CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible...........

dongon1234
dongon1234
Niveau 4
03 janvier 2006 à 02:27:54

1.Impossible !! Jai TOUT desinstaller vraiment TOUT avec tout les fichier qui existe , jai defragmenter, nettoyer mon disque, créer une nouvelle session administrateur nommé jeux ! je l´ai mis en mode sans echec , installer BF2 , installer BF2 FS et sa encore fais une echec de patch !!

2. Jai tout desinstaller encore, installer BF2 en mode sans echec sur une session administrateur, installer la patch 1.01 et installer BF2:SF et encore un echec de patch !! C´est impossible... pourtant voici mes config

AMD Athlon(tm) XP 2000+
1.66 GHz
512 Mo de RAM
RADEON 9600 SERIES

Je vois vraiment pas ou est l´erreur.. jai vraiment tout esseiller et sa bug tout le temps dans linstallation du patch dans BF2:SF.. jen ai marre... vraiment marre... si quelqun de JV pourrais maider sa serais vraiment aprécié..

Un gros merci a ceux qui pourrais maider ne cerais-ce qu´un petit peut.

dongon1234
dongon1234
Niveau 4
03 janvier 2006 à 02:40:40

Et jai chercher partout sur tout le forum et je n´ai rien trouver qui puisse maider a installer ce jeux.. et le patch 1.12 je lai installer avec "%temp%" et comment faire pour BF2:SF ??

iceman306
iceman306
Niveau 10
03 janvier 2006 à 02:59:33

Je te donnerais bien encore 2-3 trucs mais je n´ai plus le temps et la force de répondre à chaque message et souvent la même chose!

J´ai énormement de plaisir à aider les gens mais là, à force de répéter, jpeux plus :(
J´aime bien aider à créer un serveur TS, BF, créer un site internet répondre à des questions du jeu,... mais là, toujours la même quesion :malade:

Je vais quand même tenter de t´aider!

Alors, pour installer en mode sans echec tu as bien pris la session nommée "Administrateur" qui est cachée en mode normal mais elle apparait en sans echec? Si tu ne prend pas celle ci, sa ne fonctionne pas! Mais si ta session est administratrice en pouvoir!

Sinon, moi j´avais la même chose avant! Je me débrouillais assez bien! Ensuite je voulais installer Maya mais pour l´utiliser, je devais avoir le Sp2 de windows! Alors j´ai formater, j´ai installer le Sp2 là, tout les patchs fonctionne parfaitement! Mais j´ai remarqué qu´avec le Sp2 de windows, Bf2 lag Enormément! Alors j´ai reformater, et sans reeinstaller le Sp2, les patchs fonctionnaient! En plus Maya fonctionnait aussi :-)

En bref: Un formatage résoud le 95% des problèmes!

Et pour finir, comme je le disait avant, j´aime bien aidez du monde en apprenant moi même des choses! Grace a sa, j´utilise Maya, Bf2Editor, Tout les Adobe etc,... Donc si tu a de la peine à formater, je veux bien t´aider :-)))

Bonne chance!

P.S Je ne sais pas si tout ce que j´ai écrit est très cohérent! Je rentre de la LAN avec ma team et je n´ai pas dormi depuis vendredi donc je dois écrire un peu n´importe quoi :-)

:ok:

dongon1234
dongon1234
Niveau 4
03 janvier 2006 à 03:40:33

OK.. en mode sans echec, je lai installer sur une session normal mais administrateur.. mais si je l´instal sur la section Administrateur ( cacher ) les folder et les icones et tout vont etre dans mes session normal ?

iceman306
iceman306
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:49:13

Oui tout va être normal!

Normalement c´est sur que sa marche!

A chaque fois je le dit mais a chaque fois, personne ne prend la bonne session :(

La vidéo du moment