Bon voila maintenant je vous dévoile un super aspect de EA, qui fait des promotions sur le temp de jeu ! C´est a dire ? Je m´explique : apré avoir calmé mon euphorie lorsque mon jeu marcha enfin et avec une connexion trés rapide
10 secondes !! !!) je lance un serveur et commence a jouer. Jusque la on se demanderai meme pourquoi je parle, or voila le probleme : le jeu plante au bout de deux minutes alors que je lancais ( pour la 5 fois ) le grappin : écran qui se plante et qui meme a un écran bleu ( qui rapelle l´écran de la mort du window$ 98 sans le texte ) et l´ordinateur plante... Je redémarre croyant que je n´avais pas éteind mon pare-feu. Je l´éteind donc et relance le jeu, et au bout de 2 min, comme avant, je me retrouve face a un écran qui bloque alors que je veut me servir d´une mitrailleuse fixe... je relance mon pc.... etc jusqu´a ce que je foute un grand et large coup de pied dans cette boite a merde qui me sert de pc.
Ralant non ? Quand ils en résoudent un de problème, EA arrivent quand bien meme a te filer un jeu merdique qui plante parcque tu veut monter dans un véhicule ( par exemple ).
J´aimerai raler aussi du Brownser de parties qui n´en ai pas un car il affiche ce qu´il veut et se fout complètement des option choisies, et je crie au miracle lorsque ne m´affiche que les serveurs non complets...
Je remercie grandement EA et aimerais savoir si il y en a qui ce genre de bugs arrivent aussi, du genre un écran qui se bloque pour rien et qui vous fait croire que c´est de la faute de votre pc tout neuf a 3.6 ghz et 1mo de ram...