CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raison :::::: Lag/Chute de FPS

gouzala
gouzala
Niveau 8
29 novembre 2005 à 18:18:28

Je vais vous expliquer en bref pourquoi le jeu devient injouable a certain moment afin d´eviter les multi-posts :ok: ...

Les raisons pour lequels le jeu lag vien de la taille réduite des maps qui tassent les joueurs dans un espace bien plus confiné que sur BF² , les joueurs a une certaine distance d´un joueur ayant un ping très élevé verons leur jeu saccadé.

Pour remédier a ces problemes il est essentiel d´équilibrer les parties et d´eviter de rester trops près du gros des joueurs , utilisés un peu de votre sens tactique et contournés le positions énnemies :oui:

Pour les chutes de FPS cela vien donc aussi des joeurs qui se retrouvent plus proches qu´a la normal , cela affecte considerablement la fluidité du jeu le rendant presque injouable dans certain cas.

N´oubliez pas : Faire-Plait & Have a fun :ok:

• FR*Lo0ping
dlacharme
dlacharme
Niveau 9
29 novembre 2005 à 18:26:32

Alors comment expliquer que depuis l´install du patch 1.12, j´ai des ralentissements avec les maps originaless de BF2 ?
En plus, j´ai beaucoup plus de temps de chargement aux changements de carte.

gouzala
gouzala
Niveau 8
29 novembre 2005 à 19:49:37

Cela vien probablement de la surgage sur ton DD :oui:

Hawkins
Hawkins
Niveau 3
29 novembre 2005 à 20:22:06

j ai pas tout compris au sujet a ton topic : solution probleme bf² etc.
j ai pas compris verifier que vous ete bien admin mais je supose admi ! bref faut il etre connecter a bf² pour pouvoir instaler Bf² Fs ?? ?

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
29 novembre 2005 à 20:53:59

non , franchement ton explication me convainc pas du tout , j´ai sf depuis 1 heure et j´ai juste testé en solo , donc pas question de lag ici ! mais en effet ca rame comme pas possible avec les memes parametre que sur bf 2 normal ! les temps de chargement sont nettement plus long (mais ca vu que c´est la 1ere fois que je lance le jeu passons ...) , bref ya un gros probleme , vu qu´il n´y a pas d´amelioration graphique notable devrait pas y avoir de ralentissement (je precise c´est meme pas sur les cartes nocturnes que j´ai constaté les ralentissement mais a falloujah machin)et pourtant c´est la cata ! j´espere que dice a pas optimisé son jeu pour les 4 possesseurs de 7800gt !! (config 6600gt , 1.5 ddr , xp3000)

dlacharme
dlacharme
Niveau 9
29 novembre 2005 à 20:55:26

Pas de surcharge du DD (60 gigas utilisés sur un DD de 160), defragmenté.
Et je viens d´essayer une carte a 32 joueurs, je me rappelle plus du nom de la carte, mais c´est celle ou il y a un palais, et c´est justement a ce niveau (le palais) que le jeu deviens injouable, en exterieur comme en interieur, meme si il n´y a pas grand monde.
Par contre, si je quitte le jeu sur une carte qui "lag", mon DD tourne plein pot pendant 1 bonne minute et le PC tourne au ralentit sous windows.
De plus c´est des l´install du patch 1.12 que les cartes se sont misent a laguer, donc d´aprés moi, c´est plutot un probleme de gestion de la memoire qu´autre chose.
Pacific fighters laguait plein pot à sa sortie à cause des tirs de porte avions qui etaient une vrai catastrophe pour les FPS.Une mise a jour, et tout etait rentré dans l´ordre.Ainsi que silent hunter 3 qui torturait le PC des qu´on regardait dans les jumelles (cela etait du a une mauvaise gestion des particules des carte Nvidia qui n´arrivait pas a gerer l´effet des goutes d´eau si je me souviens bien..).
Donc, pour moi, c´est le patch 1.12 qui pose probleme....

Je viens de me rendre compte que j´ai écris un chapitre, vous avez qu´a le lire a vos enfants pour les endormir........

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
29 novembre 2005 à 21:02:17

j´espere que t´as raison dlacharme , car si ea et dice se bougent pas ca va etre la misere (pas envie de passer en 800*600 pour jouer les maps de sf)

ps: c´est exactement au meme passage que toi je crois que j´ai eu de gros ´lag" en arrivant devant le palais

gouzala
gouzala
Niveau 8
29 novembre 2005 à 22:29:36

confinement des joeurs dans un espace réduit :sarcastic:

gouzala
gouzala
Niveau 8
30 novembre 2005 à 22:56:45

Pour karkand ils on du se demerder pour gerer le tout mais sa m´étonnerai pas qu´il ne l´ai pas fais pour SF , c´est bien connu sa que EA sont des féniaces :question:

gouzala
gouzala
Niveau 8
01 décembre 2005 à 17:47:03

:up:

dlacharme
dlacharme
Niveau 9
02 décembre 2005 à 18:07:55

SLT.
Ce soir c´est la CATA, cette pu...n de carte ou il y a le palais, je sais jamais le nom, impossible a jouer !! !!!!J´ai meme eu un retour a windows puis un redemarage du jeu automatiquement tellement ça plante !! !!!

UP !! !!

gouzala
gouzala
Niveau 8
02 décembre 2005 à 18:42:56

Config stp :-)

dlacharme
dlacharme
Niveau 9
02 décembre 2005 à 19:03:11

Rien a voir la config, mais bon.....

6800 GE asus.(10000 au 3dmark 2003)
3.2 Ghz, p4c800 E deluxe
1.5 G de Ram
Disque de 160 Gigas (60 Giga util, voir ancien topic..), defragmenté regulierement.
POur la centieme fois, des l´install du patch 1.12, sans SF, le jeu c´est mis a laguer, et les cartes sont plus longue a charger.

dlacharme
dlacharme
Niveau 9
02 décembre 2005 à 19:06:00

En plus: lors du retour sous windaube (1 seule fois, mais bon...), j´ai fait un petit check-up des sondes du PC, rien n´avait chauffé (50 degres en moyenne sur Proc + CG)
Donc, pas de surchauffe.

gouzala
gouzala
Niveau 8
06 janvier 2006 à 23:47:02

:up: :content:

tomatypik
tomatypik
Niveau 8
07 janvier 2006 à 04:39:51

salut a tous!!

je pense que dlacharme a tous dit, j´ai exactement les mêmes problémes!!! J´espére qu´une solution est possible... :hum:
Et je pense également que cela provient aussi d´une fuite de mémoire comme pour le premier patch de BF2 "normal" !! !

alcatraz69
alcatraz69
Niveau 5
07 janvier 2006 à 05:17:25

tomatypik a raison dlacharme a tous dit a par que pour le lag sa métoneré que vou me batié g 750 ping minimum . é ossi ya 1 chose a dire EA se laisse allé il pouré nou métre d map 32 en solo d misiion é d récompance . surtou qu il devré arété de nous fabriqué d jeu oquelle il téléchargé lé patch tou lé moi

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
08 janvier 2006 à 10:00:58

le lag c internet idiot

dongon1234
dongon1234
Niveau 4
08 janvier 2006 à 22:58:02

:ouch2:

La vidéo du moment