CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pitié EA

cjay112
cjay112
Niveau 8
06 juillet 2005 à 10:52:36

Pitié EA,
Vous nous avez pondu un si beau jeu mais avec des bugs dignes des studio de developpement les plus nazes ( je parle surtout de la lenteur des menus), j´espère franchement que le patch corrigera tout cela et surtout j´espère que l´add-on n´aura pas son lot de bugs pourris.

Sinon j´ai hâte de savoir ce que l´add-on va apporter, à part de nouvelles maps.

Qu´en pensez vous ?

BossTheMorpheus
BossTheMorpheus
Niveau 8
06 juillet 2005 à 11:55:10

Tout a fait d´accord avec toi

Jo[be]
Jo[be]
Niveau 6
06 juillet 2005 à 13:00:39

J´espère quand même qu´il y aura pas mal de nouveautés et qu´il ne feront pas comme Battlefield: campagne d´Italie où les nouveautés n´étaient que très limitées.

kutsu
kutsu
Niveau 5
06 juillet 2005 à 13:35:40

J´espére surtout qu´il ne faudra pas une configue encore mieux parce que ca va etre cher a la fin

bond2004007
bond2004007
Niveau 5
06 juillet 2005 à 16:59:55

trop les bugs c´est clair

Drake500
Drake500
Niveau 4
06 juillet 2005 à 17:14:03

franchement les bugs je m´en moquerai MAIS pitié EA réduit les temps de chargement online.......

Drake500
Drake500
Niveau 4
06 juillet 2005 à 17:17:05

franchement les bugs je m´en moquerai MAIS pitié EA réduit les temps de chargement online.......

indochine06
indochine06
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:58:09

pour moi le jeu ne possede aucun bug flagrant et genant... seul la recherche des serveurs est lente et calamiteuse. mais aucun bug pour moi

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
08 juillet 2005 à 13:02:33

vous êtes pas au courant ya un patch qui est sorti... alors avant de critiquer renseignez vous un peu =)

Silmaril
Silmaril
Niveau 8
12 juillet 2005 à 13:48:48

bah renseigne toi aussi

avec le patch c encore plus buggé mdr

vive EA qui c meme pas corriger ses erreurs alors qu´il a plus que le s moyens de le faire

c pas tres professionnel tout ca, ca va mieux quand c pour racheter une société de developement de jeux video avec des actionnaires aavides de billets verts, mais kan y faut faire des patchs EA il est pu là

garskiposedkest
garskiposedkest
Niveau 5
12 juillet 2005 à 15:11:59

hey toutlmonde battlefield2 est une merveille.si il font un add on il vont pas mettres des merde donc il va voir des nouvelles arme map vehicule. il faut penser :fou:

Silmaril
Silmaril
Niveau 8
12 juillet 2005 à 15:16:07

. ..tu travailles chez EA toi ? mdr

garskiposedkest
garskiposedkest
Niveau 5
12 juillet 2005 à 20:55:26

non mais mon oncle wee snas deconner

meteora971
meteora971
Niveau 6
13 juillet 2005 à 04:25:52

C´est pas possible qu´il y est autant de bug a mon avis EA a passé un pacte avec une marque de carte graphique lol

dacor j´arrete......loool

Silmaril
Silmaril
Niveau 8
13 juillet 2005 à 16:37:01

non mai fo pa deconner kan meme

EA c la boite d´edition de jeux video la plus puissante elle gobe je sais pa cbien de société par an pour s´agrandir

et elle est pas capable de chier un patch correct qui par definition est censé corrigé des bugs, au lieu de ca ya encore plus de bugs

alors l´add-on j´ai peur d´avance

malgré tout ca j´avoue que battlefield est un jeu magnifique j´y joue souvent d´ailleurs

mais c abusé cke ca bouffe de memoire y zont merdé grave la dessus

jewok
jewok
Niveau 4
14 juillet 2005 à 18:31:18

Ba c´est la politique EA: je te fait saliver devant un superbe produit, je te fout une grosse campagne de promo histoire de te rendre super impatient, et puis je te pond un produit pas fini, et une fois que j´ai ton fric ba tu pue aller te faire foutre. Heuresemeent que EA ne fait qu´editer BF, sinon je prefere pas imaginer ce que ce serait. Bon en meme temps BF2 est un super jeu, mais se serait cool que EA pense moin à son tas de billets et un peu plus au joueur, ce serait surement un meilleur investissement à long terme.

[GFA]_fingolfin
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:14:54

Peut être bien que l´expension seras aussi une sorte de patch géant coorigeant de nombreux bug, et oui faut penser à tous :)

ps: bon autrement je sors moi, je passe incognito sur se forum, vous ne m´avez pas vu...

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
16 juillet 2005 à 23:00:47

deaj battlefield vietnam est bugé et il rame a mort, avec des temps de chargements hyper long, ce ne sont pas des editeurs de jeux video, mais des arnaqueurs

Red_hot
Red_hot
Niveau 5
19 juillet 2005 à 22:45:43

Franchement BATTLEFIELD 2 est vraiment excelent.
Mais on peut même pas en profiter pleinement avec leur " anti patch".
Donc ce qui faudrait c´est que EA meurt ( Pas le personel mais plutot l´industriel

Thugs25
Thugs25
Niveau 3
20 juillet 2005 à 21:54:55

Désoler mes ceux qui disent que le patch corrige aucun bug la etes vous AVEUGLES........Moi je trouve que cela a corriger quand meme de sérieux Bug comme la maudite fenetres des serveurs je le trouve beaucoups moins lourd et il est plus rapide qu´avant...et sur certain serveur ca ne lag presque plus....je joue sur beaucoups de serveur et je ne lag presque jamais......il reste encore des lag la je ne dis pas qu"il en a plus et il reste encore du chemin a faire oui mes moi je fais confiance a EA...et pour l´expension arretté donc de tous capoter...va t´il etre payant ect......attendez donc ca sortie avant de juger.... :dehors: :lol:

La vidéo du moment