CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lag?

C0dename_47
C0dename_47
Niveau 9
26 novembre 2005 à 20:40:44

Voila j(ai acheté SF, je le trouve super, à part sur un tout petit point: le lag! sur la quasi totalitée des serveurs je lag comme un porc, et pourtant j´ai 80 de ping! Sur BF² normal je n´ai aucun problème, tout est parfaitement fluide. Par contre sur SF dès qu´il ya plus de 10 personnes sur le sezrveur c´est carrément injouable.

Est-ce que ce sont les serveurs SF qui ne sont pas encore assez stables ou c´est moi? ca le fait à qqun d´autre?

dlacharme
dlacharme
Niveau 9
26 novembre 2005 à 20:55:54

SLT.
Je lag depuis le 1.12, et c´est pire avec SF...

s3oforever
s3oforever
Niveau 5
26 novembre 2005 à 21:17:57

Idem pour moi c´est vraiment zarb ...

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
26 novembre 2005 à 21:20:49

peut etre que ca vien aussi du fait que les match soit a 10 contre 1 generalement ca eparpille pas beaucoup les joueurs...
mais c est pure speculation j y connais rien en tout cas j´ai remarque que quand c est equilibrer ca le fait pas bon ca n est arriver qu une fois sur un serveur 64 allemand (oui tout le reste du temp c etait pas equilibre :honte: )

kutsu
kutsu
Niveau 5
26 novembre 2005 à 22:58:25

J´ai remarqué ca aussi hier...

jack_19
jack_19
Niveau 5
27 novembre 2005 à 04:18:02

quand vous parlez d´équilibrer sais quoi que vous parler parce que moi aussi sa lag bon aux début je règle le topographie basse et sa allais mieux mais le lendemain sa recommence quand je suis dans des bâtiment et je voix parfois des plaque noir sur le sol bon les plaque noir sais a cause de la topographie mais bon moi aussi je croix que sais a cause qui a des bug comme aux début de bf2 quand sa lag comme un porc.
si vous avez une solution sa serais sympa de savoir comment arrêter sa a date je me fais toujours buter

[snt]titix
[snt]titix
Niveau 6
27 novembre 2005 à 09:34:21

met a jour les drivers de ta carte video jé eut le meme soucis et tout est rentré dans l´ordre :)

http://snt.clan.free.fr

Bruno1942
Bruno1942
Niveau 7
27 novembre 2005 à 09:55:13

Moi pareil, mais seulement sur "L´alligator de fer" et parfois quand je rentre dans un vehicule. Enfin c´est pas du lag, je me retrouve à 15fps :s

nonogp
nonogp
Niveau 8
27 novembre 2005 à 11:32:19

Moi aussi, j´ai du lag (ou je rame, au choix...) depuis que j´ai installé Special Forces... Je remarque surtout que c´est sur les maps de SF que ça le fait, sur les anciennes je m´en rends moins compte... Avant je jouais tout au max (cf ma carte de visite pour la config) et maintenant j´ai dû baisser la résolution (je suis passé en 1024x768 pour tester...)
Y-a-t-il une solution pour ne pas avoir à baisser les détails graphiques, genre mise à jour des pilotes vidéos, petite astuce...

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:06:35

bizare moi aussi ca lague avec la 7800GTX, je vais faier des tests sur l´autre, ... asuivre donc

Foinman
Foinman
Niveau 9
27 novembre 2005 à 17:48:43

Ah tiens !! ! Je suis pas le seul !! J´y cru que j´étais le seul !

Depuis que j´ai installé le patch 1.12, j´ai des montée de ping incroyable ! C´est la 1ère fois que ça m´arrive en plus ! Je comprends pas.

Prochain patch...

Foinman
Foinman
Niveau 9
27 novembre 2005 à 18:00:57

Je crois pas que c´est un problème vidéo, j´ai mis à jour tous mes drivers et j´ai une très bonne CG ! C´est pas ça...

dlacharme
dlacharme
Niveau 9
27 novembre 2005 à 18:25:17

Slt.
Je viens de me rendre compte que par moment, les "grosses montées" de lag sont en fait du a mon PC qui swap: quand la partie se met a sacader bien comme il faut, j´ai mon disque dure qui tourne plein pot.
C´est peut etre un probleme de gestion de la memoire qui fait ça.En plus je trouve que les cartes sont plus longues qu´avant a charger, meme celles de BF2 sans SF.

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:14:25

:up:

Cryon
Cryon
Niveau 7
28 novembre 2005 à 17:52:44

(Idem pour moi, pour un Bf2 qui fonctionnait très bien avec 90% des options sur hauts, Bf2 Sf rame pas mal plus, et les chargement sont plus longs. Bref tout est plus lent. Vivement le prochain patch, vu qu´apparemment les drivers n´y changent pas grands choses.)

blackshadow_1
blackshadow_1
Niveau 7
28 novembre 2005 à 20:08:31

c la meme chose pour moi sue la carte WARLORD c´est injouable au niveau du grand batiment du haut

config
3200+64 atlon
6600gt 128
1go ram
alim 400w

je suis obliger de jouer en moyen est bas pour avoir un bon fps partout

shimanox
shimanox
Niveau 3
28 novembre 2005 à 20:31:54

encore un jeu programmer avec les pieds!
3.5 Go pour un jeu qui rame a mord alors qu´avant pas de problèmes.
sans compter les nombreux joueur qui l´on et qui ne peuvent pas jouer pour cause de problème d´installe.
au passage pour les problème de clef, il faut résoudre le problème dans la base de registre.
Et il semble que ça marche.
Pour le lag j´ai remarqué que même quand on change les options graphiques,il ne fait plus d´obtimisation de shaders et plus ça va plus ça lag!!!
solution trouvée, je réinstalle le dernier patch et il fait denouveau une obtimisation.

jack_19
jack_19
Niveau 5
29 novembre 2005 à 03:15:13

pour le drivers j´ai faite la mise a jour et un autre prob je ne peux plus jouer a cause que l´ecran est noir mais je voix juste la flèche moi sais une radeon 9550 256mo et la je suis obliger de reinstaller ma carte

valentino40
valentino40
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:53:52

moi aussi sa lague

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:42:58

aie aie aie

La vidéo du moment