CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

add-on = payant?

florent47
florent47
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:44:55

je suis novice dans les jeux PC donc je voudrais savoir si un add-on est payant ou si c´est comme un patch?
Merci à tous ceux qui répondront

tbao
tbao
Niveau 8
06 juillet 2005 à 17:58:35

payant

florent47
florent47
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:03:39

si c´est payant je pense qu´ils abusent car déjà le jeu 52€+ une nouvelle carte graphique 125€+ la RAM qui va arriver vendredi je pense que c´est abusé car au final pour mon cas battlefield 2 m´aura couté aux alentour de 500€ c´est trop :snif2:

james07
james07
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:15:45

Pas besoin de add on , on na les mod c´est asser.

Leurs argent vont ce le mettre au je pense !

indochine06
indochine06
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:03:44

l amelioration de son pc na rien avoir avec les jeu. quand on choisi un pc c est qu on sait et qu on est daccord de toujours devoir l amelioré. c est comme sa et sa toujours été comme sa. si tu trouve cela trop cher et que tu ne veu ou peu pas amelioré ton pc, tu devrais dans ce cas te tourné vers les consoles, qui ont aussi des avantages et des defauts.

ps : te plain pas moi jai deja mis 600euro d optimisation dans le pc en 2ans. et la pour bf2 je vais devoir acheter une carte 3d a 600euros...donc bon

ps(2): les addons on toujours été payant sauf cas tres exeptionnel comme des addons que l on trouve sur le net pour des jeu mais cest tres rare.

si tu ne ve pa payer d addon ne le prend pas. mais oui c est toujours et encore de largents depenser mais cest leur strategie commercial et le monde est fait ainsi.bienvenu dans le capitalisme. apres tout qui a decidé de ce mode de vie ?

Lenny41
Lenny41
Niveau 1
06 juillet 2005 à 22:38:45

:snif2: c boooooooo et je suis tout a fait daccord avec tous ce que tu vien de dire et pour répondre a ta question c nous et encore nous qui avont créé ce mode de vie mai ne serai-ce pas a nous de le changé?

Lenny41
Lenny41
Niveau 1
06 juillet 2005 à 22:43:29

a au faite j oublié vivement que l addon sorte
ou au minimum un gros patch qui corige tous ou un minimum de bug. Sa gache toute la bauté de se jeux.

indochine06
indochine06
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:11:14

moi je ne vois aucun bug dans ce jeu mise a par la lenteur d acces au serveur qui est en parti corrigé grace au premier patch.

et oui c est a nous de le changer et j espere que sa se fera. rendez vous a la prochaine revolution

rastamontana
rastamontana
Niveau 6
07 juillet 2005 à 19:04:11

:salut:
MDrrr
trop bien dit ouéé c´est notre mode de vie...
Mais en même temps tu peux jouer sans l´add-on et tu trouvera surement des patchs gratos dans les mois qui vont venir... :hum: :doute:
DOnc chacun son choix!!

Tte facon le capitalisme ca plait ou pas ca crée de tt facon des richesses et la pauvreté mais en tt cas le communisme nous montre que c´est pas trop ca non plus... donc on a ce que nos ancetre nous on laissez c´est tjrs mieux qu´une monarchie absolue et les castes à lindienne!!
:hs: :desole:

On vera ce quil y aura dans l´add-on et Combien ca coute lol ! ! :rire: :rire2:

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
08 juillet 2005 à 13:00:57

[HS] Qu´est ce que le capitaliste à apporté de négatif? la pauvreté?! elle a toujours existé... l´individualisme?! ça c´est plus une notion morale que idéologique...
Alors merci de pas remettre en cause un systeme qui permet à ceux qui ont les capacités de réussir, et qui nous confine pas au niveau d´une simple collectivité ayant une pensée unique... Tsss meme pas content d´avoir un régime capitaliste et liberal, alors qu´ils ont un PC, une connection internet et surment plus... sous n´importe quel autre régime vous n´auriez rien de tout ça... ce qui est marrant avec les communistes/révolutionnaires/anarchistes quand meme, c´est qu´ils preferent que tout le monde soit dans la merde plutot que y´en ai certains qui réussissent, si c´est pas égoïste ça. " et oui c est a nous de le changer et j espere que sa se fera. rendez vous a la prochaine revolution" indochine06 Posté le 07 juillet 2005 à 18:11:14 > >> tu va attendre encore tres longtemps mon petit, les gens sont pas pres à abandonner leur liberté comme ça.[HS]

