CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin une arme Belge!

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
01 décembre 2005 à 22:52:56

Mon Dieu c grave!!!! C LA FIN DU MONDE........hé Martine sers moi un autre demi tu seras gentille

centor4
centor4
Niveau 2
02 décembre 2005 à 00:53:53

romain9654 Posté le 01 décembre 2005 à 21:35:24
Vous me faites vraiment marrer ,le but de ce topique était de parler d´une arme de spécial force (avec un titre qui n´a apparemment pas plus a tout le monde)et vous vous faites la guerre .Pour ne pas faire de jaloux,le famas g2 est aussi une super bonne arme,c´est le fusil mitrailleur qui tire le plus de balles a la minute au monde!!!!P.S :le g3 ,mp5 et g36 c´est allemand.

On te fais comprendre que ton sujet ne mène à rien, et toi t´arrives avec ton famas et une histoire de jalousie.
Ps: Le PS est inutil, la personne disait ça ironiquement. :S
Tu peux donc retourner te "marrer" ailleurs ou regarder bêtement comment dérive un topic à la con.

certvs
certvs
Niveau 4
02 décembre 2005 à 01:11:38

C´est vrai qu´il fait fort là, et pour le titre, non tu te trompes! J´adore, dans le style "je me fais pipi dessus car une arme ´nextgen´ à la même nationnalité que moi", j´ai pas vu mieux...

centor4
centor4
Niveau 2
02 décembre 2005 à 01:17:50

Bukotonoryu Posté le 01 décembre 2005 à 17:03:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
aujourd´hui chers amis dans notre gallerie de portraits je voudrais vous présenter le dogstar...
et oui vous ne révez pas !! c bien lui le fourbe l´infame et sournois animal qui se complait dans la provocation à force d´opinions aussi tranchées que , il faut bien le dire, connes. Pour faire simple disons qu´il est aux conversations éclairées ce que Lorie est à la chanson (malgré quelques circonvolutions de style auxquelles il se prete aisément....un peu comme moi)

C´est vrai que Dogstar est un bien beau spécimen aussi.

DogStar
DogStar
Niveau 9
02 décembre 2005 à 13:35:29

Merci, si je pouvais avoir acces à des e-bras, je vous embrasserais tous. Sinon, la derniere fois que je m´y suis interessé...l´afrique n´était pas un pays.
Le Japon est un modele, enfin, avant les derniers evenement anticonstitutionnel. (elle devrait seulement disposer d´une armée d´autodefence, le nord de l´île prouve le contraire)

Il y a plein de pays a critiquer, des gens..mais j´ais choisis la france, la belgique, le canada/quebec et la suisse puisque cela englobe les gens qui frequentent JV.COM.

Et c´est facile de critiquer le Pakistan ou l´Irak ou encore l´afrique lol. Personnelement, l´afrique du sud est un de mes favoris, sur certain point bien devancant la france.

Oh sinon vous saviez que ce qui s´est passé en france dernierement sont les evenements de Sowetto il y a une dizaine d´année. Bon, la je critique la france, mais les autres ne sont pas mieux.

Les etats-unis sont mon chouchou ;)
Mis a part le tete de boeuf qui les dirige maintenant. Ah merde, c´est dangereux ce que je fais la, hair les etats-unis est a la mode :p

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
02 décembre 2005 à 17:27:36

tsssss

Quand quelqu´un dit qu´il n´apprécie pas les Etats Unis de nos jours, c´est plus en rapport avec leur politique actuel (et la dite tete de steak), surtout niveau extérieure.

