CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin une arme Belge!

Six_fire
Six_fire
Niveau 3
12 décembre 2005 à 00:42:42

je tiens à dire que je trouve que les fr on quand même la critique très facile,étant belge moi même je ne me met pas a faire des insinuations(fausse en plus ) ou des déformations des phrases qu´on dis... alors si je peux me permettre de dire mes pensées je trouve que vous la ramenné un peux trop, si on a envi de dire "voila on a crée ce ci ou cela" ou est le probleme ?! vous vous ventez encor aujourd´hui d´avoir gagner la coup de 98 (c´est un exemple, je préfere préciser)alors que cel d´apres vs n avez meme pas été califié...les belges on fabriqué beuacoup de chose, comme le tres connue RCP-90 ( j´aimerais qu on me dise qu´elle n est pas 100% belge cel la tiens que j me foute un peux de la geule de celui qui le dis)... faut dire aussi que notre pays à deja beucoup )plus de moyen que le votre... enfin bon voila, tout le monde est fier de son pays (du moin bcp) et moi j suis fier d etre belge

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
12 décembre 2005 à 01:51:21

le lance moule frite :rire:

serieux vous disputer pour des engins de mort....
comparez les prix nobels, la litterature ou tout autre sujet pouvant donner lieu a des debats qui peuvent faire reflechir a autre chose que le meilleur moyen de s´etripper.

Buzzion666
Buzzion666
Niveau 10
12 décembre 2005 à 02:23:45

102 :fete:

centor4
centor4
Niveau 2
12 décembre 2005 à 07:09:04

<<six_fire Posté le 12 décembre 2005 à 00:42:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je tiens à dire que je trouve que les fr on quand même la critique très facile,étant belge moi même je ne me met pas a faire des insinuations(fausse en plus ) ou des déformations des phrases qu´on dis... alors si je peux me permettre de dire mes pensées je trouve que vous la ramenné un peux trop, si on a envi de dire "voila on a crée ce ci ou cela" ou est le probleme ?! vous vous ventez encor aujourd´hui d´avoir gagner la coup de 98 (c´est un exemple, je préfere préciser)alors que cel d´apres vs n avez meme pas été califié...les belges on fabriqué beuacoup de chose, comme le tres connue RCP-90 ( j´aimerais qu on me dise qu´elle n est pas 100% belge cel la tiens que j me foute un peux de la geule de celui qui le dis)... faut dire aussi que notre pays à deja beucoup )plus de moyen que le votre... enfin bon voila, tout le monde est fier de son pays (du moin bcp) et moi j suis fier d etre belge>>

Ca serait bien de lire le post en entier avant de poster, ça éviterait de dire des bêtises...

Pour ton P90 100% belge, c´est à dire que déjà, le projet de la 5.7 a été racheté aux suédois, le system de rechambrement "blowback" est breveté par des francais, donc acheté aussi...
C´est du racheté d´accord, propriété de FN (et pas des belges (lol)) mais en sachant ça, c´est pas du 100% :S

<<six_fire Posté le 12 décembre 2005 à 00:42:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si on a envi de dire "voila on a crée ce ci ou cela" ou est le probleme ?! >>

Le problème est que tu n´as rien fais, rien créé, rien construit ou alors prouve-le (lol) et la tu pourras venir faire le tout fier. (et encore être fier pour une arme.........)

Piweb1
Piweb1
Niveau 3
12 décembre 2005 à 12:15:47

bon alors que les choses soient claires :

1) La notion d´appartenance à une nation est désormait obsolete !

2) La caricature du parfait fr par un belge : CHAUVAINS qui se la pette et qui regarde zizou en hurlant ce que ce joueur (exeptionnel je crois) doit faire / ne pas faire ...

3) La caricature du belge par le fr : un gros bouffeur de frites trisomique qui parle le belge

4)Est-ce que l´un d´entre vous a déjà TUE quelqu´un ? Honte à lui

Alors je le dit haut et fort : Les petits **** qui "ennuient" le peuple avec leurs idéaux d´extreme droite (car le sentiment de race pure EST un sentiment d´extreme droite), qu´ils foutent la paix aux joueurs de bf2 (car nous parlons bien de bf2 non?)

Conclusion : Jouer n´est pas tuer et le droit de libre expression est en vigueur mais faut pas pousser non plus. C´est comme les blagues sur les blondes, c des c*****ies alors une fois encore ne pas confondre réalité et fiction.

Merci à celui qui a lu tout ce que j´ai écrit.

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
12 décembre 2005 à 12:21:05

C´est d´autant plus débile que je me demande bien aujourd´hui quel produit est 100% "fait maison", mise à part le baguette du boulanger du coin de la rue! (et encore, et encore! :rire: )
Donc voila, rien ne sert de polémiquer plus loin! :p

certvs
certvs
Niveau 4
12 décembre 2005 à 16:49:38

Héhé piweb1, moi je voyais pas les caricatures comme ça, non en faite j´en voyais pas du tout, si ce n´est le français avec le képi et la baguette de pain. :) (mais elle est démodé)
Sinon oui, la violence gratuite c´est pas top.

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:37:10

romain9654 Posté le 04 novembre 2005 à 18:36:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bande d´imbeciles ,évidemment que c´est Belge on sait bien que les trucs français c´est merdiques mais bon faut pas etre jaloux.......

:rire: t´es un marant toi ... jveu pas te vexer dans ta si grande certitude mais le FAMAS est une des meilleures armes au monde ... :nonnon:

artemisblade
artemisblade
Niveau 6
13 décembre 2005 à 18:36:57

wai bon il a raison d´etre content que sa vienne de notre pays sinon ses comme pas soutenir son équipe de foot sous pretexte qu´on joue pas dedans^^

romain9654
romain9654
Niveau 5
13 décembre 2005 à 20:35:52

PPPfffff......On a franchit la barre des 100 comms de mieux en mieux......

centor4
centor4
Niveau 2
14 décembre 2005 à 02:21:50

romain9654 Posté le 13 décembre 2005 à 20:35:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PPPfffff......On a franchit la barre des 100 comms de mieux en mieux......

Et ? (Tu pourrais lire, on va pas encore se répéter...)

certvs
certvs
Niveau 4
14 décembre 2005 à 11:08:41

héhé encore le même -_-

Taureaublanc
Taureaublanc
Niveau 8
14 décembre 2005 à 11:09:10

en plus avec l arivé du systeme FELIN, en plus au famas, tu peut lui équiper beaucoup de truc, lance grenade, un pied pour posé l arme au sol, bientot ils lui fixeront une caméra, ce qui protégera encore mieu le soldat, je sais pas ce qu il te faut pour que ca devienne une bonne arme

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
14 décembre 2005 à 11:20:15

y fait meme le cafe....

:sarcastic:

Taureaublanc
Taureaublanc
Niveau 8
14 décembre 2005 à 11:31:08

il te fait meme des massages a l épaule lol

iceman306