CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouer avec le g-36E du médic ???

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
31 décembre 2005 à 06:48:20

bin voilà, g acheter spéciale force aujourd´hui, et je c pas pk, mais je suis monté du grade de caporal au grade de sergent-chef en quelque point :ouch: , bon ça j´y ai rien compris, mais enfin, g eu le droit à 3 débloquage d´arme, jusque là tt vas bien (j´ai pas compris pk g mérité cette récompence, mais bon), alors je choisit la PKM, le G-36C des force spécial, et finallement vu que j´avais déja le L-85 du médic et bien on m´offre le G-36E pour le médic, WOW!! alors je la débloque, donc là g 2 gun débloqué pour le médic, mais c quand je vien pour jouer, dans l´interface de choix des équipe et des armes (le menu qu´on a quand on meurt), hé bien sur le médic je n´ai que l´arme de base ou le putain de L-85 comme choix!!! g beau cliquer, y a rien a faire, le G-36E du médic apparait pas :snif2: , pourquoi?? g été voir dans mon BFHQ et le G-36E du médic est pourtant bel et bien débloqué!!

alors si on peut me dire comment faire, merci :snif: ...

yoann9101
yoann9101
Niveau 5
31 décembre 2005 à 10:55:03

Dans certaine map de SF le G36-E n´est pas disponible (ça dépend des équipes). Par contre si c´est dans les maps BF2 que tu peut pas prendre ton armes la tu as un probleme.

DirtyKiller
DirtyKiller
Niveau 8
31 décembre 2005 à 17:56:28

normal en fait tu ne peux pas avoir trois armes pour une catégorie
le g36-e n´est disponible que sur sf ou bf2 normal
espérons que ça pourra etre disponible dans un prochain patch

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:22:54

bin en fait, je joue qu´à SF, sauf que g trouvé un truc marrant, quand je prend les SAS, je peux avoir le F2000 et la MG-36 alors que je l´ai ait mm pas débloqué :ouch: !! !

et puis pour le G-36E du médic g réeussit à jouer avec seulement dans le BF2 de base (en fait, il me propose 3 armes pour le médic, le gun de base, le L-85, et le G-36E)
mais dans SF, il me propose que le L-85 et le gun de base!!! beurk!! et si je prend les SAS britanique dans SF, pour le médic il me propose le G-36E et le L-85, mais pas le gun de base :ouch: :ouch: !! !!!

Alors expliquez moi quelqu´un S.V.P ou je devien fou :malade: !! !

mfmath
mfmath
Niveau 3
01 janvier 2006 à 11:30:34

Pffff LOL MAis se sont les armes Normal du jeux le F2000 et co sur force S
En faite les armes que tu débloque sur FS tu les a sur BF2 normal mais vu ce que tu dit jé pris plein de grade sa sent le noobi qui a pas mi sont jeux a jour et qui joue sur les vieu server LOL MDR
en faite le MG... tu pe lavoir mais sur BF2 normale ( Tm)
en faite le F2000 sont les armes habituel pour les SAS c comme le ak 101 et co ce sont les armes normale mais tu pe les débloquer pour BF2 normale bon ta pas du mettre le pacth a jour je pense

regard"e

bin voilà, g acheter spéciale force aujourd´hui, et je c pas pk, mais je suis monté du grade de caporal au grade de sergent-chef en quelque point MDR tu na pas mit le patch le pacth va te permettre de mettre tes armes F2000 sur BF2 normale voila

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:40:43

alors, si je comprend bien, si moi je joue plus sur BF2 de base, ça sert à rien de débloquer ces armes alors ??

et puis, pk c juste les SAS qui on ces armes super cool ?? pk les russe les ont pas eux aussi par exemple ?? ?...

Winters101
Winters101
Niveau 8
02 janvier 2006 à 11:23:47

ta deja vu un russe avec un mirage 2000? eh ben c´est pareil les sas ils ont ces armes et le sautres non

La vidéo du moment