CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toute vos info ici (image,news,etc)

sasevil
sasevil
Niveau 4
12 juillet 2005 à 16:54:59

Bonjour..si vous avez des news postez les ici :oui:

Silmaril
Silmaril
Niveau 8
12 juillet 2005 à 17:00:43

j´ai une news, je viens de couler un gros bronze et il ressembalit au patch correctif de EA

bizarre non ? ^^

garskiposedkest
garskiposedkest
Niveau 5
12 juillet 2005 à 20:57:11

regard si ta rien a dire :sors: mais je dit pas sa pour fair chier entk

Silmaril
Silmaril
Niveau 8
12 juillet 2005 à 22:24:17

t´es qui toua pour me parler come ca mdr abaisse to ndoigt ete fous le toua ou je pense

humour sactologique ca te dit rien bah c ca voila

et puis si tu avais un peu de culture tu verrais que c´est une metaphore et que en fait c´etait une news et la news c que le patch qu´a mis en ligne EA bah c dla m.... d´ou le message au dessus

un patch qui rend le jeu encore plus buggé t´appele ca coment ?

donc ma news: n´appliquez pas le patch dea attendez le correctif du patch ( fix)

bonne soirée à tous ^^

[AoW]chamau
[AoW]chamau
Niveau 9
13 juillet 2005 à 00:56:46

Ca serait bien qu´ils fassent des efforts sur les patchs de BF 2, et pas juste ce " super patch payant".
En gros ils ont intérêt a bien corriger les bugs et a ajouter des maps dans BF 2, meme s´ils sortent cette extension apres ^^.

meteora971
meteora971
Niveau 6
13 juillet 2005 à 04:23:24

Moi je trouve sa un peu étrange qu´il est deja une idee de patch en tete....

$$$$$$$$$$

Mais sinon je compte bien m´acheter le premier

Silmaril
Silmaril
Niveau 8
13 juillet 2005 à 16:39:51

c pa le patch mais l´add-on

le patch c pour corriger les bugs

l´add-on c pour ajouter des maps vehicules etc

et moi je tourve pa ca etonnat c meme tres previsible e la part d´EA

regarde la série des SIMS c pareil ( ca vient de chez EA)

il sorte un gros titre les SIMS 2 et 1 mois apres t´a deja une extension qui en reflechissant bien aurait pu etre intégré directement ds la version de depart de SIMS 2

mais voila fo ktu payes fo ktu craches pas possible ke t´en rechappes c la manne financiere EA ^^

[AoW]chamau
[AoW]chamau
Niveau 9
13 juillet 2005 à 19:12:30

Ca leur est deja arriver d´ajouter des maps en patch dans les battlefields quand meme.

sasevil
sasevil
Niveau 4
13 juillet 2005 à 23:34:04

Moi j´aimerais bien qu´il y ait des destroyers et des sous-marins...et aussi il pourrait faire un gros bateau cargo dans lequel il y aurait des tanks qu´on pourrait amener a l´aide de petit aéroglisseurs.

C´a serait super

Silmaril
Silmaril
Niveau 8
14 juillet 2005 à 02:13:55

un genre d´hovercraft koi

un peu comme ca ^^

http://images.google.fr/images?q=tbn:ob37PO85AJgJ:www.somua.com/Up/Images/2-2005/BF2_vehicules_US_%2520 (10).jpg

je crois kon peut y mettre des vehicules mais j´ai pas encore le jeu je suis pas sur

obskur-flytox
obskur-flytox
Niveau 1
14 juillet 2005 à 02:49:02

Ms dans l addon ou le patch yaura pas moyen de rajouter des joueurs en escarmouch ? parske 16 ( 8 vs 8) ca fai juste qd mm non ?

Et l´addon il couterais cb ? et rajoueterais koi comme vehicule ? ??

et qd on choisi les classes de perso ya des tites armes ki mon lairs plus pissantes ke celle par defo ms elle sont indisponibles . .. peut on les debloker > ?

merci a vous ^^
fly.

[AoW]chamau
[AoW]chamau
Niveau 9
14 juillet 2005 à 13:03:33

http://www.somua.com/index.php?act=See&id=8927
Voila tout ce qui se sait pour le moment.

