Voila j´ai remarqué sur un serveur que un joueur avait son pseudo en couleur orange et pas du meme style d écriture.J´aimerais faire la meme chose alors si quelqu un sait comment faire ca serais bien de le dire! Merci d´avance
Obligen
Niveau 8
04 décembre 2005 à 19:38:46
J´ai vu ca aussi, je pense que ca doit etre un admin du serveur ou peut etre un gars de chez EA, pourquoi pas ?
Chachaud
Niveau 19
04 décembre 2005 à 19:53:31
le comandant enfin je crois
pylb_etajv
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:55:06
le commandant est en orange, mais j´ai aussi vu un joueur en orange plus foncé. je ne pense pas que c´etait un admin... soit c´est un mec de chez ea/dice, soit il a trouve comment mettre son pseudo en couleur. le mieux serait de noter son nom la prochaine fois que quelqu´un le croise et de regarder ses stats sur un site.
ce n´est pas la solution puisqu´ils ont corrige les "erreurs", le probleme c´est que j´en ai est revue un qui l´avait ya pas deux jours de ça, donc ils ont corrige "l´erreur" mais elle est revenue
combaak
Niveau 3
05 décembre 2005 à 20:24:07
Bon personne ne sais je vois ca fais chier j aimerais bien savoir ca serais pratique pour une team on se ferais remarquer
Bozo-le-Fou
Niveau 8
05 décembre 2005 à 20:41:23
Rentre dans une squad, ton pseudo devient vert ! Wouaahhhh magiiiiieeee.......
Guitou64
Niveau 5
06 décembre 2005 à 04:47:24
Hier j´ai vu un gars sur un serveur de sf avec un pseudo orange et marqué hyper grand son pseudo Jeanjean69 me semble pa sur.... la prochaine fois que je le vois le posterai sur ce site lété sur le serveur eliott ness ^^
Diabloss
Niveau 5
06 décembre 2005 à 09:11:00
Moi, je sais c´est un certain LAFOI un truc comme ça. Son nom est écrit en gros et de différente police. Il y a aussi un autre qui a écrit son pseudo en 2 couleurs bleue les 2 première lettre et le reste en orange. Il joue tous les deux sur WARLODE 24/7(serveur SP).Peut-être que se sont des admins ?
nickau
Niveau 5
06 décembre 2005 à 20:01:54
Pas besoin de chercher 2H CE sont des Admins !
Frenchkissreg
Niveau 9
06 décembre 2005 à 20:09:48
Y´en a plein comme ça,avec un gros pseudo orange. Perso je trouve ça nul,matuvu,mégalo et égocentrique. Et si tout le monde s´y met,quel boxon en perspective!!!
chacharles31
Niveau 62
06 décembre 2005 à 20:33:21
C´est pas forcement des amins qui peuvent faire ca. C´est une faille bf2 qui commence a se savoir un peu partout, un "truc" laissé par les programmeurs, au prochain patch ca disparaitra surrement.