CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin une arme Belge!

homo-man
homo-man
Niveau 5
25 novembre 2005 à 14:01:23

au fait taureau blanc... le FELIN c´est le FAMAS dont "appelle-moi-papa" parlait...

Et le FELIN a la base c´est un équipement si jamais...

Et sans rire le FAMAS est une arme de merde...
Meme pas précise a 300 m ....

SIG savent par exemple faire des armes correctes! comme le 550 (armée Suisse), le 551(commandos Ricains) et le 552 (SEALS)

(le 551 et le 552 sont des variantes du 550)

homo-man
homo-man
Niveau 5
25 novembre 2005 à 14:03:37

Bon j´aurais droit aux habituelles critiques genre: BOULET !
TU TE LA PETE !
VIVE LA FRANCE LA SUISSE C DE LA MERDE !
Ou encore: :sors:

Millouze
Millouze
Niveau 5
25 novembre 2005 à 14:40:29

Bah la seule fois oû j´ai entendu qu´un Belge avait tué quelqu´un,c´était pas avec une arme à feu.
...Il l´a fait mourir de rire.

fondar77
fondar77
Niveau 9
25 novembre 2005 à 14:42:57

y a l armeé en belgique :rire: ,et ben ca doit etre beau :o))

R4st4
R4st4
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:46:01

bon c koi ces disputes de gamins, la FN est une société belge, ses armes sont belges,(P-90,Fn scar-L,F2000,five-seven,...)mais, faut juste savoir que, le m249 par exemple est américain , meme si c´est une licence belge sur le Fn minimi qui permit son développement.

fondar77
fondar77
Niveau 9
25 novembre 2005 à 14:50:10

moi c etait pour rire :o)) m en fou de l armeé belge,autant que la francaise.

math1150
math1150
Niveau 5
25 novembre 2005 à 18:07:30

bon la m249 c´est la minimi reprise par l´armée américaine avec quelque modification et fabriqué sous licence.
et a votre avis la .50 c´est de qui??

R4st4
R4st4
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:09:16

.50 >browning > je dirais US ou anglais.

certvs
certvs
Niveau 4
29 novembre 2005 à 00:08:33

<<math1150 Posté le 23 novembre 2005 à 20:08:33
Moi etant belge je répond par ceci:

quand on regarde le programme américain OIWC qui est déjà là depuis une dizaine d´année et qui
n´aboutit à rien, au programme félin de vous les francais...>>

A part payer mes impôts, je n´ai pas mon mot à dire sur le projet FELIN, en quoi celà en fait-il Mon projet ou celui des 60 millions d´habitants de la métropole...

<<homo-man Posté le 25 novembre 2005 à 14:01:23
...Et sans rire le FAMAS est une arme de merde...
Meme pas précise a 300 m .... >>

Mince alors, je ne sais plus qui croire, homo-man? Ou un de ces sites très bien renseigné parlant d´armes:
http://world.guns.ru/assault/as21-e.htm

Sinon, comme toujours, j´adore le fait qu´on puisse être fier d´un produit qui, si on était pas naît, n´aurait rien changé à son projet/conception. Marrant...

Vous êtes fier que le GIGN (ou autres organisme anti-terroriste) soit équipé du P90? je demande pour savoir j´usqu´ou va vôtre raisonnement, étant donné que c´est aussi une arme FN...

Sinon dans votre logique, un européen à le droit d´être fier du fn2000 qui lui aussi est européen !?
(Répondez oui, comme ça vous pourrez être fier de plein d´autres trucs comme ça. :S )

Jorrus
Jorrus
Niveau 9
29 novembre 2005 à 00:41:26

Bien que ce ne soit pas marqué sur la fiche du SIG550 (pour les Suisses FASS90), la portée maximale est de 600m. Alors excusez-moi, mais le FAMAS avec ses 450m en version G2, il fait pas le poids........

certvs
certvs
Niveau 4
29 novembre 2005 à 00:57:24

Pour toi la portée d´une arme fait qu´elle est bonne ou pas ?

certvs
certvs
Niveau 4
29 novembre 2005 à 02:06:44

Pour ce qui est de la portée.
Déjà il faut savoir comment se déroule les guerres modernes...
Ensuite, il faut bien voir autre une chose, 300 mètres c´est déjà une belle distance, voir une cible, arriver à viser avec un system de visé standard (sans lunette donc puiqu´on parle du standard de l´armée suisse) et faire mouche à coup sûre n´est pas à la portée de n´importe qu´elle homme d´infanterie.

