CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ANTI-JEUX PAYANTS

popdog34
popdog34
Niveau 11
04 août 2005 à 18:14:10

putin arretez d´acheter des conneries comme BF 2 et autres jeux, quand comprendrez vous qu´a chaque fois y´aura des nouveaux jeux vidéos et donc fodra racheter des nouvelles carte graphique et processeur et carte mere arretez dite stop ! on s´en fou de la qualité mettez vous plutot a des jeux vidéos gratuits certe parfois un peu moins beau ( quoique america´s army est quand même très beau ) la vous comprendrez c koi l´amusement et le non-foutage de gueule !

tommy9564
tommy9564
Niveau 5
04 août 2005 à 18:51:57

Quand on a pas un rond en poche c´est ce qu´on dit !

hardsok
hardsok
Niveau 2
05 août 2005 à 17:25:45

et meme quand on a pas de pognon ben on fais avec
car plus un jeu est beau plus j adore jouer avec
:bye:

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
06 août 2005 à 18:32:32

moi je suis surtout contre les magasin qui mette le prix des jv trop élevé...

car quand on vois que sur internet ils vendent ces jeux 15€ moins chèr en fesant encore des bénéf... on se dit quand meme que la part que doit se faire les revendeur est énorme ( déjà plus de 15€ par jeux)

PS: et l´excuse de l´achat de l´enseinte est un peu bidon car les vendeur internet sont obligé d´avoir des entrepots pr stocker...

legollum
legollum
Niveau 9
08 août 2005 à 11:37:37

tu crois kun topic kom sa va faire grand chose je pence pa enfin bon en tout ka si tu arrive a faire sa jte pete la gueule non je rigole moi si jai largent et ke jaime le jeux video jachete point bar
PS:tu incite les gens a telecharger les jeux gratuitement non legalment fait gaffe lol

apach_asg
apach_asg
Niveau 3
09 août 2005 à 18:02:00

Moi j´avou que je suis un peu Ok avec lui parce que sur ordinateur ils passent leurtps a demander des config plus puissantes.
C´est pour ca que je ne suis que de passage sur BF2 car SOCOM 2 sur PS2 ca commence a lourder et donc j´attend Septembre pour acheter le 3, numero 1 du Online PS2 ! !!!
Non mais c´est vrai, sur playstation 2 y a pas moyen de monter la config ! !

PS: Sauf pour les boulets qui savent pas koi faire et s´achetent la nouvelle PS2 tte petite ou tte gris joli ! ! :rire:

kain52
kain52
Niveau 7
11 août 2005 à 00:48:09

yen a vraiment qui disent n´importe quoi sur ce forum ( vous ete deja faite avoir avec bf2 alors vous aller acheter son expansion o0u bien il on copie sur cs source vous testerer de faire un jeux video juste pour voir ou bien vive les jeux gratuit et arretons de les encourager).

apach_asg
apach_asg
Niveau 3
11 août 2005 à 16:59:56

Dsl mais j´ai pas bien compris ce que tu as ecris.
Relie toi avant de poster........ :-)

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
25 août 2005 à 09:24:28

popdog34, pourquoi tu dis que american´s army est gratuit ?? ?

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
25 août 2005 à 18:00:14

parce que c´est vrai...

ClUsTeRmAn
ClUsTeRmAn
Niveau 6
25 août 2005 à 19:58:47

c´est qui le cave irait acheter americas army ?

jujuquatre
jujuquatre
Niveau 7
25 août 2005 à 20:23:45

America´s Army est gratuit et a etait développer par l´armé US. Il est plus réaliste que BF2 ( niveau simulation, niveau graphisme bf2 est meilleur même si America´s Army utilise le moteur graphique d´UT2004 ). Les maps sont plus petits mais très stratégique, et le nombre de joueur par serveurs peut allez jusqu´a environ 20players ( je ne sais plus exactement ).

Bref un jeu gratuit et de qualité, qui ne cesse d´évoluer ( bientot un nouveau patch ) :)

MULK
MULK
Niveau 5
26 août 2005 à 11:37:31

ça c´est le must de la simulation de guerre(peut-être pas au niveau du graphisme)

L´armée US l´utilise!

http://www.virtualbattlefieldsystem.com/

C´est développé par Bohemian Interactive (l´équipe de Flashpoint)

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
26 août 2005 à 12:13:19

:honte:

fabinou_92
fabinou_92
Niveau 6
27 août 2005 à 20:47:31

bon deja l´armée americaine a fais ce jeux par l´unique but d´interésser les jeunes pour s´engager et pk pas se faire un peu d´argent car le nombre de telechargement il en gagne. l´armée ne l´utilise pas pour s´entrainer ou je ne sais quoi (je sais pas qui vous a mis ca dans votre petite tete) il y a des militaire qui y joue et non qui s´entrainent .Pensé vous vraiment que l´armée americaine ou autre irais faire un jeu ou il s´y entrainent pour montré leur srtategie ,vous croyait encore au pere noel ?

Sfox
Sfox
Niveau 10
28 août 2005 à 18:55:38

aparement a 23ans t´y crois encore. [broken]

fabinou_92
fabinou_92
Niveau 6
29 août 2005 à 23:43:40

18 hm je me rapelle deja plus quand j´avais ton age .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 13:53:57

de toute maniere, si on ne payait pas les jeux qui en développerai???
faut arreter avec : "naaan moi je ne joue qu´a américan army, c´est gratuit!" :rire:
c´est un jeu créé par les ricains, pour les ricains de maniere à étendre une propagande déja existante... mais c´est un doom-like multi sympa et gratuit, donc les joueurs sont pas cons.
mais quand meme, sa config, il faudra la changer même avec simplement les nouvelles versions de windows ect... et on n´arrete pas le progres! :fete:

paul-du-loiret
paul-du-loiret
Niveau 6
01 septembre 2005 à 14:10:44

Les USA sont des bêtes dans la création de jeux vidéos, si tu crois, que l´on va s´engager parceque Bf2 nous plait, tu te mets doigt jusqu´au pied.Perso, america´s army ne vaut absolument rien au niveau du gameplay, je ne comprends pas que des gens puisse jouer à pareil merde. Les jeux gratuit valent le coup quand c´est que du solo. Moi c´est ce que je fait, ok c´est pas légal mais bon ...

L´argent génère le plaisir, la gratuité l´embélit.

Longue vie au FPS américain et aux gamers.

Paul

Fractaliste
Fractaliste
Niveau 1
02 septembre 2005 à 14:34:18

Si il veut pas payer cher en matériel tout en jouant à de bo jeu comm Bf2 il devrai faire comm moi : c a d en résau ac des potes paske c´est qd meme le multi le mieu

La vidéo du moment