CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sa vo le coup de lacheté ?

Rapace34
Rapace34
Niveau 5
14 décembre 2005 à 19:52:29

sa vo le coup de lacheté ? car je vais peut étre le prendre. mais est ce ke on pe joué sur le net ? et commen est le systéme si on pe joué sur le net ? je ve dire est ce ke c comme battlefield 2 oû on est plusieur sur une carte et c le premier ki en tue le plus ki a gagné?

si vou pouvié po me mettre recherché sa serai simpa

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:23:42

tu parais si innocent...

alors oui ca vaut le coup a mon avis, oui on peut jouer sur le net ca fonctionne exactement pareil d´ailleurs, et tu peux encore jouer sur les serveurs bf2 normal... voili voilou...

Rapace34
Rapace34
Niveau 5
14 décembre 2005 à 20:24:53

merci mec

tomatypik
tomatypik
Niveau 8
14 décembre 2005 à 22:03:10

ben pour ma part je trouve cette addon super interessant dans l´absolue, mais en verité je te le dis j´e l´ai desinstallé aprés seulement 3 jrs!!
pourquoi?? ...et bien tt simplemet parce qu´il est injouable, le framerate en prends un coup, ça ram tout le temps, parfois ya des chutes jusqu´a 15 fps c´est abusé, pourtant le concept est terrible mais desolé de vous dire que c´est en fin de compte de la merde au niveau programmation!!!

Le pire c´est que BF2 classique tourne nickel, mais celui-ci est injouable... a mois bien sur de baisser les reglages graphiques , ce qui est pour moi inadmissible !! !

PS: le pire c´est que le prochain patch ne parle pas du tout d´une certaine optimisation, je suis vraiment deg, enfin j´attends quand meme le patch et si rien ne change au niveau perf, je le revends direct....

iceman306
iceman306
Niveau 10
15 décembre 2005 à 07:32:50

a mois bien sur de baisser les reglages graphiques , ce qui est pour moi inadmissible !! !

Qui tente rien n´a rien :sarcastic: :)

Moi je suis tout en moyen et ma resolution en 1280/1024 et j´ai une config de M****! un 2.2Ghz, 1 Go de RAm DDR, Excalibur 9600XT 256Mo et une connection câblée 600ko/s :)

Et je n´ai aucun lag sur aucune map! Et même si j´en aurais, je baisserait mes graphs pour avoir une meilleure fluidité dans le jeu pour mieux fragué :-p

PetitSoda
PetitSoda
Niveau 4
15 décembre 2005 à 08:06:19

vive les configu´ basse :p).

PetitSoda
PetitSoda
Niveau 4
15 décembre 2005 à 08:08:35

:p)

indochine06
indochine06
Niveau 10
15 décembre 2005 à 12:29:58

cet addon ne vaut pas le coup dans un certain sens. moi j ai regretter de l acheté, car les niveau de nuit c est vraiment tres "special" faut aimé koi. de plus certaine map font bien ramer et avec les serveur EA france toujours aussi instable c´est pas la joie surtout sur les serveur de special force. en fait moi je l est acheter mais je joue a BF2 normal mais avec les armes de l addon. ce qui fait que si je passe terroriste je pe toujours utiliser les arme de l addon au lieu de me servir des AK 101 et ak47 merdique et imprecis.Et quand je suis USA je prend bien evidement le tres precis M16. Mais bon 5,6 armes en plus a jouer sur BF2 normal pour 30euro c est un peu cher payer. addon reservé à ceux qui sont fana d arme et qui desire un plus grand panel darme et a ceux aussi qui on vraiment de la tune a foutre par la fenetre !

Gabry_Ponte86
Gabry_Ponte86
Niveau 4
15 décembre 2005 à 14:42:18

Moi perso je te déconseillerais de l´acheter,car c´est vrai,ça lag grâve...mêm si t´as config était bonne pour Bf2!

Moi je regrette de l´avoir acheter!Je l´ai ranger dans mon bureau après 2 heures de jeux!

Alors si c´est pour claquer 26€,je te dirai que c´est mieu de t´acheter un beau vêtement
que de dépensser cette argent pour ce jeu ! :-)))

Millouze
Millouze
Niveau 5
15 décembre 2005 à 16:14:22

Moi ça me dit rien SF surtout si ça rame ,ni de jouer la nuit,sauf que tout le monde se ballade dans BF2 avec une arme de SF vachement précise,et ça c´est un avantage.

Rapace34
Rapace34
Niveau 5
15 décembre 2005 à 19:45:55

merci bocou les mec je vai alor lévité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2005 à 20:13:16

en fait si t´aimes jouer en solo,alors la encore tu peux l´acheter mais bon,voila quoi...
(sa me saoule:j´ai la freebox 10 méga et sur bf2 normal j´ai 147 de ping avec 64 joueurs yua pas un prob??)

iceman306
iceman306
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:17:46

Moi j´ai le càble à 600Ko et je n´ai jamais aucun lag ou ram (2.2Ghz, 1Go de DDR, ATI 9600XT 256Mo)

Je me demande si je comprendrai un jour ce jeu :sarcastic:

Usopp
Usopp
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:26:46

nooooooooooon c de la daube comme tout les battlefield trop de default ea games ne sait pas faire de jeu ils devrait rester a faire des jeux sur console ils savent rien faire d´autre battlefield c nul a chier c plein de cheater qui gachent le plaisir des gens moi je leur mettrait bien des HS en realiter a c enc... battlefield sa pue et sa changeras jamais.

iceman306
iceman306
Niveau 10
16 décembre 2005 à 07:48:50

Usopp, je me demande si tu l´a acheté ou telecharger :hum: En tout les cas, :sors: :merci:

indochine06
indochine06
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:45:29

millouze : je t arrete tout de suite les armes de l addon ne sont pas " vachement" precise. je les test de plus en plus et je ne les trouve pas plus precise. j attend de trouver un tableau des precision des armes pour en etre sure. en meme temps la logik de precision des armes dans BF est tres tres bizar. le truc completement absurde c est que les m4 est g36 des special force sont plus precis que les fusil d assaut des classe assaut. mais il faut beaucoup de temps entre chaque coup pour que l arme soit precise. ce qui fait que si un joueur tir en coup pars coup a vitesse moderer il ne touchera que rarement sa cible car sa cadence de tir meme lente sera trop rapide. alors que le M16 de la classe assaut par exemple est moin precis ( ce qui est illogique) mais il pe tirer plus vite en coup par coup. au m16 on tir une balle chaque seconde et on est sure de toucher. alors que le M4 ou g36 on prend l habitude de tirer une balle seconde alors qu en fait il leur faut plus d une seconde pour etre totalement precis. ce qui fait qu au bout du compte on est moin precis avec les m4 et g36 meme si leur precision est meilleur. en fait les avantages et inconveniant entre les Fusil d assaut ( ak et M16) on etait inversé avec ceux des carabine (M4, g36).

La vidéo du moment