mince je continue j´ai appuyer sur entrée sans faire gaffe.
Warlord 32 ou 64:Donc très chouette pour sniper en SAS,j´adore cette map,avec le M-24,je tue au moins 15 personnes avant de me faire tuer,faut dire avec leur turban rose ou les voit vite,je me demande toujours pourquoi les joueurs levent jamais la tete,m´enfin.Sinon,je fais aussi un vrai massacre au LAV-25,beacoup trop puissant sur cette carte.
Surge,en Spetsnat en 32 joueurs,toujours au snipe,avec le M-95 ou le SVD,je me colle sur la colline surplombant le missile,et c´est tire au pigeon,trop facile en spetsnatz.
Night Flight en 32 joueurs:je snipe encore sur l´echaffaudage SAS avec le M-24,je tue les gars que je vois sur les toits du premier drapeau.Parce que au corps à corps sur les maps de nuit j´ai trop de malavec le switch qu´on doti faire avec les lunettes de vision nocturne.
Ghost Town 32 ou 64:ah une map à l´ancienne avec un combat ou le contrôle de la ville est la clef de la victoire,la je joue plutot combat urbain,avec la classe d´assaut,quand je peux je pilote un helico,par contre les snipers sont rares,vu que la maps est très découverte.Mais je trouve la position des SAS trop privilégiée,de plus sur le serveur Ghost Town 24/7 il y a un prob d´equilibrage,en gros à chaque partie les SAS se retrouvent en surnombre(genre 30 contre 15),et ça se finit en spawnkilling dans la base spetsnatz.Dommage sinon la map est interressante avec les helicos.