CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug bizzare d'instal (pas le patch)

froltom
froltom
Niveau 43
06 décembre 2005 à 18:59:23

Apparament c´est pas le meme bug que pour le patch car la solution ennoncé ne marche pas :snif:

Voila mon probleme, BF2 est installé sans probleme sur mon disque dur E [j´ai 4 disque durs : C(systeme) D(sauvegardes) E(jeux) F(logiciels) ]

J´essaie d´installer l´add-on et la vers la fin de la preparation j´ai : votre disque dur n´a pas assez de place il vous faut 2g (et quelques) de libre (un message dans le genre)
Seul probleme : mon disque ou est installé BF2 est loin d´etre plein (20g de place :sarcastic: ) et parreille pour tous les autres, le seul qui na pas sufisament de place c´est le C (systeme) mais moi je veut pas installer l´addon sur le disque dur systeme :fou:

Vous avez une solution pour que je puisse installer cette add-on ? Parsque la je vien de lacher 30€ pour rien et sa m´enerve :fou:

PS : il m´est impossible de liberer de la place sur C car tous ce qu´il y a dessus c´est windows :sarcastic: Vous avez une solution a pars reformaté et augmenté la taille de ma partition C ?? ? :snif: :svp:

Tenorius
Tenorius
Niveau 1
06 décembre 2005 à 19:50:46

Salut
tu as combien de place de libre sur ta partition c, et sa taille totale?
Si t as plus trop de place dans c, vire des jeux de ta partition E, ca allegera ton systeme, c.

nonogp
nonogp
Niveau 8
06 décembre 2005 à 19:55:05

Pour augmenter la place libre sur C:, il faut que tu déplace le fichier SWAP sur une autre partition...
Pour cela, tu fais clic droit sur Poste de travail :d) Propriétés :d) Avancé :d) dans la rubrique performances, tu fais paramètres :d) Avancé :d) et dans mémoire virtuelle tu fais "modifier"...

Tu choisis une partition avec beaucoup de place, et voilà...

froltom
froltom
Niveau 43
06 décembre 2005 à 19:56:06

1g sur mon disque c m´en faut 2... super mais le jeux est installer sur le disque dur E

(ps la partition C et la E ne sont pas sur le meme disque dur donc sa ne va pas changer grand chose....)
Et d´ailleur je ne vois pas pourquoi suprimer des jeux d´une partition changerais l´espace sur une autre partition...

MErci mais ta reponse ne resou pas mon probleme (merci d´avoir essayer quand meme)

froltom
froltom
Niveau 43
06 décembre 2005 à 19:56:43

nonogp j´ai deja deplasser la memoire virutelle ce qui me laisse 1g de libre au total sur mon disque dur environ :malade:

froltom
froltom
Niveau 43
06 décembre 2005 à 19:59:32

Esque vous penssez que si j´installe l´addon sur un autre pc avec plus de place et que je copie les fichiers de ce pc au mien l´addon marchera ou pas ? :question:

GranMasterB
GranMasterB
Niveau 9
06 décembre 2005 à 20:48:57

Toi seul, nous le dira. (En essayant bien sùr). :)

froltom
froltom
Niveau 43
06 décembre 2005 à 22:26:24

Bon bé j´attend que mon frere installe le jeu :lol: je dit sa apres .... (il en est a l´addon).

froltom
froltom
Niveau 43
07 décembre 2005 à 06:52:59

Vous pourriez pas m´envoyer les racourcis de l´addon, pasque mon frere ma copié le repertoire du jeu mais ya pas le launcher de l´addon dedans et si je passe par le cd sa me propose d´installer et pas de jouer :malade: (sinon j´attendrais ce soir mais bon j´ai envie de tester avant d´aller en cours :p) )
froltom@wanadoo.fr

froltom
froltom
Niveau 43
07 décembre 2005 à 14:12:26

Bon bé c´est bon sa amrche nikel maintenant :-)))

M´attendais a plus de cette addon mais bon vais pas rouspeter :p)

Merci a vous tous :-)))
Et a plus tard in-game

La vidéo du moment