a la fin du chargement de la carte soit il me met le serveur naccepte pas les joueur au contenue non modifier ou alors il fait comme si je kand je fait rejoindre la parti il me fait une recherche de serveur et aussi kand je jou a bf2 je nai pas les arme de speciaal force alors ke jai telecharger le patch 1.12(je lai telecharger avant davoir special forceest ce ke ca change kelke chose?)
mathockey
Niveau 7
03 décembre 2005 à 09:40:29
je rectifi la premiere prhase il me met ke le serveur naccepte ke les joueur au contenu non modifier faut il ke je vire le dernier patch?
sportugal7
Niveau 10
03 décembre 2005 à 09:49:15
si tu cherchais ça ferait longtemps que t´aurais trouvé ta réponse mais bon puisque c´est comme ça je te la donne (j´ai acheté BF SF hier et j´ai eu le même problème) donc tu relance l´installation du patch 1.12 (tu cliques deux fois dessus) normalement il est dans C/Program Files/EA GAMES/Battlefield 2 et là cherche un fichier avec le nom bf2_v1_12update si tu ne sais pas où il est lances une recherche de "bf2_v1_12update.exe" sur ton ordi, si tu l´as pas renommer c´est comme ca qu´il doit s´appeler... (pour relancer une recherche tu vas démarrer/rechercher/tout les fichiers et tout les dossiers et tu écris le nom que je t´ai donné) voilà ça doit résoudre ton problème
mathockey
Niveau 7
03 décembre 2005 à 22:49:53
oui mais je lai suprimer pour le retelecharger mais je lai toujours ds la corbeille est ce ke si je le recupere pas besoin de le retlecharger parce ke ca dure 2 plombe