CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plantage bf2 Expension

Thugs25
Thugs25
Niveau 3
23 novembre 2005 à 01:15:28

Salut a Tous et a toutes,Jai pré-downloader et installer l´expension aujourd´hui je télécharge la patch 1.12.Jétais vraiment content de pouvoir l´essayer aux début en essayant de me logger BOUM plantage et retrour sur le bureau alors je redémarre et tien je réussi a me connecter mes encore un probleme quand je click sur un serveur pour me connecter sur une des nouvelles maps et bien ca fais comme d´habitude un carreau apparais ­­qui dis rejoindre serveur mes ca fais encore la meme putain de bordel de chose (excuser moi cest frustrant)encore un retour sur le bureaux????et pourtant quand je joue a BF2 normal sans l´expension je joue sans problemes.ma carte de son est a jour et ma carte video aussi et jai une ATI X800GTO 256MEGS. quelqun peux maider MERCI..

Thugs25
Thugs25
Niveau 3
23 novembre 2005 à 01:41:31

Désoler mes la meme BF2 normal plante et je retourne sur le bureau???avant que jinstalle cette expension tout fonctionnais NORMALEMENT ca ne plantais pas c trop frustrant la.depuis que jai installer cette expension le jeux plante meme avec BF2 Normal?????

11fa
11fa
Niveau 4
23 novembre 2005 à 03:22:04

ta tu ésayiller au moins de le réinstaller si oui ser chien en criss ser pour sa je me domment si je vais linstaler

Thugs25
Thugs25
Niveau 3
23 novembre 2005 à 22:45:32

je les désinstaller et réinstaller et c´est ok il fonctionne tres bien maintenant et je suis bien content.jai pu y jouer hier et pour ceux qui chiale moi je le trouve encore mieux avec cette expension,jaime bien le combat de nuit surtout etre Sniper pendant la nuit cest encore plus plaisant.jai bien les nouveaux véhicules les nouvelles armées,et les nouvelles armes aussi.jai vue dans une autre topics quelqun qui disait quil étais trop chere bin voyon 30$(Canadien)je reste aux Québec ce n´est vraiment pas chere.et bon salut moi je retourne y jouer c´est trop dla BOMBE ce jeux.

Thugs25
Thugs25
Niveau 3
23 novembre 2005 à 22:47:05

oups et jai oublier de quoi les nouvelles Maps sont superbes aussi.entk je ne regrette pas de lavoir acheter.

kill_chicken
kill_chicken
Niveau 7
24 novembre 2005 à 03:56:28

tu la acheter ou a 30$ cher eb ? walmart ?

La vidéo du moment