CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smackdown vs raw 2006 : Countdown

sadinio
sadinio
Niveau 15
28 septembre 2005 à 09:25:37

mouai admettons mais bon c´est quand meme exeptionnelle et hardy n´as pas etait mis KO je dirai que se serai plus un TKO car l´arbitre arrete le match alors que hardy est encore conscient mais il saigne trop.

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
28 septembre 2005 à 10:02:17

Si les catcheurs se frappaient pour du vrai il y aurait vraiment des KO. Regardez les matchs du pride ou ufc, il n’est pas rare de voir des KO.

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
28 septembre 2005 à 10:49:23

Heu. Pourquoi la musique d´entrée de sylvain grenier n´est pas la même que celle de la fin quand il gagne ?

devlechit
devlechit
Niveau 10
28 septembre 2005 à 10:51:31

ce sont des videos beta!!!! il ya souvent des bugs et c´est pour cela.

j´espere avoir repondue a ta question!

sadinio
sadinio
Niveau 15
28 septembre 2005 à 11:01:52

lol c´est pour moi le topic avec les KO si ils se frappaient vraiment.
je rigole car si tu va faire un tour sur le forum art martiaux tu decouvrira que je m´y connais pas mal en free fight ou MMA et que j´en pratique également, mais je sais pas si on peut comparer ufc et autre pride au catch, a la rigueur au pro wrestling bushido mais bon ce n´est plus du catch

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
28 septembre 2005 à 11:08:53

devlechit :d) Ah ouai c´est vrai merci.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
28 septembre 2005 à 11:50:36

Grenier est pas un toccard... ces quand meme le seul quebecois de la WWE, moi je l`aime bien, mais je trouve sa honteux qu`il est le titantron de dupree, sa veut dire qu au meilleur des cas il aura celui de sa nouvelle gimmick, et dans le pire il gardera celui de dupree, mais pas de titantron de la resistance...du beau foutage de geule a mon avis...

Pour les KO je les desactive tj, ces ridicule...

Les K.O de tomko ces juste pour le pusher, il knock des jobber ces tout.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
28 septembre 2005 à 11:59:35

Oh et pour les perso faible, un moment donner je fesais un 3 vs 3 contre un pot, je lui bas un perso, la il sors son taker tout beau, tout neuf , vlam jlui balance un finish(jme souvien plus lequel) et son taker est knock out, bref je le pin et je l elimine...alors qu il avais qu une partie jaune apres se finish...

Sa arrive...ces des big je supose...

Mattheboss68
Mattheboss68
Niveau 9
28 septembre 2005 à 14:42:25

Destroyer_Pso Posté le 28 septembre 2005 à 11:50:36

Les K.O de tomko ces juste pour le pusher, il knock des jobber ces tout.
-----------
Ouai je sais mais bon c´était juste pour dire que sa existe!
Lol je me souviens du KO de Gary Goodridge sur Sean O´Haire au K-1 de Las-Vegas l´année dernière!Pauvre Sean :rire:

-----------------
La musique a la fin du match de Grenier est la mm que celle de Danny Basham,je pense que c´est en attendant d´avoir leurs nouvelles musiques

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:18:25

Destroyer_Pso Posté le 28 septembre 2005 à 11:59:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oh et pour les perso faible, un moment donner je fesais un 3 vs 3 contre un pot, je lui bas un perso, la il sors son taker tout beau, tout neuf , vlam jlui balance un finish(jme souvien plus lequel) et son taker est knock out, bref je le pin et je l elimine...alors qu il avais qu une partie jaune apres se finish...

Sa arrive...ces des big je supose...

---------------
:d) non pas un bug mais le ko activé, si pour ça que je dit que les ko activé t´oublige a faire plus attention lors des matchs.

sadinio :d) s´est pas une comparaison, s´est juste la realité, si vraiment les catcheurs de la wwe (et autre federation du meme genre) se frappaient vraiment on aurrait eu plus de ko que de victoire par 1,2,3.

comme tu le dit, tu t´y connais, donc tu dois etre d´accord sur le faite que dans le pride (par exemple) il n´est pas rare de voir des ko ou abandon

sadinio
sadinio
Niveau 15
28 septembre 2005 à 20:10:59

ben oui j´ai jamais dis le contraire, c´est meme plustot rare que ca aille jusqu´au bout des 3 ou 5 rounds.
le catch est truqué et c´est mieux comme ca pour le spectacle et c´est pour ca qu´il ny a pas de KO... (en general) :ok:

undertaker-54
undertaker-54
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:15:42

c est vrai que finir un main event sur un KO ....

Mattheboss68
Mattheboss68
Niveau 9
28 septembre 2005 à 23:37:44

La video d´entreé de Sylvan (c´est plus Sylvain!) et sa nouvelle musique ont été ajouté a son profil sur wwe.com....La musique est vraiment nul!!!Sa ressemble a de la vieille techno allemande d´il y a 10 ans :lol:

roydu69
roydu69
Niveau 7
29 septembre 2005 à 07:29:25

voila Eugene http://ps2.ign.com/articles/654/654362p1.html

lita-kane
lita-kane
Niveau 6
29 septembre 2005 à 08:02:51

je voudrai savoir si il vons ameliorer les entree ou il y a des manque
eugene sans son menteau
dupree sans son menteau et son drapeau
grenier clip de dupree
hurricane sans sa cape
chavo sans son bandana

je sais que c´est pas des detail tres important mais bon

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
29 septembre 2005 à 08:03:57

Vous trouvez pas que cette version est ameliorée pour Eugene?
Genre quand il fait son people elbow, lilian garcia ne dis pas Introducing, introducing...
Et ce qui est bien j´avais pas encore remarqué :d) y´a plus de musiques pendant les combats :content:

roydu69
roydu69
Niveau 7
29 septembre 2005 à 08:40:24

tu as raison power-shot les introducing on disparu un bug d´ameliorer

T-Bone
T-Bone
Niveau 5
29 septembre 2005 à 12:12:27

Je sais pas pour vous mais depuis les vidéos du mode saison, le countdown commence à me lasser légèrement.

Je veux dire que voir 3 pauvres vidéos d´un catcheur (son entrée, des coups et son finish) ne me satisfait plus.

J´ai + appris avec les vidéos du mode saison qu´avec le countdown. Ca serait bien qu´il rajoute des vidéos de matchs entier, d´un royal rumble, ... entre 2 countdowns un peu + souvent.

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:28:11

Ouai pareil pour moi T-Bone, j´en ai marre de télécharger tout le temps 3 misérables petites videos, je suis pressé de voir un Rumble !

undertaker-54
undertaker-54
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:42:26

j espere qu ils metterons d autres stunners parceque celui là il est pas fait pour etre en finish

La vidéo du moment