Voilà, cela fait deux jours que j ai pris possession de cet ADD-on, j´y ai jouer un peu fait le tour etc....
Mes pensées sont très négatives envers EA games en ce moment. Du simple fait que je trouve qu´ils on fait fort en vendant un add-on aussi cher pour son contenu ...
Son contenu aurais pu paraître dans une mise à jour d´après moi, nous ajouter des armées... et encore, juste des modification d´apparence d´arme, sans de véritables véhicule s´y apportant si ce n´est 2 hélicotères et un char, aucunement on ne peut s´identifier à aucune armée qui est mise sur ce nouveau add-on si ce n´est les américains, c´est un melange de tout sans conviction des createurs de ce mod. Qqch de vite fait, très mal fait pour pouvoir vendre au plus vite....
Je me souviens de l´époque de Desert combat par BF1942, lors des patchs, il y avait toujours de grandes surprises tel le F117, les chars anti aeriens etc... Si EA pouvait nous apporter ceci même par un Add-on il remontrait dans l´estime de bcp de joueurs je pense.
Des véhicule comme des quand etc ... cela me fais mal au coeur de voir a quel poin ton prend les gens pour des abrutis.... et j´en fais parti oui !
pour ce qui est du noiuvel equipement je trouve ca bien mais j´en reviens a ma premiere parole, c´est tres cher payé pour si peu de changement.
Vos avis je pense vont etre tres partages mais j´attend impatiemment de savoir si je suis le seul a penser ainsi, bien que cela m´etonne bcp.
Salutations d´un joueur très déçu.