Après c´est sûre, le Sig550 à une très bonne portée efficace de l´arme mais, pour en profiter, une lunette s´impose hors, équipé de tel, ce n´est plus pour l´infanterie qu´elle est à disposition.
Dans ce cas là, l´armée française n´aurais pas recour au famas mais aux fusils de précisions de tout types, et même aussi à des sig550.. (hé oui, le famas à beau être le standard, elle n´est pas l´unique arme de l´armée fancaise)

Puisqu´on est sur le forum BF2, lancez une partie de ce jeu et allez voir ce que représente ne seresse que 200 mètres sans conter que les effets du à la météo ne sont pas prit en compte.

mikkke007
mikkke007
Niveau 7
29 novembre 2005 à 04:06:13

pour votre culture généralllllle....
la F-N belge a été et restera une des meilheures usines d´armes en Europe

d´ailleurs j habites a 10minutes de l entrepot

centor4
centor4
Niveau 2
29 novembre 2005 à 05:12:00

mikkke007 Posté le 29 novembre 2005 à 04:06:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour votre culture généralllllle....
la F-N belge a été et restera une des meilheures usines d´armes en Europe

d´ailleurs j habites a 10minutes de l entrepot

Source ?
Parce-que bon, elle n´a pas du tout la même notoriété que HK ou Sig Sauer ... (pour ne citer qu´eux)

ps: A 10mn de chez toi, il n´y a pas un lieu pour apprendre à écrire correctement le Francais où tu pourrais être vraiment fier de recevoir le meilleur enseignement d´Europe?

Sinon, je suis assez d´accord avec ce qui à était dit précédemet: La meilleur arme c´est la Star Académy. :D

Seb25
Seb25
Niveau 10
29 novembre 2005 à 12:49:11

le meilleurs c est celui la
http://world.guns.ru/assault/as21-e.htm
:gni:

gouzala
gouzala
Niveau 8
29 novembre 2005 à 17:54:17

Etre fier de son pays pasqu´il créé des armes , sa va pas bien loin ici :honte:

Dans l´histoire les chercheurs créaient dez choses dans un bute pascifistes et non destructeur , genre Einstein et la Bombe A , ou encore je sais plus qui créa le chlore (pour l´info le chlore peut servir a la fabrication de bombes) , et il y a encore bien des exemples ...

Pesez vos mots avant de parler , je crois pas que tout le monde soit fiere d´une création qui ne fait que detruire :sarcastic:

certvs
certvs
Niveau 4
29 novembre 2005 à 19:39:21

Gouzala, je suis d´accord avec toi au sujet d´être "fier".

Cependant il ne faut pas cracher sur les armes, la guerre et les hommes de pouvoirs ont "toujours" régit le monde, et c´est grâce à elles (et au sacrifice humain) qu´aujourd´hui par exemple l´europe n´est pas un territoire allemand et que des atrocités ont pu y être stopées.

Comme le dit un très vieux dicton (romain):
"Qui veux la paix, prépare la guerre".

DogStar
DogStar
Niveau 9
30 novembre 2005 à 01:15:11

J´en ais plus qu´assez de ces forums pseudo intellectuel. Le niveau d´un joueur de BF2 est en plein exposition ici, quand j´entand des goss gueuler comme des cons dans BF2 avec leur micro à 2 mm de leurs bouches, je ne peus m´empecher de penser qua la moitié viennent d´ici. Vous parlez de guerres, de sacrifice, mais au fait qu´en savez-vous mis a part la scenarisation de ces domaine pour le pure emerveillement de vos petits yeux fragiles. Rien, absolument rien, critiquer les armes, defendre les armes et enfin a apporter la solution finale (pour faire vague allusion aux derniers postes) n´est que pure speculation. SPeculation basée sur une experience fictive, en autre terme, AUCUNE.

DogStar
DogStar
Niveau 9
30 novembre 2005 à 01:16:08

J´en ais plus qu´assez de ces forums pseudo intellectuel. Le niveau d´un joueur de BF2 est en plein exposition ici, quand j´entand des goss gueuler comme des cons dans BF2 avec leur micro à 2 mm de leurs bouches, je ne peus m´empecher de penser qua la moitié viennent d´ici. Vous parlez de guerres, de sacrifice, mais au fait qu´en savez-vous mis a part la scenarisation de ces domaine pour le pure emerveillement de vos petits yeux fragiles. Rien, absolument rien, critiquer les armes, defendre les armes et enfin a apporter la solution finale (pour faire vague allusion aux derniers postes) n´est que pure speculation. SPeculation basée sur une experience fictive, en autre terme, AUCUNE.

j-m
j-m
Niveau 6
30 novembre 2005 à 01:28:43

Le g3 et le g36 sont des armes belges et de meme que la mp5 je croit alors "t´es dans le champ en caliss" ou c´est moi

Et pour ubisoft c´est francais certes mais c´est a ubi montréal qu´ils font les meilleurs jeux

Prince of persia dont le 3 arrive ce décembre

Splinter cell sauf le 2

La vidéo du moment