CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

du nouveau sur les catcheurs du jeu

lita-kane
lita-kane
Niveau 6
25 août 2005 à 22:14:13

mais prk ils mettent des catcheurs kil ne sont plus a la wwe
(haas,chavo,daivari,jindrack,hassan,dudley):questi
on:

DUDLEYS
DUDLEYS
Niveau 5
25 août 2005 à 22:28:00

parce que c´est des catcheurs du début de l´année mais alors ils auraient pu mettre bubba, d-von et rosey putain je veux bubba et d-von bordel de merde :oui:

DUDLEYS
DUDLEYS
Niveau 5
25 août 2005 à 22:37:15

franchement je comprends pas pourquoi ils n´ont pas mis rosey je pense vraiment plus aux ceintures des tags je sus super déçus :oui:

Fourbowsky
Fourbowsky
Niveau 8
25 août 2005 à 23:19:13

DUDLEYS, regardes un de mes post précédents, il y a un lien qui te plaira...

DUDLEYS
DUDLEYS
Niveau 5
25 août 2005 à 23:56:47

oui mais c´est ou qui faut regardé j´ai cliqué sur le lien mais y a le début écrit topic machin et puis en bat c´est tout blanc

DUDLEYS
DUDLEYS
Niveau 5
26 août 2005 à 00:16:11

tu peut me donner une réponse :svp:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
26 août 2005 à 00:17:05

Moi je suis content de voir Masters, Grenier et Conway, pour le premiere car il est arrive depuis pas si longtemps, et les 2 dernier parce que sa fais quoi...2 ans, il aurais du etre dand HCTP et n avais jamais ete mis dans un jeu de lutte, on aura au moin la resistance meme si now la team existe plus... Rosey a la limite je met dit que now que Hurricane est dedans, yaura toujours moyen de le creer et d avoir sa vrai musique et son titantron(vu que ces un titantron pour la team) ces ce qui ma tj degouter des caw, pas de musique et pas de titantron, la on poura. Puis Rosey j ai vu des beau caw de lui , par beau j entend bien fais, tres ressemblant alors ces moin grable si il est pas dedans.

Mais il reste quelque petit truc que j aurais aimer. Par exemple Kidman, que j ai tj aimer, et que je dois me retaper SYM pour le jouer... il a ete virer en meme temps que spike, alors pkoi un et pas l autre...

Ensuite Val Venis, pour certain ces qu un jobber , mais se mec malgrer un role de merde depuis plusieur annee est un excellent lutteur, j aimerais beaucoup qu il soit dedans...avec la bonne entre et la serviette(pas comme HCTP)

Viscera...bof je m en fou un peu serieux...

Je vois pas Tyson Tomkoe dans le roster, j aimerais faire la team Christian, donc sa me degoute un peu...mais bon ces sur ces pas non plus un essentiel...

Et finalement bin la je sais que les chance sont plus que mince, mais j aimerais voir Ashley dedans...la nouvelle diva de raw, je l adore trop et sa me fait chier d avoir a atendre 1 an pour l avoir, oui y aura tj moyen de faire un caw...mais bon encore la pas d entre etc et les fille la plupart du temps en caw sont pas resemblante du tout. En plus je crois pas prendre la ps3...donc si la serie continue d etre exclusive a la playstation je l ai dans les fesse. Tsé dans le fond Joy on s en fou pas mal... lol elle a ete virer et a jamais eu un gros role.

Finalement les MNM serais bien aprecier aussi, dommage si ils sont pas dedans.

Et pour Animal...bin on a eu les LOD 2 ans de suite, si il nous mette pas Animal cette annee se sera vraiment degeu de leur part, vu que now il est actif.

DUDLEYS
DUDLEYS
Niveau 5
26 août 2005 à 12:13:42

dans la liste complète du roster j´ai oublié ric flair et heidenreich

guerfi
guerfi
Niveau 9
10 décembre 2005 à 21:19:07

ce jeu est bien mais le prob c qui ont mis des catcheurs vires mais bon je m amuse a leur regler leur compte sinon ils ont mis 3 hulk hogan il aurait pu mettre d autre catcheurs comme rosey ou alors d autre legende

larsson64
larsson64
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:43:55

3hulk hogan ces trop nul bon le holliwood est vraiment bog le mieux ces le recent je trouve :ok: a dire qu´il ont pas mis bischoff machmahon long
sa aurait etai mieux quand méme que trois hogan :honte:

guerfi
guerfi
Niveau 9
11 décembre 2005 à 09:16:34

ouai mai tkt larsson 64 on pourra surement les faire en plus t a svu les caw des hardy ?i ls sont trop bien fait mais je v faire les manquant pour completer le roster

La vidéo du moment