---DIEU---
---DIEU---
Niveau 3
08 juillet 2005 à 13:39:09

o indochine06,tou le monde é pa bouré de tune comme toi sans doute alor t réfléxion tu te lé garde , pui si c payant c vrémen dé con parsque toute lé pérsonne que je conné on du eu ossi modifier leur PC et achté le jeu a une fortune , si elle é payente et bin sa va fére du mal o porte moné de tt le monde

tryo_tryo
tryo_tryo
Niveau 6
08 juillet 2005 à 20:32:18

o dieux que tes réflections sont puissantes est bien écrites!! ( oups escuser moi ici c´est normale) juste comme sa si tu améliore ton pc la désion n´en reviens qu´a toi aprés de toute fason sont pc faut bien l´améliorer un moment ou un autre aprés sa semble logique qui vont le fair payant...un moyens de plus de gagner des sous pourquoi s´en priver???

indochine06
indochine06
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:13:49

oula attention jai jamais critiquer un mode de vie. cest vous qui interpreté sa a votre maniere.et je ne suis pas la pour parler de sa. quand jai ecrit " rdv a la prochaine revolution" il falait prendre pe etre sa de façon diferente. pe etre un rapport avec mon pseudo qui proviens d un groupe qui avait des idee. mais lol il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre. je ne suis pas la pour faire de politique dans un forum de jeux video. mais ici les gens on toujours la facheuse habitude de prendre tout comme une attaque pour avoir le plaisir et la jouissance de detruire lautre avec des phrase tres peu constructive.

indochine06
indochine06
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:17:40

moi ce qui me revolte cé de voir des gens qui s enerve car il faut payer pour amelioré son pc. mais cé tout a fai normal! cé le truc qui me tue lol. pkoi s enervé sur des chose qui on et seront toujours comme sa ?

valius fr je te respecte mais ne met pas de " mon petit" entre nous ; -)

rastamontana
rastamontana
Niveau 6
09 juillet 2005 à 04:57:37

ca part dans tt les sens lol
:hs: :hs: :hs: :hs: :hs: :hs:

Snipepro
Snipepro
Niveau 3
09 juillet 2005 à 11:07:31

Hé peace les gars, pourkoi tan de haine ?
alé, faite l´amour et pas la guerre, et pensait a ceux ki . .. ( non en faite j´sai pas)
en tt cas pas la peine de se fracasse pour ça, ce genre de dialogue n´aporte rien, quand on veu débattre avec quelqun, ce n´est pas la personne mais les idées ki doivent se battre.
Et puis, plaignont les hirondelles, ki ne baisent qu´au printemp !

indochine06
indochine06
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:14:04

voila bien dit. il faut faire la paix etla guerre sur bf2 uniquement

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
10 juillet 2005 à 02:55:29

OK indo! pas de probleme mon petit =p
Bon en tout cas concernant l´amélioration des PC chui d´accord avec toi indo, faut etre assez bete(sans méchanceté aucune c´est juste que je trouve pas de mots moins fort) pour se plaindre quand son pc ne suit pas l´évolution des jeux... sinon autant jouer à doom ou wolf3d...

star4
star4
Niveau 9
11 juillet 2005 à 13:04:27

Hello, j´ai pas encore battlefield 2, je suis parti en vac, je va l´acheter jeudi, mais je pourrai y jouer avec que dimanche, fo attendre mon nouvel ordi ^^ mais moi je jouais a soldner, et y a eu un add-on, marin-corps a télécharger et il était gratos, d´habitude quand on dit add-on c une extension gratos a telecharger, mais quand c´est extension, c´est payant comme les age of empires ^^ ( qu´e´st ce que je viens avec ca moi ^^)

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
11 juillet 2005 à 13:47:36

james07 Posté le 06 juillet 2005 à 20:15:45
Pas besoin de add on , on na les mod c´est asser.

Leurs argent vont ce le mettre au je pense !

lol c klr

La vidéo du moment