CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug de connexion

Rechercheur007
Rechercheur007
Niveau 6
03 décembre 2005 à 20:56:54

toujours pareil avec le patch 1.12

Nexus_06
Nexus_06
Niveau 5
03 décembre 2005 à 21:01:51

Voila ! VOILA !! !
jai encore un sale bug, mon pseudo a disparut lorsque je doit choisir mon compte : mon compte a disparut !! !
PUTAIN MAIS C EST NIMPORTE COI CETTE MERDE DE EA A LA CON !! !!
HELPPPPP !! !!!

Nexus_06
Nexus_06
Niveau 5
03 décembre 2005 à 21:11:15

PUTIN MAIS JE DEMANDE DE LAIIDE !! !!
PK ESKE SA PLANTE TT LE TEMP ?? ? PK JE PEUX MM PAS ACCEDER A MES STATS A PARTIR DE BATTLEFIELD2-FR ?? ??? SVPPP !! !
JE VIEN DE FOUTRE 15 COUPS DE PIED DANS MON PC JENN PEU PLUS !! !!!!!!!!!!!!!!!!!
"BALM" (encore un coup) JEN PEU PLUS !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:13:04

quoi sa marche toujour pas?

Rechercheur007
Rechercheur007
Niveau 6
03 décembre 2005 à 21:18:33

Nexus, je serai toi, je balancerai mon ordi par la fenetre :oui:

pulsor__
pulsor__
Niveau 5
03 décembre 2005 à 21:49:18

Salut, J´ai réussi à me connecter, je vous explique comment j´ai fais, vous lancez le votre jeux et vous attendez 5 min ! oui 5min puis vous écailler de revenir sur Windows (ctrl+alt+dilt, …) de toute les manière possible, mais ne perdre pas espoir de revenir sur Windows, bf2 va finir par se rendre et revenir sur Windows, vous rentrer dans votre jeux qui est déjà en marche et vous serez dans les menus … il faut avoir de la patience oui :) il ma fallais 15min pour trouver un serveur, mais je rencontre encor un autre problème, c’est que sa plante dans les menus du jeu.

Je commence a en avoir mare de se jeu y a que des problème je suis obliger de faire 2 session pour jouer a un jeux qui est pas fichu de marcher comme il faut. !! !!
On devrais aller porter peintre contre EA de pas être capable de faire marcher un jeux et de ne pas fonctionner, on serais acer nombreuse pour remporter et se faire rembourser .

Voilà je dit se que je pence et bonne continuation pour les autre problème

Nexus_06
Nexus_06
Niveau 5
03 décembre 2005 à 21:51:23

Bon j´ai récupéré mon Compte apré 15min de chargement (et bé!) et jai réussi a jouer au bout de 9min de chargement de compte...honteux... et puis sa a planté quand jai voulu modifier un truc dans option...
Quelqun peu me dire pk sa bug autant leur serveur ??

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
03 décembre 2005 à 21:55:53

ben il ont surement fais des economies sur le servur des profils...

[USA]EA
[USA]EA
Niveau 4
03 décembre 2005 à 22:02:15

Ils s´emblerais que quelques server de connextion de EA USA est craché(on ne sais pourquoi) et que maintenent les la connexion prend une éternité pour que les quelques server qui restent sont surchanger.Le probleme devrais etre résous d´ici peu.

[USA]EA
[USA]EA
Niveau 4
03 décembre 2005 à 22:07:28

et pour en attendant, fait comme tout le monte et atender envrion 5 min...ZzZZZZzzzz

chappuis_2
chappuis_2
Niveau 6
03 décembre 2005 à 22:42:41

ouf un copain est venu linstaller chez moi, sa bugait aussi
il me disait que cetait mon ordi paske chez lui sa marchait,

mais je suis soulagé que sa vienne pas de mon ordi.

tenez nous au courant quand le probleme est resolu.

boss-boucher
boss-boucher
Niveau 2
03 décembre 2005 à 23:00:44

Moi je sais pas vous mais je trouve que ce jeu est quand meme genial malgrés quelque(s...) bug de finition

Desert_Falcon
Desert_Falcon
Niveau 4
03 décembre 2005 à 23:02:22

il est trop cool

mathockey
mathockey
Niveau 7
03 décembre 2005 à 23:35:45

moi avant jarriver a me connecter mais il ne marcher kand meme pas les serveur naccepte ke les compte ki on le patch 1.12 je lai reinstaler et maitenant jai se probleme pas moyen de me connecter jespere ke ca ne va pas faire ca aussi sur bf2

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:41:25

Et bien y en a qui profite du jeu a max par ici :)

patate007
patate007
Niveau 5
04 décembre 2005 à 02:15:34

EA + Battlefield2 = Juste de la merde
Ya rien qui marche. Le mieux c´est quils installent un méga patch qui fait que tout marche sans rien faire. Mais bon faut pas rever. :ange:

Nexus_06
Nexus_06
Niveau 5
04 décembre 2005 à 14:35:18

Bon voila maintenant je vous dévoile un super aspect de EA, qui fait des promotions sur le temp de jeu ! C´est a dire ? Je m´explique : apré avoir calmé mon euphorie lorsque mon jeu marcha enfin et avec une connexion trés rapide :( 10 secondes !! !!) je lance un serveur et commence a jouer. Jusque la on se demanderai meme pourquoi je parle, or voila le probleme : le jeu plante au bout de deux minutes alors que je lancais ( pour la 5 fois ) le grappin : écran qui se plante et qui meme a un écran bleu ( qui rapelle l´écran de la mort du window$ 98 sans le texte ) et l´ordinateur plante... Je redémarre croyant que je n´avais pas éteind mon pare-feu. Je l´éteind donc et relance le jeu, et au bout de 2 min, comme avant, je me retrouve face a un écran qui bloque alors que je veut me servir d´une mitrailleuse fixe... je relance mon pc.... etc jusqu´a ce que je foute un grand et large coup de pied dans cette boite a merde qui me sert de pc.

Ralant non ? Quand ils en résoudent un de problème, EA arrivent quand bien meme a te filer un jeu merdique qui plante parcque tu veut monter dans un véhicule ( par exemple ).

J´aimerai raler aussi du Brownser de parties qui n´en ai pas un car il affiche ce qu´il veut et se fout complètement des option choisies, et je crie au miracle lorsque ne m´affiche que les serveurs non complets...

Je remercie grandement EA et aimerais savoir si il y en a qui ce genre de bugs arrivent aussi, du genre un écran qui se bloque pour rien et qui vous fait croire que c´est de la faute de votre pc tout neuf a 3.6 ghz et 1mo de ram...

Nexus_06
Nexus_06
Niveau 5
04 décembre 2005 à 15:00:38

Et je rajouterai qu´il est certain que cela ne vienne pas de mon pc car jai un pote dans le meme cas... Impossible donc de jouer a Bf2:fs
Quelqu´un est dans le meme cas ?

chappuis_2
chappuis_2
Niveau 6
04 décembre 2005 à 15:16:22

mon probleme a moi, est que quand je clic sur un des erveurs pour jouer en multi, il charge et me dit soit:

"clé invalide" (alors que jai fait les manip,etc)

ou

"erreur lors de votre connexion"

quelqun peut maider svp?

La vidéo du moment