C´est drôle, on regarde dans les jeux précédant, Batista avait dans les environs de 75 D´Overall...
Maintenant qu´il est World Champ, il est soudainement pratiquement invincible, pareil pour John Cena, est-ce que ça va avoir une influence dans le jeu? J´espère que non, ce serait vraiment stupide!
Mettez donc les meilleurs Overall à ceux qui le mérite: Kurt Angle (Un des meilleurs lutteurs, selon moi), Triple H (Très bon lutteur, mais je l´aime pas) et Taker (Bah, je l´aime pas full mais bon)
Batista: On s´en fout de lui! Il pogne son Title et HOP je suis devenu invincible tout à coup! Quand il était dans l´évolution, il se faisait pratiquement ramasser par n´importe qui, n´importe quand
Cena: Même chose
Edge: Je ne l´ai jamais vraiment aimé parce qu´il s´attaquait à Kane, mais depuis que son histoire avec Kane semble être terminé, mon estime pour lui monte, un "up" d´overall serait le bienvenue!
Orton: Il a beau avoir quelques techniques, comment il gagne ces matchs? En trichant! Il mérite pas que son Overall monte à cause qu´il gagne en trichant, franchement!
Benoit: Bah, il est bon, je l´aime bien, il mérite la répartission qu´il a.
Hassan: Jamais aimé, il a très mal joué son rôle de "méchant" j´espère bien que sa nouvelle gimmick sera mieux que la dernière, j´étais très déçu. Mais bon, s´il a vraiment 83-84 d´Overall, ça passe.
Big Show: Son overall devrait toujours resté la même, il peut pas monter nul part, il a déjà un méchant répartissage des points, impossible de monter plus la force et impossible de monter plus la vitesse, il a pas du submission, tout ce qu´ils pourraient monter c´est le charisme, ce qu´il n´a pas, selon moi.