<<six_fire Posté le 12 décembre 2005 à 00:42:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je tiens à dire que je trouve que les fr on quand même la critique très facile,étant belge moi même je ne me met pas a faire des insinuations(fausse en plus ) ou des déformations des phrases qu´on dis... alors si je peux me permettre de dire mes pensées je trouve que vous la ramenné un peux trop, si on a envi de dire "voila on a crée ce ci ou cela" ou est le probleme ?! vous vous ventez encor aujourd´hui d´avoir gagner la coup de 98 (c´est un exemple, je préfere préciser)alors que cel d´apres vs n avez meme pas été califié...les belges on fabriqué beuacoup de chose, comme le tres connue RCP-90 ( j´aimerais qu on me dise qu´elle n est pas 100% belge cel la tiens que j me foute un peux de la geule de celui qui le dis)... faut dire aussi que notre pays à deja beucoup )plus de moyen que le votre... enfin bon voila, tout le monde est fier de son pays (du moin bcp) et moi j suis fier d etre belge>>
Ca serait bien de lire le post en entier avant de poster, ça éviterait de dire des bêtises...
Pour ton P90 100% belge, c´est à dire que déjà, le projet de la 5.7 a été racheté aux suédois, le system de rechambrement "blowback" est breveté par des francais, donc acheté aussi...
C´est du racheté d´accord, propriété de FN (et pas des belges (lol)) mais en sachant ça, c´est pas du 100% :S
<<six_fire Posté le 12 décembre 2005 à 00:42:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si on a envi de dire "voila on a crée ce ci ou cela" ou est le probleme ?! >>
Le problème est que tu n´as rien fais, rien créé, rien construit ou alors prouve-le (lol) et la tu pourras venir faire le tout fier. (et encore être fier pour une arme.........)