jai lut, et vue sur le mode saison, je suis heureux et déçus.

Déçus car au début dan sun interview thq disait qui lallait probablemen remettre la saison a 2 et il ne la pas... il disait apssé de 3 match a 5 mais dans la video on en voie que 3 et sa métonnerai que orton vs triple h sois pas un main event! pas encord de saison avec les filles! dommage mais bon c pas le plus pire.Les voie sa peut être bien mais sa veut dire beaucoup moi nde choix! car avant cétais écrie et tu choissisait entre 2 option plus maintenant c tous du continue une video quoi c beau mais moi nde choix. et aussi a ce que jai vue on ne peut toujour pas jouer ou interferrer dans les autre matchs.

Les truc bien: la saison est 2 ans sans répétition plsuieur lutteur on leur propre saison!(comme Orton daprès ce que lon a vue c bien!) les voie, bien avec la foule qui crie et tous je crorai prèsque regarder la vrai wwe! c génial. et je ne c pas si c ign qui a couper le loading mais si c vraiment comme cela(voir la premier video quand i lcommence le amtch et en moi nde une seconde lentrer de Orton commence.) si le loading est si cour se serai vraiment bien.

truc que jai trouver quelque peut con: mettre Shawn Micheal en Tag team avec Hassan lol! et Ric qui a le coue casser mais durant le match en manageur il est bien normale puis aprè sle match son coue est repêter.

puis appars sa le ccountdown jai pas encord vue eugene, mais sa ménerve rene dupree tag team champ, et aussi que sylvain aile le fil mde rene!!!! mais vue que a fi ndu combat c une musique de caw qui commence! bien je me dit q

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
29 septembre 2005 à 21:24:53

moi dap`res ce que jai lut, et vue sur le mode saison, je suis heureux et déçus.

Déçus car au début dan sun interview thq disait qui lallait probablemen remettre la saison a 2 et il ne la pas... il disait apssé de 3 match a 5 mais dans la video on en voie que 3 et sa métonnerai que orton vs triple h sois pas un main event! pas encord de saison avec les filles! dommage mais bon c pas le plus pire.Les voie sa peut être bien mais sa veut dire beaucoup moi nde choix! car avant cétais écrie et tu choissisait entre 2 option plus maintenant c tous du continue une video quoi c beau mais moi nde choix. et aussi a ce que jai vue on ne peut toujour pas jouer ou interferrer dans les autre matchs.

Les truc bien: la saison est 2 ans sans répétition plsuieur lutteur on leur propre saison!(comme Orton daprès ce que lon a vue c bien!) les voie, bien avec la foule qui crie et tous je crorai prèsque regarder la vrai wwe! c génial. et je ne c pas si c ign qui a couper le loading mais si c vraiment comme cela(voir la premier video quand i lcommence le amtch et en moi nde une seconde lentrer de Orton commence.) si le loading est si cour se serai vraiment bien.

truc que jai trouver quelque peut con: mettre Shawn Micheal en Tag team avec Hassan lol! et Ric qui a le coue casser mais durant le match en manageur il est bien normale puis aprè sle match son coue est repêter.

puis appars sa le ccountdown jai pas encord vue eugene, mais sa ménerve rene dupree tag team champ, et aussi que sylvain aile le fil mde rene!!!! mais vue que a fi ndu combat c une musique de caw qui commence! bien je me dit que peut-être il nest pas finit.

en regardant tous cela le jeux s´annonce bel et bien le meilleur jeux de lutte! peut-être détronera t´il No mercy que je trouvai très bien pour son époque.

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
29 septembre 2005 à 21:29:25

désoler pour le double post je c même pas commen jai fait!

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
29 septembre 2005 à 22:51:28

euh petite remarque on sais pas encore exactement si on a les deux ans de saison avec les vidéos,

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
29 septembre 2005 à 22:58:41

bien oui si tu lit l´arcticle qui vien avec la video tu aprend quil y a le 2 ans :ok: de siason ,pas de women ni de saison a 2.

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:41:05

Taureaumon Posté le 29 septembre 2005 à 22:51:28
euh petite remarque on sais pas encore exactement si on a les deux ans de saison avec les vidéos,
------------------------
sniper11_22 Posté le 29 septembre 2005 à 22:58:41
bien oui si tu lit l´arcticle qui vien avec la video tu aprend quil y a le 2 ans de siason ,pas de women ni de saison a 2
---------------------------
comment ca deux ans de saison une saison dans le jeu qui durerai 2 ans :ouch: c´est long

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:50:49

undertaker-54 Posté le 29 septembre 2005 à 12:42:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j espere qu ils metterons d autres stunners parceque celui là il est pas fait pour etre en finish
--------------
:d) s´est l´un des stunner de steve dans SD4, l´avantages s´est que tu epux stunner a l´infini du moins jusqu´a ce que l´adversaire te contre. si eugene garde ce stunner dit toi que tu pourras le faire 2 fois (si tu as stocké un finsih)

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
30 septembre 2005 à 00:02:50

Sasy Posté le 29 septembre 2005 à 13:27:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui mais vous saver pourquoi le match edge vs. matt hardy c´est finnie aussi bêttement ?

--------------
s´etait la storyline, si tu regarde au ralenti quand matt et dans le coin du ring s´est lui meme qui se jette la tete sur le poteau, pour le reste edge a suivit ce que l´on lui dit de faire (ils ont gacher le SS pour continuer cette faus a unfogiven)

T-Bone
T-Bone
Niveau 5
30 septembre 2005 à 00:03:02

Pour la saison de 2 ans on revient un peu au principe de SYM, j´espère juste qu´après ses 2 ans, on aura le choix de garder les changements de titres et de rooster effectués

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
30 septembre 2005 à 00:03:55

titi_du_67 Posté le 29 septembre 2005 à
comment ca deux ans de saison une saison dans le jeu qui durerai 2 ans c´est long
-----------
:d) non, dans SD4 la saison s´etait 2 ans, pour HCTP je ne sais plus

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
30 septembre 2005 à 00:20:30

haaa donc se serai pas une saison qui dure 2 ans :question:

merci d´avance

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
30 septembre 2005 à 01:20:46

voilla la saison peut durer 2 ans sans répétition, voici le texte:

seasons are now two years long instead of one
mais si on continue a lire je crois bien que c 1 ans a raw et 1 a smackdown:

(one each for SmackDown and RAW)

undertaker-54
undertaker-54
Niveau 10
30 septembre 2005 à 07:20:49

bacikpeter Posté le 29 septembre 2005 à 23:50:49

undertaker-54 Posté le 29 septembre 2005 à 12:42:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j espere qu ils metterons d autres stunners parceque celui là il est pas fait pour etre en finish
--------------
s´est l´un des stunner de steve dans SD4, l´avantages s´est que tu epux stunner a l´infini du moins jusqu´a ce que l´adversaire te contre. si eugene garde ce stunner dit toi que tu pourras le faire 2 fois (si tu as stocké un finsih)
-----------------------------------------------
je savais dejà ca mais je vois pas l interet de faire deux stunners a la suite ca le fait pas trop je trouve

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
30 septembre 2005 à 07:44:56

Doug Basham :d) http://ps2.ign.com/articles/654/654640p1.html

La vidéo du moment