CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prkoi le ping de BF2 est pire que CSS ???

yvaan76
yvaan76
Niveau 5
15 décembre 2005 à 14:09:34

com disait iceman dans un autre post, la précision et l´efficacité des tires dépendent du ping.
et ca m´est arrivé teeeellement de fois de mitrailler un gars biiiien avant qu´il ne commence à me tirer dessus, et que finalement c moi qui ai crevé en 1er...... ca doit etre ca. je vois pas sinon..

en fait la question : comment se fait-ce (fesse?) qu´il y ait bcp plus ce problème dans BF2 alors que ca s passe nickel sur CSS par exemple ?? ?

iceman306
iceman306
Niveau 10
15 décembre 2005 à 16:49:39

Counter Strike: Source demande moins de capacité au niveau graphique! Battlefield 2 à demande beaucoup (voir trop pour certain) de capacité tant en Hardware pour les graphismes et en Bande passante pour le serveur!

Je ne sais plus combien CSS demande de bande passante pour un serveur mais ça doit être quelque chose comme 2 mégas pour les serveurs 54 slots!

Tandis que Battlefield 2 demande 5 mégas pour 32 slots ! Car les maps sont plus grandes et il y a plus de choix de véhicules etc... en bref, ça bouge!

Donc les hébergeurs doivent avoir une meilleure bande passante pour chaque serveur et là, ça devient rare de trouver le bon hébergeur!

Ce que je te conseille, c´est d´aller que sur des serveurs français, allemand ou suisse. Les autres, il faut voir leur ping mais en général, sur chacun de ces serveurs, je n´ai que 20 ou 30 de ping :ok:

Voilà je ne sais pas si j´ai répondu a ta question :-)))

yvaan76
yvaan76
Niveau 5
15 décembre 2005 à 17:17:06

Ah ok d´accord.. en fait c la complexité qui nécessite plus d´information => gros paquets => latence..
chuis pas informaticien, mais par ex s´ils avaient des paquets de taille dynamique, ils pourraient par ex envoyer - de données quand on est à pied nan ?. .. histoire qu´au - ca lag - quand on s fait du fight normal...

sinon ben je sais pas dans quels pays sont les serveurs moi... je les trie par ping et je choisi en haut de la liste...... et généralement ca descend pas en dessous de 110... (bon après je clique dessus et ca le reping à 90..)
ya un filtre pr les pays ?` ?

iceman306
iceman306
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:54:21

Tu peux utiliser ASE (All Seeing Eye) Disponible sur http://www.telecharger.com trouver ton serveur pas pays, et le rejoindre! sinon, essaye de trouver un nom allemand ou francais sans trop de ping :ok:

yvaan76
yvaan76
Niveau 5
15 décembre 2005 à 18:17:25

ptaing c juuuste je l´avais utilisé ya.. ben 106 ans.
c aussi efficace que le browser intégré ?? ?
exactement les memes listes ?

euh.. c gratos ?. .

iceman306
iceman306
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:25:48

ouais c gratos :-)))

Y parait qu´il y avait un problème pour rejoindre directement le jeu avec le patch 1.12 :question: Mais fait comme moi :ok: Tu prend un papier et tu la note puis tu va dans le jeu :d) Se connecter par IP et voilà :ok:

Pour une astuce si tu ne connaissait pas..., quand tu est dans le brownster du jeu, fait alt+tab pour revenir sur le bureau sans quitter le jeu :ok:

yvaan76
yvaan76
Niveau 5
15 décembre 2005 à 20:56:36

installé!..
ouais ya meme pas l´option patch 1.12 quoi....

euh, sinon copié collé ca marche po ?. ..

par contre, comment tu choisis QUE les serveurs SF ??

merci bien pr tout !

iceman306
iceman306
Niveau 10
16 décembre 2005 à 07:53:13

pour l´option 1.12, tu choisi autres versions.

Ensuite pour Special Forces, soit tu a une mise à jour pour ce jeu ( Essaye de voir les mises a jour) Sinon, trie par map en mettant que les maps de SF :ok:

Sinon, le copié coller ne marche pas :(

La vidéo du moment