CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spécial Force, décéption ....

McHorn_cs
McHorn_cs
Niveau 1
23 novembre 2005 à 16:36:53

Voilà, cela fait deux jours que j ai pris possession de cet ADD-on, j´y ai jouer un peu fait le tour etc....

Mes pensées sont très négatives envers EA games en ce moment. Du simple fait que je trouve qu´ils on fait fort en vendant un add-on aussi cher pour son contenu ...

Son contenu aurais pu paraître dans une mise à jour d´après moi, nous ajouter des armées... et encore, juste des modification d´apparence d´arme, sans de véritables véhicule s´y apportant si ce n´est 2 hélicotères et un char, aucunement on ne peut s´identifier à aucune armée qui est mise sur ce nouveau add-on si ce n´est les américains, c´est un melange de tout sans conviction des createurs de ce mod. Qqch de vite fait, très mal fait pour pouvoir vendre au plus vite....

Je me souviens de l´époque de Desert combat par BF1942, lors des patchs, il y avait toujours de grandes surprises tel le F117, les chars anti aeriens etc... Si EA pouvait nous apporter ceci même par un Add-on il remontrait dans l´estime de bcp de joueurs je pense.

Des véhicule comme des quand etc ... cela me fais mal au coeur de voir a quel poin ton prend les gens pour des abrutis.... et j´en fais parti oui !

pour ce qui est du noiuvel equipement je trouve ca bien mais j´en reviens a ma premiere parole, c´est tres cher payé pour si peu de changement.

Vos avis je pense vont etre tres partages mais j´attend impatiemment de savoir si je suis le seul a penser ainsi, bien que cela m´etonne bcp.

Salutations d´un joueur très déçu.

-XI-
-XI-
Niveau 9
23 novembre 2005 à 16:55:27

t´es pas le seul.

premièrement, je comprends vraiment pas pourquoi ils ont enlevé les avions!

ensuite, le peu de choses ajoutées est pas super et assez buggé comme par exemple certaines textures.

je me suis retrouvé mort par terre à cause de la tyrolienne: vu que le joeur se trouve sur le point de départ, il est légèrement déplacé pour faire apparaitre le pied qui tient le cable. donc évitez les bords!

ensuite, à part les anglais, les nouvelles armées ont aucune différence (à part un lance roquette non filoguidé) avec la CMO.

et pour finir. à tous les joueurs qui joueraient avec une ati radeon 9200, oubliez ce jeu. meme si le jeu devrait tourner si Bf2 marchait, le jeu rame énormément et les maps de nuit sont injouables (voir topic: map de nui, problème)

bref, dépenser 50.CHF (suisse), voir 300 de plus pour une nouvelle carte graphique, pour un jeu médiocre, ca fait mal!

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:06:12

heu dépsné des sous pour une nouvelle carte graphique pour ce jeu..ok peut etre pas !

mais quand meme, une radeon 9200 c´est plus que dépassé ! moi je l´avais et je l´ai jeté a la poubelle directement depuis longtemps quand j´en ai changé !

meme si ce n´est pas pour BF, faudra quand meme que tu en change de carte a moins que tu ai décidé de ne plus jouer aux jeux actuels et a venir (meme si tu arrive a jouer a quelques jeux actuels, les graphisme doivent etre au minimum de chez minimum) donc non ce n´est pas la faute du jeu la ..ta carte est trop trop dépassé c´est tout

formol88
formol88
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:46:07

pas d´avion ?? ??? pourquoi ?? ??
t´es sur ?? ??

-XI-
-XI-
Niveau 9
23 novembre 2005 à 19:31:19

je suis bien d´accord avec toi kipetchi.

mais je trouve juste dommage que les exigences graphiques du jeu aient augmenté.

je l´aurais peut etre pas acheté si j´avais su que je devrais changer ma carte pour y jouer.

et pour les avions, oui totalement. et comme il y a plus les chinois, il reste que 4 hélicos (2 de combat, 2 de transport) et ceux de combat sont trop maniables à mon gout.

james07
james07
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:16:11

AHAHAHAH
Vous etes faites avoir !!

Je les pas achetter et je l´acheterais pas non plus .

De l´argent jeter a la poubeille !

J´ai bf2 et c´est assez !

Farmalite
Farmalite
Niveau 6
23 novembre 2005 à 22:05:34

j´ai acheté l´ad on aussi je l´ai testé vite fait...c´est du combat urbain pour la plupart...si ca lag c´est normal( souvenez vous de battlefield 2 au debut)...quand aux helicos et aux avions qui ont disparu c´est normal ce sont des maps urbaines donc pas trop d´avions ce qui me parait normal...mais c´est vrai qu´ils faut aimer le combat urbain...je donnerai ma note a cet add on dans quelques mois...pour l´instan c´est le debut...je vous conseille a tous d´attendre au moins 3 mois voire plus avant de dire "c´est de la merde"

La vidéo du moment