Pour monter des grades il faut aller dans les serveur "classé" mais pourquoi moi quand je vais dans les filtres internet je met une croix dans "classé" et pourquoi il n´y en a que 1 ? C´est vraiment stupide pour 10´000´000 de joueurs d´avoir que 16 personnes qui monte des grade ... Alors comment faire pour trouver des autres serveurs classé ?
pont_aeri
Niveau 6
15 décembre 2005 à 19:34:06
Si tu ne l´a pa fais installe le patch 1.12 qui corrige les bug de la page qui affiche les serveurs.
Si toujours rien, enlève les filtres et joue sur les serveurs où il y a marqué "Ranked" dans le nom.
iceman306
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:34:51
EA à un problème avec le brownster
Moi j´utilise ceux qui sont dans mes favoris Mais tu peux utiliser All seeing eye et tu les trouveras (http://www.telecharger.com)
most_wanted
Niveau 5
15 décembre 2005 à 19:42:57
c´est quoi le patch 1.12 ? et c koi ranked ? (désolé mais bon j aimerai que ca marche ...) Et encore si le patche 1.12 on doi le telecharger on le trouve ou ?
Ensuite, un serveur ranked est un serveur partenaire avec EA Games. Ces serveurs sont classés. C´est à dire que quand tu joue dessus, tes points sont comptabilisés et tu grade Et tu débloque également des armes!
Les serveurs classés sont différencié dans le brownster! Ils ont un petit galon jaune à côté du nom Sinon utilise All Seeing Eye! Je te conseille de lire ton manuel Battlefield 2! Il va t´apprendre beaucoups de choses
most_wanted
Niveau 5
15 décembre 2005 à 20:34:36
merci mais j ai rechercher sur le forum et j´ai trouvé un lien pour telecharger le patch sur le site d´ EA game mais une foi que c´est fini je l´instele et c tou ou il fai encore faire qqch ?