Cela dit, développe donc ton argumentation, et fait nous part des raisons qui font que tu aimes ce pays. Je dis pas ca pour te casser, mais j´aime bien avoir des discussions quelque peu intéressante, si c´est possible, parce que des discussions avec de la haine gratuite, ba j´en ai déjà fait, et.... :non:

-Hypnotize-
-Hypnotize-
Niveau 3
02 décembre 2005 à 17:40:40

IL y aura aussi une version améliorée du g36c, c´est le meme mais avec un canon plus longs ,dans le jeu ils lui mettront 2 chargeurs en "tambour" et une lunette "point rouge"

:d) G-36-K :oui: une des meilleures arme du monde :)

certvs
certvs
Niveau 4
02 décembre 2005 à 18:56:35

C´est pas sorcier, c´est comme tout.

Tout = Budget (technologie (date), concept, ...)

Le G36 utilise cette donnée à un très haut niveau, c´est pas étonnant.

DogStar
DogStar
Niveau 9
04 décembre 2005 à 04:45:40

Spassiba, voila un interessé, tu seras mon apprentis, le porteur de flame de l´eternel savoir. Je te ferais une synthese détaillée apres mes exams de Janvier ;)

artemisblade
artemisblade
Niveau 6
04 décembre 2005 à 11:25:47

http://world.guns.ru/assault/as70-e.htm

je savais pas que le scar aussi étais belge

artemisblade
artemisblade
Niveau 6
04 décembre 2005 à 11:28:57

enfin demi-belge...

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
04 décembre 2005 à 11:55:52

euh apprenti non! je tiens à garder un avis obectif! :oui:

Rem11
Rem11
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:24:52

putain c´est quoi ça.... il y a que des racistes en france... aller ,bougez avec vos FAMAS tt pourri

centor4
centor4
Niveau 2
04 décembre 2005 à 16:11:28

Lol c´est marrant, en tout cas le seul propros "raciste" (comme tu dis) que j´ai vu ici, c´est ton post.
Pour la France, c´est comme tout les pays, des cons il y aura toujours... Mais de là à dire qu´il y a "que" des racistes, c´est ne pas connaître l´histoire de ce pays.

Demandes donc un petit récapitulatif à Dogstar, à ce sujet s´il veux bien. :D

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
04 décembre 2005 à 16:58:48

oé c´est sur, comme pays raciste, la France, ba ya vraiment pire!

Orwen
Orwen
Niveau 3
04 décembre 2005 à 17:58:38

bizarre que ce soit FN comme le mouvement extrémiste belge, le Front Nationnal ... (coincidence?)

certvs
certvs
Niveau 4
04 décembre 2005 à 18:04:21

<<rem11 Posté le 04 décembre 2005 à 12:24:52
...FAMAS tt pourri>>
^^inculte ;)

Sur le faite que la France est un pays de raciste, laissez moi rire...

cs-cassius
cs-cassius
Niveau 8
10 décembre 2005 à 18:11:56

Le SCAR aussi est belge

centor4
centor4
Niveau 2
11 décembre 2005 à 11:54:49

<<artemisblade Posté le 04 décembre 2005 à 11:28:57
enfin demi-belge...>>

Pour au dessus. :)

Six_fire
Six_fire
Niveau 3
12 décembre 2005 à 00:41:16

je tiens à dire que je trouve que les fr on quand même la critique très facile,étant belge moi même je ne me met pas a faire des insinuations(fausse en plus ) ou des déformations des phrases qu´on dis... alors si je peux me permettre de dire mes pensées je trouve que vous la ramenné un peux trop, si on a envi de dire "voila on a crée ce ci ou cela" ou est le probleme ?! vous vous ventez encor aujourd´hui d´avoir gagner la coup de 98 (c´est un exemple, je préfere préciser)alors que cel d´apres vs n avez meme pas été califié...les belges on fabriqué beuacoup de chose, comme le tres connue RCP-90 ( j´aimerais qu on me dise qu´elle n est pas 100% belge cel la tiens que j me foute un peux de la geule de celui qui le dis)... faut dire aussi que notre pays à deja beucoup )plus de moyen que le votre... enfin bon voila, tout le monde est fier de son pays (du moin bcp) et moi j suis fier d etre belge

La vidéo du moment