moi dap`res ce que jai lut, et vue sur le mode saison, je suis heureux et déçus.
Déçus car au début dan sun interview thq disait qui lallait probablemen remettre la saison a 2 et il ne la pas... il disait apssé de 3 match a 5 mais dans la video on en voie que 3 et sa métonnerai que orton vs triple h sois pas un main event! pas encord de saison avec les filles! dommage mais bon c pas le plus pire.Les voie sa peut être bien mais sa veut dire beaucoup moi nde choix! car avant cétais écrie et tu choissisait entre 2 option plus maintenant c tous du continue une video quoi c beau mais moi nde choix. et aussi a ce que jai vue on ne peut toujour pas jouer ou interferrer dans les autre matchs.
Les truc bien: la saison est 2 ans sans répétition plsuieur lutteur on leur propre saison!(comme Orton daprès ce que lon a vue c bien!) les voie, bien avec la foule qui crie et tous je crorai prèsque regarder la vrai wwe! c génial. et je ne c pas si c ign qui a couper le loading mais si c vraiment comme cela(voir la premier video quand i lcommence le amtch et en moi nde une seconde lentrer de Orton commence.) si le loading est si cour se serai vraiment bien.
truc que jai trouver quelque peut con: mettre Shawn Micheal en Tag team avec Hassan lol! et Ric qui a le coue casser mais durant le match en manageur il est bien normale puis aprè sle match son coue est repêter.
puis appars sa le ccountdown jai pas encord vue eugene, mais sa ménerve rene dupree tag team champ, et aussi que sylvain aile le fil mde rene!!!! mais vue que a fi ndu combat c une musique de caw qui commence! bien je me dit que peut-être il nest pas finit.
en regardant tous cela le jeux s´annonce bel et bien le meilleur jeux de lutte! peut-être détronera t´il No mercy que je trouvai très bien pour son époque.