[AoW]chamau
[AoW]chamau
Niveau 9
14 juillet 2005 à 14:25:56

:up:

sasevil
sasevil
Niveau 4
14 juillet 2005 à 22:43:45

Alors voila les caractéristiques :

Avant même que le jeu ne soit sorti, Dice pensait déjà à une série d´extension. Battlefield 2: Special Forces ne sera donc sûrement le seul add-on pour BF2.

L´add-on est développé par Dice Canada ( qui a fait BFV et les add-on de BF1942)

Battlefield 2: Special Forces mettra en avant le combat d´infanterie avec bien entendu les systèmes d´escouade et de commandant. Aller hop tout le monde sort de son tank, les vrais hommes se battent à pied.

L´add-on mettra aux prises deux groupes de forces spéciales. Il y aura en tout 6 factions de forces spéciales: Navy Seals, British SAS, Russian Spetznaz, MEC Special Forces et deux groupes rebelles, un basé sur les MEC et un autre basé sur les Russes.

Le conquest sera toujours le mode de jeu principal.

Niveau équipement il y aura deux principales nouveautés: la vision nocturne et des filins avec des grappins pour plus de mobilité ( regardez les images).

Vision nocturne = maps de nuit ( ça paraît évident mais je le dis quand même). Mais il y aura aussi des maps de jour.

Afin de ne pas rendre la vision nocturne trop " puissante". Elle sera efficace dans les coins sombres mais très gênantes dans les endroits lumineux.

Il y aura des grenades flash, qui ne feront d´ailleurs pas bon ménage avec la vision nocturne.

La vision nocturne sera aussi accessible au commandant.

Les classes seront inchangées, mais les nouveaux équipement qui en amélioreront certaines ( pas toutes) vont changer bien des choses.

Il y aura aussi des grenades de gaz lacrymogène.

Le grappin permettra d´escalader n´importe quel bâtiment. Une fois en haut, le filin permettra de descendre rapidement. Tous les membres de l´escouade pourront bien sûr profiter de ces équipements une fois qu´ils auront été mis en place par le soldat les possédant.

Il y aura toujours des maps jusqu´à 64 joueurs. Elles seront plus portées sur des lieux spécifiques propices au combat d´infanterie. On parle déjà d´une map basée dans un aéroport et d´une autre dans un complexe de lancement de missiles. Elles seront au nombre de 7 ou 8.

Pour faire simple l´add-on apportera: six nouvelles armées, 10 nouveaux véhicules et 12 nouvelles armes.

Au niveau des véhicules tout sera encore en adéquation avec les combats d´infanterie, ne vous attendez à trouver des porte-avions ou choses ce genre.

Les nouvelles armes seront disséminées parmi les nouvelles factions, en plus des armes déjà existantes dans BF2. Par exemple les forces spéciales américaines seront dorénavant équipées du FNScar.

Date de sortie prévue: courant 2005 ( vers la fin de l´année je suppose)

Vivement sa sortie ! ! !!

sasevil
sasevil
Niveau 4
14 juillet 2005 à 22:44:49

Super Silmaril ton hovercraft...où la tu trouver??

[AoW]chamau
[AoW]chamau
Niveau 9
14 juillet 2005 à 23:07:15

Ya ecrit pourtant http://images.google.fr :fier:

Silmaril
Silmaril
Niveau 8
15 juillet 2005 à 00:54:19

merci pour ttes ses infos sasevil

==>obskur:
pour ta derniere question en fait tu peux ameliorer tes armes en accumulant des points que tu gagnes au combat, à partir d´un certain nombre tu peux debloquer des ameliorations je crois

j´ai ke la demo donc j´ai pas de stats encore mais c un gars d´une team qui a dit ca

oui google est votre ami il cherche les images aussi ^^

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:04:34

Le hovercraft provient du jeu Joint Operation :question:

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
15 juillet 2005 à 05:46:10

il ressemble beaucoup a celui de point of existence(mod bfv)

[L3g0las]
[L3g0las]
Niveau 6
15 juillet 2005 à 08:08:20

C´est celui de PoE . ........

La vidéo du moment