CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smackdown vs raw 2006 : Countdown

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
16 septembre 2005 à 01:59:55

les lutteur ecw sont toujours qu une rumeur...sa m etonerais personnelement qu il y est tout ceux cite, comme la BWO etc...

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:49:22

le jeu vaudra vraiment pas le coup déjà avec le roster dépassé alors que certains ont été virés (spike jindrak) ensuite conway et chavo qui ont leurs anciennes gimmicks franchement autant garder l´ancien parce que là ça vaut vraiment pas le coup enfin c´est mon avis perso

ScottHall
ScottHall
Niveau 4
16 septembre 2005 à 08:00:56

Jai vu aucune images de jericho je croit que cest le seul jai pas encore vu :ouch:

Et vous avez vous vu des images du ayatollah of rock n rolla?

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
16 septembre 2005 à 08:07:29

http://www.gamespot.com/ps2/action/wwesmackdownvsraw2006/media.html

Tu regarde GamePlay Footage 8 il est dedans ; )

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
16 septembre 2005 à 12:41:25

phenom_dead
Posté le 16 septembre 2005 à 02:49:22
le jeu vaudra vraiment pas le coup déjà avec le roster dépassé alors que certains ont été virés (spike jindrak) ensuite conway et chavo qui ont leurs anciennes gimmicks franchement autant garder l´ancien parce que là ça vaut vraiment pas le coup enfin c´est mon avis perso
-----------------
exemple même du type pour qui les rayures mal placées sur le slip de orton sont plus importantes que le gameplay qui semble largement plus aboutie que SDvsRawou que le Create a Wrestler semble enfin donner des résultats proche des lutteurs présents dans le jeu,c´est vraiment stupide comme réaction,enfin de mon point de vue en tout cas

BiggestBalls
BiggestBalls
Niveau 9
16 septembre 2005 à 13:02:07

C´est vrai que c´est un peu bête de s´attarder sur des petites choses comme ça. C´est ce genre de commentaires qui encourage THQ a approfondir l´aspect physique, au lieu d´aboutir le gameplay.

En gros THQ va devenir une sorte de WWE si ça continue.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:09:46

ScottHall dsl de te laprendre mai comme jerico a ete virer je pense pa quil soi dedan

tn2002
tn2002
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:14:00

Mais si qu´il ya Jericho t´a pas vu le roster

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:20:45

steve-austin59
Posté le 16 septembre 2005 à 13:09:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ScottHall dsl de te laprendre mai comme jerico a ete virer je pense pa quil soi dedan
=======================================
ptdr :rire:

ScottHall
ScottHall
Niveau 4
16 septembre 2005 à 18:21:21

Oui Jericho est dedans merci a powershot pour le link pi en passant jericho nes t pas vraiment virer cest juste le story line il est out jusqua janvier a peut pret pour soccuper de son groupe fozzy et sa famille :snif2:

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:00:18

Pepsi_Twist
Posté le 16 septembre 2005 à 12:41:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
phenom_dead
Posté le 16 septembre 2005 à 02:49:22
-----------------
exemple même du type pour qui les rayures mal placées sur le slip de orton sont plus importantes que le gameplay qui semble largement plus aboutie que SDvsRawou que le Create a Wrestler semble enfin donner des résultats proche des lutteurs présents dans le jeu,c´est vraiment stupide comme réaction,enfin de mon point de vue en tout cas
------------------------------------

:d) Tu n’es pas le seul, a ce que je vois y a quand un petit groupe de personnes qui on vu les corrections qu’a apporté SDvsRAW par rapport à HCTP.

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
16 septembre 2005 à 21:30:07

oui pas mal de corrections,mais bon tu te rend pas compte,John Cena avait pas sa casquette du bon côté à son entrée, SDvsRaw c´est merdique ouais :rire:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
16 septembre 2005 à 23:48:11

je vais pas chialer sur le slip de orton, mais je trouve que certain detail pourais etre exact, dans DOR2 l entre de Orton est superieur, quand la camera tourne lorsqu il est dans le coin du ring, bon bas dans SD vs raw 2006 selon l entre vu sur IGN, le temps qu il leve et positione les bras, le ``tournage`` est deja effectuer, ce qui est debil. Alors que dans DOR2 il leve les bras et la sa s effectue.

Detail? Peut-etre, mais qu esce qui les enpechais de le faire comme il faut?

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:29:44

Peut-être que orton leur a dit, les gars je change mon entrée LOL

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
17 septembre 2005 à 01:07:38

au fait je suis un peu à la bourre de ce coté là mais comment vont se dérouler les combats hardcore il y aura plusieurs endroits comme les autres ou juste un seul comme le dernier?

Jeffrey_M_Hardy
Jeffrey_M_Hardy
Niveau 8
17 septembre 2005 à 01:10:26

Bon on a les images et les vidéos mais pas encore la bio de la grande Stacy :-p

_corvetteracing
_corvetteracing
Niveau 6
17 septembre 2005 à 01:19:52

elle a encore sa vieille musique :honte: :nonnon:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
17 septembre 2005 à 11:02:24

ouais stacy ces p-e le plus grand mystere des jeux THQ... il on finis par se debrouiller pour avoir celle de van dam, kane, the dudlez boys mais stacy tj cette petite musique trop calme poche qui ressemble a rien a celle qu elle a actuellement.

omae
omae
Niveau 6
17 septembre 2005 à 12:40:36

on s´en fout, au moins y´aura plus de countdown de divas maintenant, on est enfin tranquils! vivement la suite :)

RockVanDam
RockVanDam
Niveau 9
17 septembre 2005 à 12:43:03

il en manque pas encore une par asard?

La vidéo du moment