Je te donnerais bien encore 2-3 trucs mais je n´ai plus le temps et la force de répondre à chaque message et souvent la même chose!
J´ai énormement de plaisir à aider les gens mais là, à force de répéter, jpeux plus 
J´aime bien aider à créer un serveur TS, BF, créer un site internet répondre à des questions du jeu,... mais là, toujours la même quesion
Je vais quand même tenter de t´aider!
Alors, pour installer en mode sans echec tu as bien pris la session nommée "Administrateur" qui est cachée en mode normal mais elle apparait en sans echec? Si tu ne prend pas celle ci, sa ne fonctionne pas! Mais si ta session est administratrice en pouvoir!
Sinon, moi j´avais la même chose avant! Je me débrouillais assez bien! Ensuite je voulais installer Maya mais pour l´utiliser, je devais avoir le Sp2 de windows! Alors j´ai formater, j´ai installer le Sp2 là, tout les patchs fonctionne parfaitement! Mais j´ai remarqué qu´avec le Sp2 de windows, Bf2 lag Enormément! Alors j´ai reformater, et sans reeinstaller le Sp2, les patchs fonctionnaient! En plus Maya fonctionnait aussi
En bref: Un formatage résoud le 95% des problèmes!
Et pour finir, comme je le disait avant, j´aime bien aidez du monde en apprenant moi même des choses! Grace a sa, j´utilise Maya, Bf2Editor, Tout les Adobe etc,... Donc si tu a de la peine à formater, je veux bien t´aider
Bonne chance!
P.S Je ne sais pas si tout ce que j´ai écrit est très cohérent! Je rentre de la LAN avec ma team et je n´ai pas dormi depuis vendredi donc je dois écrire un peu n´importe quoi