C´est fou! Tout le monde dit sa!
micpiscine, toute les teams ne demandent pas un niveau! Par contre ils demandent presque tous un âge limite! Et sa se comprend! adx_adx à 25 ans! Toi, 13 ans
Tu pense qu´un lien va se créer entre vous? Vous deux n´avez pas la même mentalité! Je ne crois pas qu´une team ou une différence d´âge de 12 ans soit possible! En tout cas pas de 13 ans à 25 ans! J´ai vu qu´il y a une team senior ( Je ne sais plus le nom). Le plus âgé à 60 ans je crois! le plus jeune à 28 il me semble... Là, un lien peu quand même passer même malgré les 32 ans de différence! La mentalité devient à peu près la même à cet âge!
Tandis qu´a l´adolescence, la mentalité change énormément en très peu de temps! A 13 ans, on à tendance à faire des conneries, just for fun, on fout un ptit peu la merde enfin, comme tout le monde l´a fait! Mais à 25 ans on a prit conscience de la vie...
Vous allez dire que j´ai que 16 ans et que je n´y connais rien! C´est possible! Peut être que dans 5 ans j´aurai écrit autre chose! Mais pour l´instant, c´est ma mentalité de se matin qui m´a fait écrire sa! Je sais que certain vont me trouver très con mais c´est la vie
Et c´est surtout mon avis!
Bonne chance quand même pour ta team