CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smackdown vs raw 2006 : Countdown

T-Bone
T-Bone
Niveau 5
27 septembre 2005 à 11:31:57

Punaise il y a d´autres vidéos ? Je les avais pas vu (elle sont mal classées quand même)

T-Bone
T-Bone
Niveau 5
27 septembre 2005 à 11:38:29

D´autres ont du le remarquer mais je préviens quand même. Les vidéos du mode saison sont mélangées avec les vidéos des countdowns. Donc il faut passer en revue toutes les pages pour chopper les vidéos

omae
omae
Niveau 6
27 septembre 2005 à 12:21:10

http://ps2.ign.com/articles/653/653677p2.html

"Of course, the big news is that some of (but not all) the legends also have voice-overs included with their personas and can be used during a regular season just like the normal guys (the basic rule of thumb is that if he has a voice, he can be used during a season)."

et ben apparement on pourra utliser les legends en mode saison et ils auront leur propre voix!

"THQ tells us that SmackDown vs. RAW isn´t going to allow players to switch shows mid-season this year, and that any cross-promotional stuff only happens as a result of the storyline. Needless to say, moving from SmackDown to RAW and vice-versa won´t be voluntary, but your ultimate goal is still to capture all the belts from both shows."

il n´y aura pas de draft à la mi saison, les changements de show Smackdown et Raw se fera selon la storyline du perso.

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:42:51

Lien facile pour télécharger les vidéos du mode saison.
http://www.wrestlinggames.de/index.php?module=news&news=1257

J’ai vu les vidéos, le nouveau RKO de orton est pas mal, perso je vais lui remettre le super RKO et enlever le RHO normale (même si j’utilise jamais orton :D ).

Bon pour revenir au mode saison, sa ressemble plus a une histoire type SDvsRAW cas un mode saison a la HCTP.

Les cut scènes sont sympas et sa rafraîchi pas mal, en espérant que les cut scènes de HCTP seront de retour.

On notera le changement de camera quand on va vers le titantron, la stamina a zéro et encore jouable, a priori elle n´influence pas grand chose, j’espère que THQ prendras le même principe de stamina de fire prowrestling.

J’ai bien aimé les bruitages des coups de poing ou autre, le publique et plus présent, il semblerait que la camera change de position pour certaine prise dans le coin du ring (je ne sais plus si s’était déjà disponible dans SD6)

T-Bone
T-Bone
Niveau 5
27 septembre 2005 à 13:19:14

Et comble de la réalité, on a même les speech interminable de Triple H.

Le mode saison a l´air bien parti, espérons qu´il n´y aura pas trop de répétitivité

J´ai bien aimé quand Cena et le big show s´en prennent à HHH et Flair

BahiK
BahiK
Niveau 8
27 septembre 2005 à 13:27:26

bacikpeter Posté le 27 septembre 2005 à 12:42:51
J’ai bien aimé les bruitages des coups de poing ou autre, le publique et plus présent, il semblerait que la camera change de position pour certaine prise dans le coin du ring (je ne sais plus si s’était déjà disponible dans SD6)

C´est vrai que le boulot fait sur le public est vraiment sympa : les woooooo sur l´entrée de Flair :rire: ... les acclamations quand Shelton propose de s´allier à Orton dans les vestiaires ...
Non vraiment ca fait beaucoup pour l´ambiance et c´est réussi :-)

C´est vrai aussi que le coup de la caméra qui change d´angle quand on grimpe sur la rampe est aussi une bonne idée.
En tout cas j´ai hâte de voir ce que ca donnera un match à 6 avec 3 ou 4 gars qui saignent :sournois: ... en espérant que ce sera possible ...
Et j´espère aussi qu´ils auront vraiment corrigé l´IA de l´ordi : match elimination 6 man tag avec les éliminés qui foncent dans le ring, c´est chiant :rire:

Wait and see :-)

DUDLEYS
DUDLEYS
Niveau 5
27 septembre 2005 à 14:10:52

quand ric flair fait wooooh pendant son entrée on l´entent pas un peu con et j´espère que c´est pas hhh le champion du monde quand on commence une saison et aussi benjamin l´intercontinental parce que c´est carlito appar ça je sens que je vais bien jouer à ce jeux

goldberg88
goldberg88
Niveau 8
27 septembre 2005 à 15:02:47

je trouve nul les musiques des catcheur dans les macth j´espere que sa ne saura pas comme ca (version beta)!!!!!

goldberg88
goldberg88
Niveau 8
27 septembre 2005 à 15:16:38

reponderca ne seras pas avec les musique des catcheurs, pendant les matchs ?? ?

BahiK
BahiK
Niveau 8
27 septembre 2005 à 15:19:20

Lol
Faut pas s´inquiéter pour ca :rire:
Ils ont bien prévenu qu´au niveau des matchs, ce sont des montages (si tu fais gaffe il manque des morceaux aux matchs)
Ils ont surement du enlever la musique dans les options du jeu et on rajouté par dessus celle du catcheur important dans la vidéo pendant le montage, c´est tout :-)

catchgamer
catchgamer
Niveau 3
27 septembre 2005 à 16:07:20

euh. la zik dans le match ct pa pluto un résumer du match????

Mattheboss68
Mattheboss68
Niveau 9
27 septembre 2005 à 16:27:20

Le scenario a l´air vraiment de qualité,certains dialogue sont trop bon:
Triple H parlant de Flair blessé:Space Mountain is close... :lol:
Les cut-scenes durent enfin assez longtemps et d´après IGN les scénario s´étalent sur plus d´1 mois comme ds HCTP!
Seul petit défaut qui n´a pas été corrigé:la raisonnance des voix :-(

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:33:13

catchgamer = non s´est un montage
DUDLEYS = dans tous les cas le champion IC sera mon perso (puis bon calito champoin IC bof quoi ... )

love_machine
love_machine
Niveau 5
27 septembre 2005 à 17:13:45

j´ai l´mpression que les ceinture date d´avant wrestlemania donc sa ve dire JBL wwe champion :malade:

Maniche_18
Maniche_18
Niveau 6
27 septembre 2005 à 17:25:08

jbl :-d champion c mieux que cena

_Angle-Slam_
_Angle-Slam_
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:27:57

bocoup mieu :oui:

hbk_Ric_Foley
hbk_Ric_Foley
Niveau 8
27 septembre 2005 à 18:10:51

Je m´trompe où y a pas de chargement ?

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
27 septembre 2005 à 18:21:00

On peu remarquer certains tag team louche oci:
come huricane é kane ou hbk é hassan lol

hbk_Ric_Foley
hbk_Ric_Foley
Niveau 8
27 septembre 2005 à 18:21:00

Et en plus je viens de remarquer que , pour une fois , lors de l´entrée d´un catcheur on voit également ceux qui sont déjà entrés (j´adoooooooooore)

Mattheboss68
Mattheboss68
Niveau 9
27 septembre 2005 à 18:25:12

foudufoot Posté le 27 septembre 2005 à 18:21:00

On peu remarquer certains tag team louche oci:
come huricane é kane ou hbk é hassan lol
--------------------
Sur quel site t´as vu ces équipe?

La vidéo du moment