CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Depart de Y2J : incidence sur le jeu?

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
23 août 2005 à 18:50:55

Suite au "depart" de Jericho hier ou plus precisement confirmation des rumeurs qui disaient qu´il pourrais quitter la fédération,pensez vous que les developpeur envisagerons de le garder dans les lutteurs, sois l´inclure a la liste des legendes comme The Rock l´etait dans Sd!vsRaw ou de le supprimé purement et simplement.

Votre avis sur la question?

Carlito-Cool
Carlito-Cool
Niveau 10
23 août 2005 à 18:55:20

je pense qui vont le garder dans le jeu quand meme :ok: (jèspere :peur: )

hislop
hislop
Niveau 8
23 août 2005 à 18:56:06

Aucune influence :ok: !

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
23 août 2005 à 18:58:20

c surtout que c´est selon les rumeur un arret de carriere pour se consacré a son groupe, dans ce cas la ca laisse supposé que c une "fin" en bon terme donc ca ne devrais pas empeché la WWE d´inclure son perso a ses jeux.enfin je l´espere aussi, un jeux WWE sans Jericho , pour moi c´est un puzzle dont il manque une piece c´etait un de leur meilleur lutteur. Ce serais comme ne plus inclue le Taker apres sa retraite ou, HHH ou meme Angle.

standelf
standelf
Niveau 10
23 août 2005 à 18:59:12

Bah, peut etre qu´il le supprimeront tout simplement
Rikishi avait été modélisé pour SDvsRaw ou HCTP, je sais plus trop, et finalement il a été effacé a cause de son départ, donc même si Rikishi et Jericho n´ont pas le même niveau, y´a peut etre moyen qu´il ne le garde pas :(

[BigEvil]
[BigEvil]
Niveau 6
23 août 2005 à 19:01:35

Il sera vu que il a passé lanné 2005 a la WWE le jeux se déroule dans les années 05 ! :content:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
23 août 2005 à 19:04:59

ouais mais rikishi a eu un ultimatum comme quoi si il ne perdais pas du poids ,il serais viré. Y2J ici ca semble quand meme sentir la fin de carriere.

Kazuya_Killer
Kazuya_Killer
Niveau 9
23 août 2005 à 19:05:40

si il y est pas j´achète pas le jeux :lol: bon si quand même mais sa serait nul de pas le mettre surtout qu´il ont l´ocassion de bien le faire pour une fois

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
23 août 2005 à 19:15:32

"Living Legend" Chris Jericho :content: il serais a ajouté a la liste : Bret Hart , Neidhart , Jimmy Hart , etc

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
23 août 2005 à 19:36:41

Vous faites chier a pleure avec votre Y2J de merde, tant mieu s´il sera pas la moi j´en é rien a foutre ça fera ptetre de la place pour quelqu´un de mieu.

Cena_is_raw
Cena_is_raw
Niveau 1
23 août 2005 à 20:14:59

Moi je suis ben content qui soit pu la sauf que la c Angle qui prend la releve :non2: j´espere que lui aussi va se faire mettre dehors comme jericho

RockVanDam
RockVanDam
Niveau 9
23 août 2005 à 20:19:38

vous etes que des chips molles.

spear
spear
Niveau 10
23 août 2005 à 20:21:29

aucune incidence :ok:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
23 août 2005 à 20:22:24

foudufoot Posté le 23 août 2005 à 19:36:41
Vous faites chier a pleure avec votre Y2J de merde, tant mieu s´il sera pas la moi j´en é rien a foutre ça fera ptetre de la place pour quelqu´un de mieu.
---------------------------------------------
oui ben tache deja de posté qq chose qui a avoir, si t´est content de son depart c pas mon probleme mais ca a rien avoir avec ce que je demande.

et cena_is_raw : j´ai qu´un truc a dire , je me doute que tu detestait Y2J et Angle pcq ce sont des heel mais pour critiqué jericho de maniere credible y faut evité d´avoir un pseudo calqué sur RAW IS JERICHO .

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
23 août 2005 à 20:29:44

Topic inutile, jericho sera certainement à smackdown prochainement, le carlito´s cabana + le Highlight Reel c´éttait de trop à raw.

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
23 août 2005 à 20:36:00

http://www.chrisjericho.com/
meme si le site wwe a retirer sa bio sa ne change rien a mon avi y2j sera dans le jeu dans le roster normal (il serai peut etre abs pour 2/3 mois donc ... )

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
23 août 2005 à 20:47:52

topic inutile , arrete c surement un des seul topic du moment qui parle pas des legendes qu´il devrais y avoir et qui a un rapport avec l´actualité de la wwe qui pourrais avoir des repercutions sur le jeux.

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
23 août 2005 à 21:17:13

Tout depend si jericho est toujour en contract avec la WWE ou non

Austin etait absent de la WWE pendant un ans pourtant il etait quand meme dans le SD de l´année car il etait toujour une superstar de la WWE
Pareille pour le big show qui etait absent un bon moment avant la sorti du jeu

Si jericho est parti sans etre en contract avec la WWE il n´y sera pas , si c´est le cas contraire il y sera j´pense

DUDLEYS
DUDLEYS
Niveau 5
23 août 2005 à 21:30:03

jericho sera dans le jeu parce que THQ a déjà
créer quelques catcheurs du jeu et comme jericho
est l´un des plus importants de la WWE il l´ont
déjà créer mais il n y a pas encore d´images
de lui :oui:

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
23 août 2005 à 21:41:50

on vera bien dans le countdown
mais je pense qu´il sera dedans en plus si il y a des sequences de saison avec le highlight reel (je pense) faudrait tout foutre en l´aire.........non non non
sur des forums americains (notament celui d´ign ) on parle d´une simple trève pour une tournée avec fozzy dans le monde...allez savoir
en tout cas je tien a dire que personelement je suis dégouté de ce qui est arrivé deja perdre contre cena...ok lol cena est certainement bon mais Y2J est une légende vivante c´est e king of bling-bling the ayatolah of rock´n roll the sexy beast CHRIS JERICHO!!!!!
Vous imaginez quand meme que cena aura tenu son titre plus longtemps que benoit (netement plus crédible que les 2 a la fois) qui , je vous rapel a perdu a summerslam 2004 face a .......randy orton waouh lol
et en plus le fait que jericho soit viré me dérange mais bon c´etait la storyline etc mais que ca soit suite a un match de cena....qu´il suplie bischoff d´avoir une autre chance!!! LUI ? jericho!!! 1er champion unifié de la wwf
je me demande ce que devien la wwe c´est de pire en pire
heureusement ils se ratrappent avec rey vs eddie c´est tout (meme si c´est beaucoup c´est rien par rapport a toute les conneries de la wwe)

La vidéo du moment