Merci, si je pouvais avoir acces à des e-bras, je vous embrasserais tous. Sinon, la derniere fois que je m´y suis interessé...l´afrique n´était pas un pays.
Le Japon est un modele, enfin, avant les derniers evenement anticonstitutionnel. (elle devrait seulement disposer d´une armée d´autodefence, le nord de l´île prouve le contraire)
Il y a plein de pays a critiquer, des gens..mais j´ais choisis la france, la belgique, le canada/quebec et la suisse puisque cela englobe les gens qui frequentent JV.COM.
Et c´est facile de critiquer le Pakistan ou l´Irak ou encore l´afrique lol. Personnelement, l´afrique du sud est un de mes favoris, sur certain point bien devancant la france.
Oh sinon vous saviez que ce qui s´est passé en france dernierement sont les evenements de Sowetto il y a une dizaine d´année. Bon, la je critique la france, mais les autres ne sont pas mieux.
Les etats-unis sont mon chouchou ;)
Mis a part le tete de boeuf qui les dirige maintenant. Ah merde, c´est dangereux ce que je fais la, hair les etats-unis est a la mode :p