Pas de surcharge du DD (60 gigas utilisés sur un DD de 160), defragmenté.
Et je viens d´essayer une carte a 32 joueurs, je me rappelle plus du nom de la carte, mais c´est celle ou il y a un palais, et c´est justement a ce niveau (le palais) que le jeu deviens injouable, en exterieur comme en interieur, meme si il n´y a pas grand monde.
Par contre, si je quitte le jeu sur une carte qui "lag", mon DD tourne plein pot pendant 1 bonne minute et le PC tourne au ralentit sous windows.
De plus c´est des l´install du patch 1.12 que les cartes se sont misent a laguer, donc d´aprés moi, c´est plutot un probleme de gestion de la memoire qu´autre chose.
Pacific fighters laguait plein pot à sa sortie à cause des tirs de porte avions qui etaient une vrai catastrophe pour les FPS.Une mise a jour, et tout etait rentré dans l´ordre.Ainsi que silent hunter 3 qui torturait le PC des qu´on regardait dans les jumelles (cela etait du a une mauvaise gestion des particules des carte Nvidia qui n´arrivait pas a gerer l´effet des goutes d´eau si je me souviens bien..).
Donc, pour moi, c´est le patch 1.12 qui pose probleme....
Je viens de me rendre compte que j´ai écris un chapitre, vous avez qu´a le lire a vos enfants pour les endormir........